Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule F1 2017/2018

#1

Pour l'instant il y aurai 42 clubs...10 pour la poule d'accession donc il en reste 32 pour le JP ....que fait on ...4poules de 8 puis on redistibu les carte pour les 4 premier et 4 dernier...si c'est le cas dans un premier temps on fait des poules géographique ou l'on fait un classement national bassé sur cette année pour établir les poules?

 

#2

C'est qui le 10° en accession ? Les appels ne sont pas jugés et le CSBJ dépose le bilan demain.

Il y aura des rattrapages de Fédérale 2 c'est sur mais peut être aussi des refus compte tenu des incertitudes sur la formule finale du championnat.

C'est pas en rajoutant deux trois matchs ou en changeant le championnat que tu empêchera hélas le rugby de marcher sur la tête et de vivre au delà de ses moyens du Nord au Sud comme de l'Est a l'Ouest !

 

Dernière modification par MachePro (15/05/2017 13:50:45)

signé : un vieux con des montagnes

#3

tu vas multiplier les posts sur le même sujet .............chaque jour ?? !! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Déjà je fais comme j'ai envie et on en sais un peux ....et on sait qu'il n'y aura pas 48 clubs....puis j'espère que bourgoin vas ce sortir de son affaire et resté en F1

#5

Puis c'est pas avec toi que mon va alimenter quelque chose car tu ne propose rien ...juste des critiques qui apporte aucune solution. Constructive..... Donc si un post ne t'intéresse pas passe le merci

#6

Après je pense que les mentalité change ...pas assez vite c'est sur mais ça change et de vivre au dessus de ces moyens ça vas pas durer ....je pense pas qu'il va y avoir des rattrapage....

Après c'est sur il faut vite que la formule pour la saison prochaine sorte ...comme ça les clubs y verront plus claire

#7

patrice a écrit :

Pour l'instant il y aurai 42 clubs...10 pour la poule d'accession donc il en reste 32 pour le JP ....que fait on ...4poules de 8 puis on redistibu les carte pour les 4 premier et 4 dernier...si c'est le cas dans un premier temps on fait des poules géographique ou l'on fait un classement national bassé sur cette année pour établir les poules?

 

En présummant que tous soient partants en F1 mais ce n'est pas sur et avant 3 mois il y aura déja des faillites. ca fait 2 poules de 11 et 2 poules de 10 et on n'a rien changé et tous les clubs seront toujours mécontents. Tous espèraient 3 poules de 12

#8

#9

Oh les gars, c'est ce que je vous dis depuis 2 mois.

#10

ne vs inquiétez pas , on aura les 10 clubs nécessaires à la constitution de cette poule Elite..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

PICARD-GIRARD a écrit :

ne vs inquiétez pas , on aura les 10 clubs nécessaires à la constitution de cette poule Elite..................

Quel intérêt d'intégrer une poule de dix quand : 1er monte ; 2, 3, 4, 5 jouent  les 1/2 finales et finale de montée et les autres se tapent sur le ventre sans le plus rien disputer ou presque, sauf éventuellement pour la descente.

ok sous cette forme mais : 6,7,8, et 9 JOUENT LE JEAN PRAT ET 10 DESCEND SINON UNE

POULE DE DOUZE

Penser d'une part à la fin du championnat : FIN AVRIL POUR LES NONS CONCERNES ET A L'INVESTISSEMENT D'UN CLUB POUR SI PEU DE MATCHS (MASSE SALARIALE)

Dernière modification par AFONDLOVAL (19/05/2017 21:17:06)

#12

AFONDLOVAL a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ne vs inquiétez pas , on aura les 10 clubs nécessaires à la constitution de cette poule Elite..................

Quel intérêt d'intégrer une poule de dix quand : 1er monte ; 2, 3, 4, 5 jouent  les 1/2 finales et finale de montée et les autres se tapent sur le ventre sans le plus rien disputer ou presque, sauf éventuellement pour la descente.

ok sous cette forme mais : 6,7,8, et 9 JOUENT LE JEAN PRAT ET 10 DESCEND SINON UNE

POULE DE DOUZE

Penser d'une part à la fin du championnat : FIN AVRIL POUR LES NONS CONCERNES ET A L'INVESTISSEMENT D'UN CLUB POUR SI PEU DE MATCHS (MASSE SALARIALE)

ceux qu'ils la veulent cette poule qu'il ce la fasse mais après qu'ils ne viennent pas pleurer après qu'ils ne jouent que pour la monté et qu'ils ne participe pas au JP ...ceux qui ce prennent pour les dieux de la F1 c'est exux qui sont entrain de la tuer avec leur égos mais un jour ça vas lleurs coûter cher

#13

Moi je suis pour la suppression de c'est poule d'accession et que ceux qu'ils veulent monter en prod2 et ben quils y allent ...on les fais monter direct en élargissant la prod2 comme ça ils seront content

#14

patrice a écrit :

Moi je suis pour la suppression de c'est poule d'accession et que ceux qu'ils veulent monter en prod2 et ben quils y allent ...on les fais monter direct en élargissant la prod2 comme ça ils seront content

 

pas con mais trop simple

 

pf......

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

Fédérale 1