Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1373

massy'v attack a écrit :

1 seule chose à dire BRAVO et ALLEZ  l' USON !

Merci Et Allez Massy aussi, j'espere que nos deux équipes vont se maintenir 

Super victoire hier qui fait du bien à la tête mais encore 2 blessés de plus avec Belie ( l'épaule cassés ? ) Et Janaudy ( le genou à mon avis ça risque d'être long si il a été emmené à l'hôpital)

Mais bon on peut espérer des retours derrière avec normalement Raisuqe qui devrait être qualifié, Fat's Et Naqiri de retour ?? 

Bonne fin de saison à vous 

#1374

#1375

@ résumé du match par Deschamps....très bel article qui respire bon l humilité. J aime beaucoup. Bonne journee.

#1376

Stéphane Bonvalot c'est parfaitement racheté ....exellent match

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#1377

Heureux de cette visctoire bonifiée qui fait du bien moralement et au classement. Première mi temps heu comment dire....ou les faits de jeu les plus importants furent des blessures coté USON. Puis àau retour de la mi temps, l'équipe s'est libérée , lachée bien aidée par la supériorité numérique et par des ballons enfins maitrisés. Mélée intenable, touche défensive très bonne idem offensive, des joueurs concernés et qui semblent heureux de ce qu'ils font en seconde période, un groupe qui a vraiment l'air de bien vive ensemble.... beaucoup beaucoup de satisfactions à la sortie du stade...Le seul bémol reste le jeu au pied et les pénalités...

Bon week end  et allez l'USON

#1378

que ce soit contre l'USAP ou Massy notre pilier GARCIA est impressionnant ...

il sort 2 matches epoustouflants

Je me trompe ?

#1379

ho que non garcia me surprend à chaque match,140kgs,sa tenue en mélée est une référence à se niveau par contre je doutais au niveau mobilitée.....bon attaquant,bon plaqueur bref une piéce maitre,une des nombreuses satisfaction de se début de saison.......le seul point noir c est l imfirmerie.....USON

#1380

Et que dire de son collègue nemo une pépite 

un 5 de devant qui va nous faire gagner dès match sur les terrains gras de cet hiver en espérant que leur travaille sera bonifié par le buteur ..

#1381

Herry au centre 3 passes ... 

derrieux dans la même ligne que ses dernier match très bon 

lucas blanc à du feu dans les jambes 

Le Gal joue vraiment juste 

#1382

the machine a écrit :

Et que dire de son collègue nemo une pépite 

un 5 de devant qui va nous faire gagner dès match sur les terrains gras de cet hiver en espérant que leur travaille sera bonifié par le buteur ..

Une vrai pépite c'est clair, avant qu'il signe chez nous des rumeurs l'envoyait à Brive 

Peut-être que Vuillemin va avoir du temps de jeu avec la blessure de Belie... 

Et pk Pas titulaire face à Biarritz Vendredi ? 

 

 

#1383

L'essai de Bonvalot est une véritable merveille, imaginez :

Un ailier gauche va dans l'alignement d'une touche à droite du terrain, prend le cuir en l'air, circule dans le maul, reprend le cuir, sort (bon à gauche du maul), surprend tout le monde (spectateurs compris) et va marquer comme un 3eme latte ! C'est juste ENORME, une blague presque si je ne l'avais pas vu de mes propres yeux et il l'a fait 2 fois dans le match de venir pousser sur le maul après la touche à droite du terrain (sur l'essai de Nemo) ! Bon seul bémol c'est que se passe t-il défensivement si on se fait contrer la touche et que l'equipe adverse décide de partir du coté où Steph n'est plus...

Notre pack a été monstrueux, c'est je crois l'homme du match (putain ca fait plaisir de dire ça !). L'homme du match n'est pas un individu mais un collectif !

 

Les autres essais sont superbes et viennent récompenser les arrieres (Blanc entre autre), Nemo (super match pour un gamin !) et "l'homme" du match.

Massy avait décidé de jouer quite à perdre et ça nous a bien aidé. Notre domination en mélée les a contraint à oublier le jeu au pied, tant mieux. (je continue à dire que j'adore cette équipe Francilienne et cela depuis nosjoutes fédérales).

Régis Dumange avait dit qu'on aurait le niveau Pro D2 quand on battrait Massy. Il devait etre fier de ses joueurs hier soir...

 

Maintenant au delà de ce qu'on a pu dire sur notre jeu au pieds imprécis (ce qui est très vrai), nous avons souffert du meme mal que nos autres adversaires dans les matchs de ce vendredi : du déchet, du déchet et du déchet. Tant que c'est comme tout le monde ca va mais bon c'est pas plaisant à voir...

Ensuite, Bruzu a eu vraiment 2 mi temps différentes. La 1ere ben c'est pas dur : à contre temps, conneries sur conneries au pieds et à la main, mauvais choix sur mauvais choix. Je le sentais pas bien du tout. Etait-il perturbé par le placement de Fred Uruty ?

La 2eme était juste, il a accéléré quand il fallait, ralentit quand il fallait, donné des ballons très propres, joué au pied juste. Bref il a été bon !

Notre 3eme ligne a été au rdv défensivement et a su contrer son homologue. Y'a de très très sérieux citoyens à Massy en 3eme ligne. Les percées franciliennes ont toutes été crées par un décalage par un des 3...

Offensivement, Fabrègue a beaucoup avancé, Giboin a joué juste et aussi discrètement qu'efficacement et Frazer a encore péter l'écran.

J'ai dit avant le match que ca se jouait la et on a vraiment pris le pas sur Massy quand on a pu le faire en 3eme latte et quand bruzu a joué juste.

C'était LE match des 2ers blocs. C'est gagné avec BO et c'est bon !

Bravo et allez l'USON !!!

Dernière modification par Velours (09/09/2017 14:45:57)

ALLEZ USON !

#1384

Velours a écrit :

 

Régis Dumange avait dit qu'on aurait le niveau Pro D2 quand on battrait Massy. Il devait etre fier de ses joueurs hier soir...

Qui est ce?

#1385

Lookat Theball1 a écrit :
Velours a écrit :

 

Régis Dumange avait dit qu'on aurait le niveau Pro D2 quand on battrait Massy. Il devait etre fier de ses joueurs hier soir...

Qui est ce?

Un inconnu .....

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#1386

Que deviennent les pensionnaires de l'infirmerie ???? Des sorties prévues pour les deux matchs à venir !!!!! Une réponse peut être ???

Clubs