Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2017-2018

#183

cette saison la POULE DELITE  cheeky   me semble plus homogène que l'an dernier et peut être même d'un niveau technique plus élevé ......les matches télévisés  sont de  bien meilleure qualité

Pr l'instant Chambéry se détache un peu .........reste à voir sur la longueur

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/10/2017 10:44:35)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#184

#185

#186

Victoire ou sinon... ça va commencer à sentir le sapin !

#187

TheBarge a écrit :

Victoire ou sinon... ça va commencer à sentir le sapin !

C'est clair... c'est bien beau de bien jouer et de montrer de belles choses... Mais va falloir prendre des points et faire des coups !

"USA LIMOGES"

#188

Ouhhh qu'elle fait bien cette victoire mettre 40 pts contre  Bourgoin ça sent le match maîtrisé !!!

bravo les gars continuons sur cette relance !

#189

Et en plus on chipe le BO ^^. Match maitrisé, beaucoup d'envie. Les gars n'avaient pas peur d'aller de l'avant ce soir !!

On fera un petit débrief à froid plus tard !

Bravo beau sursaut d’orgueil

"USA LIMOGES"

#190

Au fait pour les essais : Mailei, Lopez, Berger ( je ne suis pas sur?), Samba et Lafitte

"USA LIMOGES"

#191

1er match auquel j'assiste après un an d'absence.

Un régal de nos gars avec très peu de déchets sur les phases arrêtées. Ce serait injuste de mettre en avant quelqu'un parmi eux mais j'ai été impressionné par Pierre Lafitte.  J'avais des souvenirs de lui quand on jouait contre le CAP. Une bien belle soirée.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#192

#193

Victoire de nos Espoirs 73 à 0 contre Cognac

Bah oui ils font une bien belle saison quand même, personne ne le souligne !!

"USA LIMOGES"

#194

Dadou a écrit :

Victoire de nos Espoirs 73 à 0 contre Cognac

Bah oui ils font une bien belle saison quand même, personne ne le souligne !!

Je suis allé les voir jouer, et il faut dire qu'il y a là une bien belle équipe qui produit un beau jeu qui plus est.

Après, il faut aussi regarder le niveau de la poule qui, excepté Nantes peut être, et assez faible...

Mais quoiqu'il en soit, nos jeunes bleus et rouges me semblent capables de faire quelque chose dans ce championnat Espoirs nouvelle mouture !

#195

TheBarge a écrit :
Dadou a écrit :

Victoire de nos Espoirs 73 à 0 contre Cognac

Bah oui ils font une bien belle saison quand même, personne ne le souligne !!

Je suis allé les voir jouer, et il faut dire qu'il y a là une bien belle équipe qui produit un beau jeu qui plus est.

Après, il faut aussi regarder le niveau de la poule qui, excepté Nantes peut être, et assez faible...

Mais quoiqu'il en soit, nos jeunes bleus et rouges me semblent capables de faire quelque chose dans ce championnat Espoirs nouvelle mouture !

 

Je te rejoins sur ton analyse, la poule est faible !

"USA LIMOGES"

#196

Fédérale 1