Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1149

La communication ca a l'air très facile, mais c'est très compliqué ! Contenter tout le monde dans un temps réduit c'est franchement pas évident.

La plupart des gens pense que c'est un truc de branleur mais c'est loin d'etre le cas.

Laissons leur encore un peu de temps ca viendra ! Par contre un petit tweet ou une info FB c'est pas dur à faire ni long et la ca craint de ne pas tenir les sup informés de tout cela.

Pour le nombre de semaine on pourrait penser que cela pourrait etre avantageux en cas de suspension vendredi de semaine S (étant donné qu'on parle bien de prise d'effet au jour de la rencontre). Si on decale de 6 semaines on pourrait donc etre requalifié pour samedi S6.

Dans le cas présent ca donnerai donc suspension le 18 aout pour une reprise possible le samedi 7 octobre. Sauf que le texte donne bien une reprise possible à partir du 9 octobre...

En résumé c'est n'imp cette histoire de nombre de semaine !

ALLEZ USON !

#1150

#1151

PICARD-GIRARD a écrit :

au sujet des sanctions ,pourquoi exprimer la durée en semaines ,alors qu'il serait si simple de chiffrer en nbre de matches............c'est plus parlant !!!!

Il peut rejouer à partir du 9 octobre, la J8 commence le jeudi 12 octobre et Nevers-Grenoble sera probablement joué le vendredi.

Du coup il loupe 5 matches avec sa suspension de 6 semaines et 6 matches si on compte celui consécurif au rouge qu'il aurai de toute façon purgé.

Est-ce plus clair smile    ?

Par contre si Nevers-Grenoble est le jeudi 12, je sais pas si il pourra jouer ou pas.

#1152

Velours a écrit :

La communication ca a l'air très facile, mais c'est très compliqué ! Contenter tout le monde dans un temps réduit c'est franchement pas évident.

La plupart des gens pense que c'est un truc de branleur mais c'est loin d'etre le cas.

Laissons leur encore un peu de temps ca viendra ! Par contre un petit tweet ou une info FB c'est pas dur à faire ni long et la ca craint de ne pas tenir les sup informés de tout cela.

Pour le nombre de semaine on pourrait penser que cela pourrait etre avantageux en cas de suspension vendredi de semaine S (étant donné qu'on parle bien de prise d'effet au jour de la rencontre). Si on decale de 6 semaines on pourrait donc etre requalifié pour samedi S6.

Dans le cas présent ca donnerai donc suspension le 18 aout pour une reprise possible le samedi 7 octobre. Sauf que le texte donne bien une reprise possible à partir du 9 octobre...

En résumé c'est n'imp cette histoire de nombre de semaine !

tu as raison la communication est un métier a part entière

soyons indulgent avec le club mais il est vrai que le site devrait etre mieux actualisé et etre un peu plus percutant et transparent sur la vie du club et des joueurs

#1153

bon allez je reste sur mon idée première de ramener un pt de BD a l'USAP

pourquoi pas ?

Dernière modification par uson21 (31/08/2017 16:43:21)

#1154

uson21 a écrit :

bon allez je reste sur mon idée première de ramener un pt de BD a l'USAP

pourquoi pas ?

On a négocié un 17/12 ( 3 essais dont 1 transformé pour l'USAP contre 4 pénalités pour l'USON) ? cheeky

#1155

thierry a écrit :
uson21 a écrit :

bon allez je reste sur mon idée première de ramener un pt de BD a l'USAP

pourquoi pas ?

On a négocié un 17/12 ( 3 essais dont 1 transformé pour l'USAP contre 4 pénalités pour l'USON) ? cheeky

Pour réussir 4 pénalités, vu la précision actuelle de nos botteurs, il faudrait que l'arbitre nous en accorde 12........devil

#1156

La compo est tombé et compo intéressante même si je pense que derrière ça va être un peu dur et sur le banc aussi 

Mais on peut noter les premières dans le groupe de Paea, Salavea, N'diaye, Vallejos,Erasmus et Bonvalot qui sont tous les deux titulaires à l'aile puis au centre 

 

#1157

Grosse équipe aligne pour aller jouer à l'usap 

la paire erasmus derrieux peut être intéressante 

#1158

la compo est fort intérréssante avec de la jeunesse.

J'espère que Urruty (s'il rentre) fera une meilleur prestation que contre Vannes.

#1159

Roloefse j'aime bien il est solide le gaillard 2 très bonne rentrée il mérite de débuter,

Une troisième ligne Quercy, Fabrègue Fraser çà devrait avancer.

Toleafoa un peu déçu de sa rentrée contre Vannes mais bon il vient d'arriver.

Après de nouveau pas de 3/4 sur le banc, ce qui fait que Bellie va glisser en 3/4 au profit d'Urruty ou Vuillemin qui sont moins bons dans l'animation. Urruty peut être destiné à remplacé Falleali, perso je le vois plus à sa place en 9. Et toujours pas de Naqiri, d'Autagavia ils ont quoi au juste!!!!

#1160

the machine a écrit :

Grosse équipe aligne pour aller jouer à l'usap 

la paire erasmus derrieux peut être intéressante 

Moi j'attend de voir Erasmus.. mais sinon très grosse équipe 

Peut-être un banc moins fort mais bon c'est pas mal sur le papier et surtout une très grosse troisième ligne

Quand je vois lequipe et le banc de l'Usap ça me fait peur quand même.. 

 

 

#1161

Beau 8 de devant, superbe 3ième ligne

hâte de voir ce 8 au Pré.

Allez Nevers, bonus défensif pourquoi pas

 

Aupa Nevers

#1162

Clubs