Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1261

thierry a écrit :
bizuth56 a écrit :

5 essais encaissés dans les 10 dernières minutes des 2 dernier matchs. Ca fait quand même beaucoup, même si les circonstances sont différentes. 

4 essais ,

contre Perpignan 71 ème et 77 ème ;

contre Vannes 78 ème et 83 ème. 

le second essai du RCV bien après la sirène étant  avant du à une option de jeu que je n'aurai pas choisie personnellement ( je sais je suis trop comptable et je manque de panache wink mais à mon avis chercher à aller reprendre le BO à 13 contre 15 après cette sirène était quelque peu "suicidaire")

Disons que c'était couillu de tenter d'aller chercher le BO à 2 de moins. Après votre match capital de ce 1 bloc, c'est Massy. Il vous faut les 4 points

#1262

#1263

bzh44 a écrit :
thierry a écrit :
bizuth56 a écrit :

5 essais encaissés dans les 10 dernières minutes des 2 dernier matchs. Ca fait quand même beaucoup, même si les circonstances sont différentes. 

4 essais ,

contre Perpignan 71 ème et 77 ème ;

contre Vannes 78 ème et 83 ème. 

le second essai du RCV bien après la sirène étant  avant du à une option de jeu que je n'aurai pas choisie personnellement ( je sais je suis trop comptable et je manque de panache wink mais à mon avis chercher à aller reprendre le BO à 13 contre 15 après cette sirène était quelque peu "suicidaire")

Disons que c'était couillu de tenter d'aller chercher le BO à 2 de moins. Après votre match capital de ce 1 bloc, c'est Massy. Il vous faut les 4 points

...........attention ,ds la course pr se maintenir ,il  faut d'abord priver les adversaires directs du  BD avant  de songer au   BO ...............d'où l'importance du  buteur   pr creuser l'écart

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1264

sur le site internet rugbyrama, l'USON se fait littéralement incendier et je suis soft pour la recrue du SF

j ai essayé de défendre notre club mais c est pas facile

les plus fréquents sont : " honte à ,Nevers "

#1265

uson21 a écrit :

sur le site internet rugbyrama, l'USON se fait littéralement incendier et je suis soft pour la recrue du SF

j ai essayé de défendre notre club mais c est pas facile

les plus fréquents sont : " honte à ,Nevers "

pas grave on a l'habitude ....lol

#1266

chouchous nevers a écrit :
uson21 a écrit :

sur le site internet rugbyrama, l'USON se fait littéralement incendier et je suis soft pour la recrue du SF

j ai essayé de défendre notre club mais c est pas facile

les plus fréquents sont : " honte à ,Nevers "

pas grave on a l'habitude ....lol

C'est clair mais bon la ça leur permet de nous critiquée encore plus..

Est-ce qu'il pourra être là face à Massy Vendredi ? ( ça m'étonnerait je pense ) 

#1267

Tu as raison chouchou nevers, c'est la jalousie qui fait baver ces langues de vipère.

Ils verront bien lorsqu'il sera sous les ordres de Mr PEMEJA

#1268

"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi ! " cheeky

#1269

D après ce que je lis les critiqueurs devaient etre présent lors des faits.

Moi je suis comme ST THOMAS je ne crois que ce que je vois.

Pour savoir la vérité il aurait fallu etre dans le bureau de l'enqu^teur ,de la victime et du soit-disant auteur

 

#1270

Dubitatif  sur cette recrue qui ne s'est jamais vraiment imposé au Stade Français et qui a parfois dégoupillé et pas qu'en dehors des terrains.Alors oui il a un sacré physique, oui il vient d'un club Top 14, il n'a que 23 ans et il faut espérer que ces histoires à répétitions s'arretent là.

On ne peut pas s'attendre de recevoir des compliments quand on embauche un garçon mis en examen pour agression sexuelles et violences...On ne peut pas jouer les vierges effarouchées non plus...Quand cette histoire est sortie dans la presse qui aurait accepté de le recruter et de le voir arriver dans son club de coeur ??? 

Maintenant je comprends notre président qui veut croire en une prise de conscience du joueur ..qui sait dans quelques mois/années le monde du rugby aura t'il un nouveau regard sur ce joueur ...mais Josia Raisuqe n'a vaiment plus aucun droit à l'erreur que ce soit sur et en dehors de l'aire de jeu 

Ce que l'histoire ne dit pas c'est ce qu'il se passera s'il est condamné le 29 Novembre 2017 pour tous les faits reprochés ??? Quels sont les vrais risques encourus sur un pan strictemet pénal ???

 

A plus et Allez l'USON !!!

 

#1271

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#1272

S'il va en taule d'ici la fin de la saison, on aura le droit de prendre un jocker "penitentiaire"!!

Ca va encore nous faire une belle pub cette affaire

Dernière modification par tof18 (05/09/2017 08:32:26)

#1273

uson21 a écrit :

sur le site internet rugbyrama, l'USON se fait littéralement incendier et je suis soft pour la recrue du SF

j ai essayé de défendre notre club mais c est pas facile

les plus fréquents sont : " honte à ,Nevers "

 

pour le coup Uson21, tu as bien du courrage d'essayer de défendre notre club, les commentaires étant effectivement extrèmement agressifs et comme d'habitude remplis de condescendance de la part du rugby historique français

#1274

tof18 a écrit :
uson21 a écrit :

sur le site internet rugbyrama, l'USON se fait littéralement incendier et je suis soft pour la recrue du SF

j ai essayé de défendre notre club mais c est pas facile

les plus fréquents sont : " honte à ,Nevers "

 

pour le coup Uson21, tu as bien du courrage d'essayer de défendre notre club, les commentaires étant effectivement extrèmement agressifs et comme d'habitude remplis de condescendance de la part du rugby historique français

je n'ai pas lu les critiques mais c'est un recrutement surprenant en tout état de cause. Nevers aurait pu attendre la fin de la procédure avant de l'enrôler: blanchi ou condamné et peine effectuée. C'est un drôle de signal envoyé aux jeunes femmes

Clubs