Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY SAISON 2017/2018

#155

D'habitude je fais toujours le déplacement à St Savin car il nous réussit bien depuis quelques années... mais cette année pas possible. Espérons que les Dieux du rugby nous seront toujours favorables en terres froides.

Dernière modification par Bertrand74 (15/01/2018 18:30:45)

#156

Démission du Président......sa sent le roussi non ?

#157

18 à 13 au regard de la composition... c'est bien: 1 point (bonus défensif). Manque toujours: Lebert, Mermet, Vallet, Cabaret, Tardy, Moreau, Loursac, Cochet de retour mais remplaçant... devant c'est encore léger mais bravo pour le bonus à ceux qui étaient présents.

Dernière modification par Bertrand74 (21/01/2018 18:02:54)

#158

annecy en federal 3 ca recommence pour un tour

#159

Faux, c'est pas encore fait... il manque une "somme" pour boucler le budget de cette année et rembourser les nouvelles conditions renégociées du redressement, dc actuellement des sponsors font tout pour gérer ce court terme... donc en janvier 2018 l'USAR n'est pas en F3

#160

Merci, Bertrand.  J'apprécie  beaucoup que tu donnes ces infos. 

J'espère que tu a raison mais le mot clé semble être "encore"  dans "ce n'est pas encore fait.".

 

 

 

#161

Et les magouilles sur les salaires et les defraiements du flan aussi.....c'est sur quand tu dépenses l'argent qui n'est pas le tien c'est plus facile de dire que ce n'est pas vrai  et que les sponsorts vont mettre la main au porte monnaie pour renflouer. A la ville d'Annecy quand tu leur parle de l'US ils chopent tous des boutons.Et que dire de l'URSAF qui va aller faire son petit tour au chalet et bataboum.... pris par la patrouille .....et que dire du trésorier qui a démissionné cet automnne quand il a vu la tournure que prenait le club et que dire du président qui démissionne en plein milieu de saison .Il n'y a que les naifs pour dire que tout va bien et minimiser les faits .

#162

Bertrand74 a écrit :

Faux, c'est pas encore fait... il manque une "somme" pour boucler le budget de cette année et rembourser les nouvelles conditions renégociées du redressement, dc actuellement des sponsors font tout pour gérer ce court terme... donc en janvier 2018 l'USAR n'est pas en F3

Certes le mot "clé" est encore . j'allais dire Encore une fois !!!!!!!

c'est dommage ( si cela arrive ) pour les "vrais" supporters (Bertrand 74) j'espére qu'ils contineront à encourager l'U.S quelque'en soit l'issue courage !

 

é cappoé

daniel

#163

aspire01 a écrit :

Et les magouilles sur les salaires et les defraiements du flan aussi.....c'est sur quand tu dépenses l'argent qui n'est pas le tien c'est plus facile de dire que ce n'est pas vrai  et que les sponsorts vont mettre la main au porte monnaie pour renflouer. A la ville d'Annecy quand tu leur parle de l'US ils chopent tous des boutons.Et que dire de l'URSAF qui va aller faire son petit tour au chalet et bataboum.... pris par la patrouille .....et que dire du trésorier qui a démissionné cet automnne quand il a vu la tournure que prenait le club et que dire du président qui démissionne en plein milieu de saison .Il n'y a que les naifs pour dire que tout va bien et minimiser les faits .

Je vois que tu es un amoureux du club et que tu te régales... moi je constate que depuis 37 ans que je suis ce club qu'il y a toujours des médisants qui sont les premiers à intervenir pour soutenir le club. C'est très facile sur un forum de dézinguer à tout va et c'est l'arme des lâches... connais-tu la situation financière réelle du club? Es-tu parmi les personnes qui font tout pour régulariser cette situation auprès de la DNACG? non sans doute pas, c'est pour ça que tu te permets ces commentaires. Et soutenir un club dans les moments difficiles, ce n'est pas occulter ses difficultés, ses lacunes, ses dérives... J'espère que pour te permettre de le dézinguer, tu t'investis grandement dans celui-ci.

Dernière modification par Bertrand74 (27/01/2018 13:24:56)

#164

C'est vrai que la Mairie d'Annecy est irréprochable par ses responsables... et son Maire.

#165

Le trésorier du club est Pierre D et je ne pense pas qu'il a démissionné cet automne? je lui demanderai ce dimanche smile

#166

Et à part mettre de l'huile sur le feu sur les posts d'Annecy et Rumilly je sais pas à quoi tu es bon

#167

Vu le recrutement cette année, je vois pas où serait passé tout cet argent. J'espère aussi que c'est bien le problème du remboursement de cette dette et que ça va être réglé.

Maintenant, on peut toujours lancer ailleurs le débat sur ce qu'est vraiment l'amateurisme en fédérale.

#168

Cédric74 a écrit :

Maintenant, on peut toujours lancer ailleurs le débat sur ce qu'est vraiment l'amateurisme en fédérale.

Entièrement d'accord, Cédric. Tout cela devient ridicule.  5 clubs de Fédérale 1 Elite interdits de la montée en Pro D2. Deux d'entre eux déjà rélégués en Fédérale 2 sur le tapis vert. Le 8è sur 11 dans le classement (Rouen)  pourrait être promu via les playoffs.   

Puis trois clubs dont l'USAR de notre poule de Fédérale 2 sur le point d'être rélégués en Fédérale 3. Pourquoi avoir un championnat? On peut simplement demander à la DNACG de décider les promus et les rélégués? 

Quand on voit le nombre de professionels étrangers  et les vrai-faux chômeurs de Pro D2 en Fédérale on ne devrait pas être surpris des difficultés financières de beaucoup de clubs.  Et que certains, comme nous, sont des récividistes.

 

Dernière modification par Ian74 (28/01/2018 11:43:12)

Fédérale 2