Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1 POULE D'ACCESSION + 3 POULES OU 3 POULES GÉOGRAPHIQUES DE 14

Sondage : A vous de choisir.
1 poule d'accession + 3 poules géographiques

48 % (22)
3 poules géographiques à 14

51 % (23)

45 Votants

#1

A vous les gars.

#2

moi je suis pour 3 poules geographiques de 14 clubs cele ferait de belles afiches et des très bonnes recettes pour les clubs

#3

en bloc de 3 ou 4 matches ,il faut 34 à 32 dates plus 2 dates de repli pr intempéries , plus 3 dates de trêve à Noel soit 39 dates à 37 dates plus les phases finales .............résultat la féd 1 termine après le prod2............sans parler que 3 poules de 12 obligent à qualifier le meilleur 6ème ac tte l'inéquité qui ira de fait.........

 

tt ceci a déjà été dit et écrit.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

PG a raison, les poules de 14, cela ne rentre pas dans le calendrier.

En plus, passer de 18 matchs à 26 d'un seul coup, sans dates de repos pratiquement, c'est exploser les effectifs...

Très dangereux à mon sens

Il faut conserver la poule élite, même à 10.....  Ou jouer à 4X11 s'il manque des clubs pour l'élite

#5

1x10 ou 11 + 3x12, c'est ce qu'on pourrait espérer.

#6

C'est comme en politique, là, on a le choix entre deux aberrations, encore un sondage un peu (beaucoup) tordu.

Pourquoi 4x10, 4x11, 4x12 ne figurent-ils pas dans les choix ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7

Parce que les clubs ont voté la poule d'accession.

S'il y a 10 clubs, elle sera faite.

#8

Moi j'espère qu'il n'y aura pas 10 clubs

#9

Puis je suis pas pour des poules géographique ...moi je suis pour des poules suivant un classement national... Puisque les clubs de F1 vont faire des economies sur leurs espoir U23 et ne feront pas de belascien ...ils pourront ce deplacer

#10

moi je vote pour 3 poules de 12 devil

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#11

Quele que soit la formule adoptée il faut absolument plus de rencontres disputées dans une saison pour remplir les caisses sinon il y aura de plus en plus de clubs en grandes difficultés financières!!!

#12

le max est de 12 pr que ça rentre ds le calendrier des postes !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

ja nouvelle catégorie espoirs n'étant plus comme la B dans la même poule que la A, il y aura quand même un bus de plus en à gérer, d'ou l'interet en A comme e espoirs de régionaliser un max

 

#14

PICARD-GIRARD a écrit :

le max est de 12 pr que ça rentre ds le calendrier des postes !!! cheeky

Ce calendrier est débile , tu peux rester 1 moi sans jouer et si tu ne te qualifies pas , fin mars tu as fini la saison!!!!!

Fédérale 1