Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1205

Il serait bien que le club éclaircisse la situation sur les joueurs à l'infirmerie 

#1206

the machine a écrit :
chouchou58 a écrit :

A créditer d'une bonne parite: Roelofse, Genevois, Garcia, Ceyte, Taulafa, Fraser, Bélie, Erasmus, Paea, Le Gal.

je me répète mais pour moi erasmus a un vrai potentiel en 10 ou premier centre il est très jeune bon jeu au pieds très belle vision et il est solide ! Comme visagie au talon ils méritent d'avoir du temps de jeu

Je n'ai pas pu voir le match dommage 

Le Gal respire le rugby il sent les coup 

roelfosse semble être aussi une bonne pioche 

+ 10 000 avec toi en plus, il nous faut un 10 joueur, le pied ne sert pas qu'a dégager son camp,c'est une arme.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1207

Pour un joueur qu'on a prier de partir en mai et qu'on a rappelé juillet ...

#1208

the machine a écrit :

Il serait bien que le club éclaircisse la situation sur les joueurs à l'infirmerie 

Il serait bien que le club communique,

Pas d'infos sur les selections avant match(secret de polichinelle)

Pas d'infos sur les joueurs,

Pas d'infos sur l'actualité du club

En fait aucune Infos c'est dommage, nous sommes Pro alors OK il y a des choses qui ne se disent pas mais la, on ne dit rien

La com cela doit motiver le supporter, l'interresser au club si l'on veut remplir notre stade le plus souvent possible, on doit passer par la com.(cela reste mon humble avis)

Dernière modification par Gadget5863 (02/09/2017 11:56:03)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1209

the machine a écrit :

Pour un joueur qu'on a prier de partir en mai et qu'on a rappelé juillet ...

Heureusement qu'on a put le reprendre car je pense qu'il peut valoir gros tres gros, il faut qu'il joue, qu'il apprennent et en fin de saison on en reparlera.Sa chance se sera les blessures des "titulaires".

Je me repéte mais arrêtons les jockers médicaux et faisons confiance aux jeunes ou alors on ne fait plus d'équipes "B" puisqu'elle ne sert a rien

Et cela est valable pour H Visagie et surtout que l'on ne nous dise pas il est jeune pour un avant, quel age a Nemo Roelosfe ??

Dernière modification par Gadget5863 (02/09/2017 11:50:08)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1210

Pas encore vu votre match mais de ce qu'on lit ici par exemple,l'apprentissage continue.

J'espère que la prochaine fois, vous arriverez à marquer en supériorité numérique. Après votre rejouer à domicile pour la prochaine journée donc tout de suite vous pouvez vous remettre dans la bonne direction.

Bonne chance en tout cas

#1211

Merci bzh44 idem pour vous continuer ainsi et on se retroubve en phase finale wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1212

Gadget5863 a écrit :

La com cela doit motiver le supporter, l'interresser au club si l'on veut remplir notre stade le plus souvent possible, on doit passer par la com.(cela reste mon humble avis)

Je me répète mais ça passe aussi par une billetterie en ligne qui fonctionne normalement Et à ce niveau c'est  désastreux. Celui qui vient 4 ou 5 fois pendant la semaine sur le site et qui tombe à chaque fois sur une billetterie hors service,  . au final,  il ne prend pas de place et ne vient pas.au stade Il faudrait quand même que le club se penche sérieusement sur la question.

Il est 12 h 15 et c'est en panne depuis ce matin. jamais vu une telle fréquence de dysfonctionnement dans une autre billetterie en ligne.

#1213

#1214

the machine a écrit :
chouchou58 a écrit :

A créditer d'une bonne parite: Roelofse, Genevois, Garcia, Ceyte, Taulafa, Fraser, Bélie, Erasmus, Paea, Le Gal.

je me répète mais pour moi erasmus a un vrai potentiel en 10 ou premier centre il est très jeune bon jeu au pieds très belle vision et il est solide ! Comme visagie au talon ils méritent d'avoir du temps de jeu

Je n'ai pas pu voir le match dommage 

Le Gal respire le rugby il sent les coup 

roelfosse semble être aussi une bonne pioche 

Je le verrais plutôt en 10 car pour moi ( c'est pas une critique ) il manque un peu de vitesse 

Le Gal toujours aussi bon dans le jeu et a même tapé' une fois une pénalité à 45 m et l'a mise facilement donc pour l'instant très bon Le Gal

Roelofse 22 ans mais quel joueur déjà, très bon dans le jeu et encore il peut faire mieux sur ce que j'avais vu l'année dernière avec Albi et il a été très bon en mêlée hier face à une des meilleurs mêlées de Pro D2 

Parontre Bonvalot qui a des crampes au bout de 60 minutes.. je sais pas comment il a fait pour finir le match mais bon il était bien obliger vu que y avait plus personne sur le banc.. 

Lucas Blanc dès qu'il touche la balle il avance et amène de la vitesse 

Fraser faut qu'il  joue n°8 il est largement meilleur à ce poste

#1215

Il faut que Belie sorte de sa léthargie, il somnole depuis deux ans, il faut qu'il se réveille et apporte a l'équipe, on la surement pris pour cela, animé .OK il y a un temps plus long d"adaptation chez certain joueur alors maintenant, il doit se montrer.

Ou alors on donne sa chance a Villemin ou Erasmus qui pour moi est meilleur sur l'homme a ce poste.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1216

Quelqu'un arrive à voir le résumé vidéo de rugbyrama ?

#1217

#1218

Gadget5863 a écrit :

Il faut que Belie sorte de sa léthargie, il somnole depuis deux ans, il faut qu'il se réveille et apporte a l'équipe, on la surement pris pour cela, animé .OK il y a un temps plus long d"adaptation chez certain joueur alors maintenant, il doit se montrer.

Ou alors on donne sa chance a Villemin ou Erasmus qui pour moi est meilleur sur l'homme a ce poste.

Jamais vu un n°10 aussi lent... 

Vuillemin va vite avoir sa chance ça c'est sur et je le vois bien titulaire contre Massy avec Falealii ça pourrait faire une charnière très intéressante avec peut-être la première de Chevalier à l'aile avec Paea et Erasmus au centre et Blanc à l'autre aile et avec Le Gal à l'arrière pour Moi on pourra pas faire mieux derrière avec tout les blessés 

Dernière modification par Aubameyang58 (02/09/2017 13:36:28)

Clubs