Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1317

Lightning-Bolt a écrit :
kilhoo a écrit :

tu as mal lu, ce n'est à Dumange qu'il en veut, lui il écoute Péméja !! et si tu connais un président de club Pro philanthrope fais moi signe wink !!

Le club n'est pas présidé par monsieur Péméja, donc le dernier mot ne lui reviens pas sur la rupture ou non d'un contrat. Je ne conteste pas le fait qu'ils aient voulu se séparer de ce joueur ils en ont le droit, mais admets que la méthode n'est pas "humaniste".

  Pour les joueurs de Grenoble mis en examen ....c'est le silence ....mais j'ai l'impréssion que Nevers dérange ....alors il faut arrêter les polémiques

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#1318

riton58 a écrit :
Lightning-Bolt a écrit :
kilhoo a écrit :

tu as mal lu, ce n'est à Dumange qu'il en veut, lui il écoute Péméja !! et si tu connais un président de club Pro philanthrope fais moi signe wink !!

Le club n'est pas présidé par monsieur Péméja, donc le dernier mot ne lui reviens pas sur la rupture ou non d'un contrat. Je ne conteste pas le fait qu'ils aient voulu se séparer de ce joueur ils en ont le droit, mais admets que la méthode n'est pas "humaniste".

  Pour les joueurs de Grenoble mis en examen ....c'est le silence ....mais j'ai l'impréssion que Nevers dérange ....alors il faut arrêter les polémiques

et c était pas une main aux seins à Grenoble ...

#1319

chouchous nevers a écrit :
riton58 a écrit :
Lightning-Bolt a écrit :

Le club n'est pas présidé par monsieur Péméja, donc le dernier mot ne lui reviens pas sur la rupture ou non d'un contrat. Je ne conteste pas le fait qu'ils aient voulu se séparer de ce joueur ils en ont le droit, mais admets que la méthode n'est pas "humaniste".

  Pour les joueurs de Grenoble mis en examen ....c'est le silence ....mais j'ai l'impréssion que Nevers dérange ....alors il faut arrêter les polémiques

et c était pas une main aux seins à Grenoble ...

mais cela ne nous.... regarde pas.

Allez l'USON.

#1320

chouchous nevers a écrit :

Il  était question à un moment donné de barrer la route de lyon aux voitures les jours de match , quelqu un sait qu'elle décision a été prise ? ( une reunion publique à la mairie de challuy a eu lieu en août )

Ca va etre complique de barrer le seul axe sud nord de la ville...

 

Quelqu'un a deja essayé l'appli usonfood ? perso j'essairai vendredi.

ALLEZ USON !

#1321

Lightning-Bolt a écrit :
Velours a écrit :

Ton accusation est grave, elle dépasse le cadre du supporter. Quand tu iras au tribunal pour etre juger d'une connerie tu remercieras ton voisin de t'avoir interdit de bosser pour vivre ?

Tu as le droit de dire que c'est honteux ce qu'a fait cet homme, t'as pas toi, citoyen, le droit de l'empecher de bosser. Chacun sa place pour juger et sanctionner. Sinon tu finira par lui couper les mains... Chacun a le droit d'etre soutenu et défendu.

Et je continue à dire qu'il doit etre puni s'il est coupable et que c'est pas adroit pour notre image de l'avoir recruter.

Quand je dis qu'il a sa place dans un tribunal je veux dire que tant que la lumière n'a pas était faite sur cette histoire je ne comprend pas qu'une entreprise puisse embaucher ce joueur. Si il n'avait pas été joueur de rugby professionnel il n'aurait pas retrouvé du travail aussi rapidement aprés une affaire de ce genre, il est "privilégié" de par son statut. Tant mieux pour lui et que la justice fasse son travail

Jusqu'ici ton point de vue se défend.

Lightning-Bolt a écrit :

 mais l'attitude de charognard de monsieur Dumange me gène.

Là tu insultes un homme publiquement, ca casse tout ton discours. c'est pas bon pour ton image ! tongue

ALLEZ USON !

#1322

riton58 a écrit :

  Pour les joueurs de Grenoble mis en examen ....c'est le silence ....mais j'ai l'impréssion que Nevers dérange ....alors il faut arrêter les polémiques

Un des 3 joueurs de Grenoble  mis en examen pour viol en réunion à d'ailleurs signé il y a quelques jours pour la province irlandaise du Connaght.

https://www.rte.ie/sport/rugby/2017/0828/900527-connacht/

"Denis est un joueur de qualité et je suis ravi qu'il ait signé pour nous avant la nouvelle saison", a déclaré Kieran Keane, entraîneur du Connacht.

"Je suis extrêmement excité de revenir jouer en Irlande avec le Connacht", a déclaré le joueur.

Je rappelle que Rory Grice avait, lui été embauché par Oyonnax.

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Rory-grice-rejoint-oyonnax-pour-deux-saisons/805721

le 3 ème protagoniste , Loick Jammes, avait lui signé à Agen.

Dernière modification par thierry (06/09/2017 19:46:24)

#1323

Tu sais velours tu devrais arrêter de discuter avec Lightning-Bolt, il est comme son pote Framou, il ne cherche pas a discuter, son pannard c'est le dénigrement, il pollue le forum c'est tout.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1324

Velours a écrit :
chouchous nevers a écrit :

Il  était question à un moment donné de barrer la route de lyon aux voitures les jours de match , quelqu un sait qu'elle décision a été prise ? ( une reunion publique à la mairie de challuy a eu lieu en août )

Ca va etre complique de barrer le seul axe sud nord de la ville...

 

Quelqu'un a deja essayé l'appli usonfood ? perso j'essairai vendredi.

Ça fonctionne  .

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#1325

Gadget5863 a écrit :

Tu sais velours tu devrais arrêter de discuter avec Lightning-Bolt, il est comme son pote Framou, il ne cherche pas a discuter, son pannard c'est le dénigrement, il pollue le forum c'est tout.

Je ne connais pas personnelement Framou, mais si je me suis fait un pote j'en suis ravi ! C'est à votre tour de goûter à la polémique, profitez en, vous nous avez assez cassé les c...... pendant plusieurs mois avec cette histoire de photographe, mais la roue tourne. Votre club que vous espériez exemplaire fait lui aussi des choix discutable, il est donc logique qu'on en discute.

#1326

Velours a écrit :

Là tu insultes un homme publiquement, ca casse tout ton discours. c'est pas bon pour ton image ! tongue

N'étant pas un personnage publique je suis le seul à être confronté à mon image, alors tu sais je n'ai pas à craindre qu'elle se dégrade cheeky.

#1327

En quoi le recrutement de Raisuqe est illégal ?

Dans l'affaire des photographes du SA XV, le club est le protagoniste principal. 

Pour Raisuqe by night, quelle est la responsabilité de l USON ???

#1328

C'est un peu le problème des réseaux sociaux. Des mecs qui insultent caché par un pseudo et planqué derrière un ordi..le courage dans toute sa splendeur mais ça ose te parler de valeurs......

Bref ces pseudos supporters ont besoin de ça pour vivre....Ils sont pathétiques mais bon ils faut bien qu'ails aient une vie virtuelle à défaut d'en avoir une réelle... Les mecs enveulent tellement à Nevers..

.La base , la jalousie ni plus ni moins. Oui on arrive à se monter des infrastructures pro, oui on arrive à avoir un joli stade, oui on monte un club solide et viable et pas basé uniquement sur Mr Dumange. Quant au coté philantropique (ou pas) j'aimerai bien que l'on m'explique ce qu'apporte réellement comme plus value , le rugby à l'enseigne PLUS...donc oui il y a un coté philantrope chez Mr Dumange. Après c'est aussi un patron qui a réussi ( la honte ne France de réussir et d'avoir de l'argent terrible...) et il fait ce qu'il veut avec SON argent...

Je ne suis pas ravi du contexte dans lequel arrive Raisuqe.Pour tout le monde il eut été préférable d'attendre que la justice fasse son boulot avant de le recruter (ou de ne pas le recruter d'ailleurs selon la sentence ) la dessus je suis d'accord. Maintenant ce joueur n'a tué personne ni violé personne comme certains sur RUGBYRAMA entre autres le sous entendent....Des mecs bourrés de 23 ans qui se comportent mal en sortie de boite c'est hélas tous les week end et je ne suis pas sur que certains d'entre nous , plus jeunes, aient toujours été des paangons de vertu lors de ce genre de soirée arrosée... j'ai meme vu sur le site RUGBYRAMAN des abrutis comparer ce joueur à Emile LOUIS....A un moment donné STOP.... Remettons les choses dans l'ordre. Ok ce joueur n'est pas le meilleur exemple qui soit à ce jour et son recrutement peut etre sujet à polémique et encore une fois, à titre perso je ne l'aurai pas fait venir das ces conditions mais j'espère que dans vos vie vous etes tous aussi parfaits que dans vos écrits...ce qui m'étonnerait fort..Dans le cas ou j'aurai tort , faites vous vite connaitre de vos églises les plus proches pour vos futures canonisations.

D'ailleurs un denier truc m'étonne dans ce dossier mais personne n'en parle..l'autre protagoniste NAYACALEVU lui a été averti mais conservé....Raisuqe n'a jamais été un taulier de l'équipe 1 du Stade Français et il est viré.....NAYACALEVU lui c'est 14 essais la saison passée et il est conservé ....Comme quoi le nombre d'éssais marqués sur une saison modifie pas mal de choses non ???

Bonne journée 

Allez l'USON

Patrick JOASSARD

Dernière modification par letoche58 (07/09/2017 09:34:44)

#1329

nayacalevu a juste mis des coups et raisuque est inculpé pour des attouchements sexuels, d'où la différence de traitement, au delà de la différence de niveau qui a un rôle .

je crois qu'au fond, vous perdez votre temps, les supporters du SA XV ont en travers de la gorge l'épisode des photographes et je dois dire qu'à votre place je l'aurais eu mauvaise aussi, mais c'est tout, maintenant ils cherchent tout prétexte de nature à assouvir leur soif de vengeance, que ce soit le licenciement de nombreux joueurs à l'intersaison ou l'épisode raisuque.

moi je suis content que Nevers soit en pro d2 , Mr Dumange a fait preuve de persévérance et son amour pour le club n'est plus à démontrer, il n'a pas grand chose à y gagner à par prendre des coups, mais voir sa joie lors de la montée, j'ai trouvé ça beau.

on assiste malheureusement à de plus en plus de faits divers avec des joueurs de rugby, et fort est de constater que malgré les différentes frasques, ils n'ont absolument aucun mal à retrouver un club, caucaunibuca à l'époque, ratini récemment, les grenoblois, o'connor ....

alors Nevers ne fait rien d'autre que ce que font les autres, pallier à un besoin avec un bon joueur pas cher du fait de ses pbs, si c'est discutable sur un plan purement moral, y'a pas de quoi crier au loup non plus, la morale étant en voie d'extinction dans ce monde pro

#1330

letoche58 a écrit :

C'est un peu le problème des réseaux sociaux. Des mecs qui insultent caché par un pseudo et planqué derrière un ordi..le courage dans toute sa splendeur mais ça ose te parler de valeurs......

Bref ces pseudos supporters ont besoin de ça pour vivre....Ils sont pathétiques mais bon ils faut bien qu'ails aient une vie virtuelle à défaut d'en avoir une réelle... Les mecs enveulent tellement à Nevers..

.La base , la jalousie ni plus ni moins. Oui on arrive à se monter des infrastructures pro, oui on arrive à avoir un joli stade, oui on monte un club solide et viable et pas basé uniquement sur Mr Dumange. Quant au coté philantropique (ou pas) j'aimerai bien que l'on m'explique ce qu'apporte réellement comme plus value , le rugby à l'enseigne PLUS...donc oui il y a un coté philantrope chez Mr Dumange. Après c'est aussi un patron qui a réussi ( la honte ne France de réussir et d'avoir de l'argent terrible...) et il fait ce qu'il veut avec SON argent...

Je ne suis pas ravi du contexte dans lequel arrive Raisuqe.Pour tout le monde il eut été préférable d'attendre que la justice fasse son boulot avant de le recruter (ou de ne pas le recruter d'ailleurs selon la sentence ) la dessus je suis d'accord. Maintenant ce joueur n'a tué personne ni violé personne comme certains sur RUGBYRAMA entre autres le sous entendent....Des mecs bourrés de 23 ans qui se comportent mal en sortie de boite c'est hélas tous les week end et je ne suis pas sur que certains d'entre nous , plus jeunes, aient toujours été des paangons de vertu lors de ce genre de soirée arrosée... j'ai meme vu sur le site RUGBYRAMAN des abrutis comparer ce joueur à Emile LOUIS....A un moment donné STOP.... Remettons les choses dans l'ordre. Ok ce joueur n'est pas le meilleur exemple qui soit à ce jour et son recrutement peut etre sujet à polémique et encore une fois, à titre perso je ne l'aurai pas fait venir das ces conditions mais j'espère que dans vos vie vous etes tous aussi parfaits que dans vos écrits...ce qui m'étonnerait fort..Dans le cas ou j'aurai tort , faites vous vite connaitre de vos églises les plus proches pour vos futures canonisations.

D'ailleurs un denier truc m'étonne dans ce dossier mais personne n'en parle..l'autre protagoniste NAYACALEVU lui a été averti mais conservé....Raisuqe n'a jamais été un taulier de l'équipe 1 du Stade Français et il est viré.....NAYACALEVU lui c'est 14 essais la saison passée et il est conservé ....Comme quoi le nombre d'éssais marqués sur une saison modifie pas mal de choses non ???

Bonne journée 

Allez l'USON

Patrick JOASSARD

Permets moi d’apporter des arguments différents :

  • Il y a une incohérence à débuter ton intervention en disant que « les mecs en veulent tellement à Nevers » pour ensuite déclarer que « son recrutement peut être sujet à polémiquer ».
  • Ce n’est pas le nombre d’essais qui a déterminé les sanctions prononcées par le Stade Français mais les faits :

1/ Raisque a fait une agression sexuelle. Sur ce point, je suis désolé de te dire que cela n’arrive pas à tous les rugbymans bourrés.

2/ Sans suit une bagarre entre les amis de la jeune femme et les deux rugbymans. Les amis de la jeune femme n’ont visiblement pas fait le poids au vue des jours d’invalidités. Sur ce point aussi, je suis désolé de te dire que cela n’arrive pas à tous les rugbymans bourrés

  • Il y a chez certains supporters de Nevers une posture insupportable qui est de se positionner en tant que victime. Dès qu’il y a une critique en vers ce club, on est traité de jaloux. Même si je préfère la réussite de mon club de cœur (réussite basée sur la formation, réussite collective et non individuelle), je suis ravi de la réussite du club de Nevers. La majorité des gens n’ont pas d’aigreur envers votre club, bien au contraire. Si vous ne supportez pas la critique, allez débattre sur un forum réservé aux supporters de Nevers
  • Autant je trouve dégelasse de comparer ce joueur à un violeur ou un tueur en série, autant je trouve insupportable de banaliser les agressions envers les femmes. Je pense que tu as peu de considération pour la condition de la femme.

Clubs