Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1247

riton58 a écrit :

Moi j'ai trouvé Hugo Fabrègue pas dans son assiette .....plus de grande envolées comme a son habitude ....( la F1 n'est pas la PRO D2 )

et Bonvalot qui a des crampes a la 60ème ..c'est un joueurs pro c'est pas normal comme si je travaillais 4h sur 7h

meme sentiment sur Hugo, première fois que je le vois même "hésiter " à aller au contact ...

#1248

finale challenge  trophy espoirs pro sevens Nevers-Massy à Narbonne

https://www.facebook.com/FFRugby/videos/1136775339756809/

sur la vidéo :

places 7-8 : Agen-Oyonnax

places 5-6 : ASM-Narbonne

finale Challenge Trophy : Nevers-Massy

places 3-4  :Toulouse-La Rochelle

finale : Racing 92 - Bègles Bordeaux

 

 

 

Dernière modification par thierry (04/09/2017 00:18:20)

#1249

thierry a écrit :

finale challenge  trophy espoirs pro sevens Nevers-Massy à Narbonne

https://www.facebook.com/FFRugby/videos/1136775339756809/

sur la vidéo :

places 7-8 : Agen-Oyonnax

places 5-6 : ASM-Narbonne

finale Challenge Trophy : Nevers-Massy

places 3-4  :Toulouse-La Rochelle

finale : Racing 92 - Bègles Bordeaux

 

Ce qui veut dire que nos espoirs finissent 10eme sur 30 sur ce tournois à 7 sur 2week-end. C'est quand meme une tres belle perf !

ALLEZ USON !

#1250

Oui, c'est un résultat d'autant plus intéressant dans votre perspective de monter/renforcer toute la filière jeunes que ne sont classées devant l'USON que 7 équipes de top14 et 2 de ProD2.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1251

Toujours aucune réaction de X.Pemeja sur le match contre l'USAP........

#1252

chouchous nevers a écrit :
riton58 a écrit :

Moi j'ai trouvé Hugo Fabrègue pas dans son assiette .....plus de grande envolées comme a son habitude ....( la F1 n'est pas la PRO D2 )

et Bonvalot qui a des crampes a la 60ème ..c'est un joueurs pro c'est pas normal comme si je travaillais 4h sur 7h

meme sentiment sur Hugo, première fois que je le vois même "hésiter " à aller au contact ...

Je pense la même chose aussi..

Oui sur une action en deuxième période il peut accélérer mais Nn il hésite il regarde devant et après perd le ballon 

#1253

Velours a écrit :
thierry a écrit :

finale challenge  trophy espoirs pro sevens Nevers-Massy à Narbonne

https://www.facebook.com/FFRugby/videos/1136775339756809/

sur la vidéo :

places 7-8 : Agen-Oyonnax

places 5-6 : ASM-Narbonne

finale Challenge Trophy : Nevers-Massy

places 3-4  :Toulouse-La Rochelle

finale : Racing 92 - Bègles Bordeaux

 

Ce qui veut dire que nos espoirs finissent 10eme sur 30 sur ce tournois à 7 sur 2week-end. C'est quand meme une tres belle perf !

Les même problèmes de discipline chez les espoirs 7 que chez les seniors 15. A un moment, il se retrouve à 5 contre Massy. En rugby à 7, ça doit laisser quelques espaces wink

#1254

L'info du jour : Josaia Raisuqe (ailier en provenance du @stadefrancais) rejoint l'effectif de l'@usonneversrugby #PROD2 #Rugby

Aupa Nevers

#1255

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

L'info du jour : Josaia Raisuqe (ailier en provenance du @stadefrancais) rejoint l'effectif de l'@usonneversrugby #PROD2 #Rugby

C'est une prise de risque mais bon si il  se calme il risque de beaucoup nous apportée 

J'ai déjà hâte de le voir jouer au Pré Fleuri 

#1256

@Aubameyang58,

oui joueur interessant à voir jouer mais souhaitons qu'il reste sage et que son objectif c'est le sport et non pas les faits d'hivers..... As t il acheté une conduite, une très bonne conduite? Affaire à suivre

 

Aupa Nevers

#1257

Nevers  by night..................cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1258

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

@Aubameyang58,

oui joueur interessant à voir jouer mais souhaitons qu'il reste sage et que son objectif c'est le sport et non pas les faits d'hivers..... As t il acheté une conduite, une très bonne conduite? Affaire à suivre

 

....les faits d'hiver .... Pourquoi ? Il fait tomber la.neige ?

Bon je sorts sad

 

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#1259

Nevers  by night..................cheeky   zéro    risque!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1260

En valeur intrinsèque,  c'est un joueur Top 14 !

Imaginons prochainement une ligne Hery, Bolakoro, Naqiri, Raisuqe ....

Clubs