Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule F1 2017/2018

#15

alaincognin a écrit :
patrice a écrit :

Moi je suis pour la suppression de c'est poule d'accession et que ceux qu'ils veulent monter en prod2 et ben quils y allent ...on les fais monter direct en élargissant la prod2 comme ça ils seront content

il faut aussi prendre en compte que si la poule de luxe est supprimée, PG of Bourque va se jeter par la fenêtre du rez  de chaussée. L'humain c'est important.

 

pas con mais trop simple

 

pf......

L'ASM un club bien!!!

#16

hncp a écrit :
alaincognin a écrit :
patrice a écrit :

Moi je suis pour la suppression de c'est poule d'accession et que ceux qu'ils veulent monter en prod2 et ben quils y allent ...on les fais monter direct en élargissant la prod2 comme ça ils seront content

il faut aussi prendre en compte que si la poule de luxe est supprimée, PG of Bourque va se jeter par la fenêtre du rez  de chaussée. L'humain c'est important.

 

pas con mais trop simple

 

pf......

Il aurait été bien que tu mettes ton commentaires au bon endroit! Pas certain que ALAINCOGNIN pense comme toi à propos de PG!!!

#17

Mr le président de Nevers.....PRINCIPAL créateur de cette poule Élite, est maintenant en pro D2...bien joué champion et mérité, du beau travail!

La poule Elite est morte samedi dernier lol

#18

Si on supprime la poule élite on va avoir un autre problème des clubs qui montent de fed2 refuseront d'aller en fed1

#19

john stone a écrit :

Mr le président de Nevers.....PRINCIPAL créateur de cette poule Élite, est maintenant en pro D2...bien joué champion et mérité, du beau travail!

La poule Elite est morte samedi dernier lol

commentaire inutile et nul comme son auteur.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#20

Fiphy le Montmerlois a écrit :
hncp a écrit :
alaincognin a écrit :

il faut aussi prendre en compte que si la poule de luxe est supprimée, PG of Bourque va se jeter par la fenêtre du rez  de chaussée. L'humain c'est important.

 

pas con mais trop simple

 

pf......

Il aurait été bien que tu mettes ton commentaires au bon endroit! Pas certain que ALAINCOGNIN pense comme toi à propos de PG!!!

pas con  non plus

 

pffffffffffffffff.

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#21

Il faut aussi prendre en compte que si la poule de luxe est supprimée, PG of Bourque va se jeter par la fenêtre du rez  de chaussée. L'humain c'est important.

Remarques justifiées de Fiphy prises en compte...

frownindecision 

L'ASM un club bien!!!

#22

hncp a écrit :

Il faut aussi prendre en compte que si la poule de luxe est supprimée, PG of Bourque va se jeter par la fenêtre du rez  de chaussée. L'humain c'est important.

Remarques justifiées de Fiphy prises en compte...

frownindecision 

Sage mise en garde, on va lancer un Picarthon pour lui offrir un casque.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#23

Je ne suis pas un supporter inconditionnel de PG, ni un membre de sa famille mais je dois reconnaitre, tout comme lui, que la poule dite d'accession a été très interessante sur le plan sportif.

Ni plus ni moins

#24

ipsobis a écrit :

Je ne suis pas un supporter inconditionnel de PG, ni un membre de sa famille mais je dois reconnaitre, tout comme lui, que la poule dite d'accession a été très interessante sur le plan sportif.

Ni plus ni moins

Et bien moi je suis un inconditionnel de PG  et si je le moque de temps en temps c'est en toute sympathie et si je ne le connais pas, j'aime bien sa façon de défendre ses positions, parfois indéfendables d'ailleurs et son énorme participation au forum, parfois pour ne rien dire!!!! Bien cordialement à lui....et aux autres forumeurs.

PS: espoir que la poule de luxe disparaisse et vive le sport. 

L'ASM un club bien!!!

#25

Magnifique poule élite avec St NAZAIRE qui dépose le bilan dès le début, TARBES releguée ainsi que AUCH. Il faut savoir rester humble et que les dirigeants réfléchissent avant d' avoir les yeux plus gros que le ventre. De plus dire "ELITE" est vraiment usurpée.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#26

La FFR sort les poules federale 1,2,3 quand ?

#27

...........une fois l'alerte Grippe Aviaire levée ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#28

Poule élite, poule élite, si au départ l'idée était bonne, il faut reconnaitre qu'au fur et à mesure de l'avancement de la saison, la poule élite s'est délitée.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Fédérale 1