Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Espoirs U23 Fédérale 1

#71

Matchs amicaux Espoirs Bourg-en-Bresse :

26 août 2017 : U23 Bourg-en-Bresse - U23 Aubenas : 10-12.

1er septembre 2017 : U23 Bourg-en-Bresse - Equipe 1 Nantua (Fédérale 3) : 34-19.

Dernière modification par Oldoakfarmer (06/09/2017 10:18:09)

#72

Match amical en lever de rideau de St Sulpice-Castanet le 10/03

St Sulpice U23 - Graulhet U23

#73

Bonjour à tous,

Je repose qq questions n'ayant pas eu de réponses.

Les matchs seront-ils tous programmés le dimanche?

Les entrées seront-elles payantes?

 

Bonne saison à tous nos jeunes

#74

Match amical St Sulpice 19-8 (3 essais à 1). Match arrêté à la 50ème après la 3ème générale. Match amical en principe. C'est bien triste.

#75

Bonjour a tous, des commentaires sur le niveau des equipes espoirs de FED 1 du week end passé peut etre ?

#76

ESPOIRS FEDERAUX :

Rouen-USBPA : 10-19

#77

Poule 6

Tarbes 83-00 hendaye 

#78

Mi-temps Lavaur 3-11 Rodez St Sulpice 21-6 Castanet

#79

Fin du match Lavaur-Rodez 14 partout

#80

Score final St Sulpice 21-11 Castanet (pas de bonus)

Bechigot

#81

Le score nul entre Lavaur et Rodez semble satisfaire les 2 parties à la suite du match.

En 1ère mi-temps les vauréens ont totalement déjoués, méconnaissables par rapport au match contre Graulhet. Heureusement pour Lavaur que le buteur ruthènois était en délicatesse (Rodez aurait dû avoir plus de 11 points supplémentaires).

La 2ème mi-temps était plus à l'avantage des locaux.

La transfo non validée par l'arbitre bien que accordée par les juges de touche a maintenu le public dans une incompréhension totale. Lavaur a eu l'occasion de tuer la rencontre en ffin de match sur une mélée à 8 contre 7.

Mais un mauvais choix a empêché Lavaur d'arracher la victoire sur le fil, ce qui aurait pu être un hold-up vu la physionomie de la rencontre.

#82

Je reviens sur le match de Rouen contre Bourg en Bresse:

Rencontre qui aurait pu être vraiment un beau match... On avait deux belles équipes, a mon sens.

Mais l'arbitre en a décidé autrement... Environ 5 minutes de temps de jeu effectif, des arrets de jeu interminables, des fautes inexistantes sifflets toutes les 30 secondes.... et des cartons... qui ont été distribué comme des prospectus ( 3 de chaques coté je crois ...). 

C'est vraiment dommage qu'un arbitre fasse totalement changé une belle après midi comme celle la.

Rouen dominé en conquête en premiere mi temps, ce qui a donné un carton blanc (à la troisième mélée du match... un peu tot non?).

Puis la deuxième mi temps a été plutot equilibré devant.

Je ne peux parler d'aucune des deux lignes arrières, puisqu'il n'y avait aucun rithme par la faute exclusive de l'arbitre qui à decidé de ne pas courir de l'après midi, 

Rappelons quand même que cet arbitre fait d'habitude des matchs en promotion d'honneur et qu'il est aussi dépassé dans cette divison que dans la divison espoir: solution de facilité => arreter le match toutes les actions et mettre des cartons inexistants.

Merci monsieur l'arbitre.

#83

stadistes a écrit :

Poule 6

Tarbes 83-00 hendaye 

Dur pour les jeunes de Hendaye. Pas de match en poule d'accession et le Stado fait descendre ses U23 qui jouent habituellement dans le groupe pro ! Heureusement que ce n'est pas le cas tous les we car ce championnat ne voudrait vraiment plus rien dire. Ca n'a rien apporté à aucune des 2 équipes.

#84

Mi-temps St Sulpice 17-8 Blagnac

Espoirs