Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2017-2018

#281

..si tel est le cas , c'est dramatique d'avoir voulu se masquer la réalité et de ne pas avoir provisionné ..........reste à savoir à quelle date le club a eu connaissance du contrôle .........généralement on sait ts que l'URSSAF va trouver qque chose.............pas forcément 500 000 certes mais qquqes poignées de billets ........

 

Dommage pr leclub car Limoges se redressait

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#282

PICARD-GIRARD a écrit :

..si tel est le cas , c'est dramatique d'avoir voulu se masquer la réalité et de ne pas avoir provisionné ..........reste à savoir à quelle date le club a eu connaissance du contrôle .........généralement on sait ts que l'URSSAF va trouver qque chose.............pas forcément 500 000 certes mais qquqes poignées de billets ........

 

Dommage pr leclub car Limoges se redressait

Je ne crois pas que les dirigeants aient voulu "masquer la réalité" comme tu dis, puisque le contrôle est intervenu au début de la saison (septembre-octobre-novembre si j'ai bien suivi).

Malheureusement ils ne pouvaient pas "provisionner" avant.

#283

PICARD-GIRARD a écrit :

Petite question ,la direction actuelle était la même que celle responsable des ennuis ac l'URSSAF ou a t elle héritée d'une patate chaude............

la direction actuelle est en place depuis 2014, le controle URSSAF porte sur les trois denieres années. Petit rappel la FFR avait deja "punie" le club pour un derapage sur les IKS en 2014 (trois points de penalité et tres probablement une amende ...).  Pour info les dirigeants actuels sont propriétaires de la SASP depuis plus de 10ans. Je te laisse a ta reflection. Cdl.

#284

c'est vite réfléchi ......................!!!! et c'est dommage pr la ville de Limoges qui par sa taille me semble correspondre assez bien pr avoir un club en prod2 !!!

y a pas que le CSP !!!!!!

BON COURAGE

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#285

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est vite réfléchi ......................!!!! et c'est dommage pr la ville de Limoges qui par sa taille me semble correspondre assez bien pr avoir un club en prod2 !!!

y a pas que le CSP !!!!!!

BON COURAGE

Oui tu as entierement raison, que de regrets...Beaucoup d'amoureux du rugby rêvent de PRO D2, l'ancienne municipalité a sans doute rêvé de PRO D2  en  lançant la construction du stade, des partenaires  eux aussi en rêvent depuis longtenps, malheureusement pour qu'un rêve se réalise, il faut  qu'il soit porté par des gens responsables et serieux!!!!! Est ce vraiment le cas????

#286

Le CSP passera toujours devant les autres clubs, c'est certain !

"USA LIMOGES"

#287

#288

9 - 3 pour le TPR

30 ème

"USA LIMOGES"

#289

35 ème

TPT 9 - 6 USAL

"USA LIMOGES"

#290

#291

Je crois que nos seniors ont baissé les bras...

Par contre nos espoirs nous ont offert un beau spectacle cet après-midi avec une victoire bonifiée contre Nantes 44 à 20 !

#292

Le beau parcours des espoirs se poursuit, en effet, et cela fait vraiment plaisir dans ce contexte morose.

Pour la "Une", dans 15 jours réceptions d'une équipe d'Aubenas revigorée par sa victoire face à Chambéry, et qui viendra pour nous laisser la dernière place ... Dernière place à éviter, car elle ouvre sur une phase de play-down dangereuse. Il faudra donc se remobiliser d'ici là ! Et je fais confiance à nos joueurs pour le faire !

#293

TheBarge a écrit :

Je crois que nos seniors ont baissé les bras...

Par contre nos espoirs nous ont offert un beau spectacle cet après-midi avec une victoire bonifiée contre Nantes 44 à 20 !

Se retrouver probablement en F2 ne doit pas beaucoup les réjouir ! J'ai du mal à comprendre comment les dirigeants persistent dans leurs erreurs . 

#294

Comment surtout les mêmes dirigeants ont pu retomber dans les mêmes "erreurs" ?

Fédérale 1