Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Quel club fera des Belascain en 2017/2018

#1

Avec la reforme des réservés transformé en U23 l'année prochaine ...

Quel club ferra aussi des U21 sur les 48 clubs de F1????.

#2

patrice a écrit :

Avec la reforme des réservés transformé en U23 l'année prochaine ...

Quel club ferra aussi des U21 sur les 48 clubs de F1????.

Je peux me tromper mais je crois que l'on parle d'équipe espoirs pour les clubs de F2 et F3 à la place des réserves et des Belascains.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#3

Ben je crois pas déjà pour la F2 pour les espoirs ...la F2 et F3 garde leur réservés.... Et il a jamais été dis que ça remplacer les belascein ..

A moins que ce sois moi qui me trompe 

 

#4

U23 remplacent reserves uniquement en F1...Pour Belascains chacun fait comme il veut ou comme il peut.

#5

Il y a environ 15 jours à 3 semaines, j'avais vu l'interview du Président de Voiron sur Utube qui recevait B.Laporte et qui disait que la création d'une équipe et d'un championnat espoir pour les clubs de F2 et F3 était une bonne chose pour la formation des jeunes. C'était simplement une suggestion de la part de ce Président ?

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#6

MARCFANXV a écrit :

U23 remplacent reserves uniquement en F1...Pour Belascains chacun fait comme il veut ou comme il peut.

j'ai jamais dis le contraire ...mas franchement dis moi quel club de F1 vas faire des U21 et des U23

#7

patrice a écrit :
MARCFANXV a écrit :

U23 remplacent reserves uniquement en F1...Pour Belascains chacun fait comme il veut ou comme il peut.

j'ai jamais dis le contraire ...mas franchement dis moi quel club de F1 vas faire des U21 et des U23

Je repondais à Turtel, Patrice !

Je n'en ai pas la moindre idée...

S'ils ne le font pas c'est une connerie je pense...

#8

MARCFANXV a écrit :
patrice a écrit :
MARCFANXV a écrit :

U23 remplacent reserves uniquement en F1...Pour Belascains chacun fait comme il veut ou comme il peut.

j'ai jamais dis le contraire ...mas franchement dis moi quel club de F1 vas faire des U21 et des U23

Je repondais à Turtel, Patrice !

Je n'en ai pas la moindre idée...

S'ils ne le font pas c'est une connerie je pense...

peu etre mais pour les clubs c'est une grosse économie

Regarde bourg appartement ne vas pas zn faire je suis sur que Mâcon n'ont plus

#9

La catégorie U21 est morte

#10

patrice a écrit :

La catégorie U21 est morte

J'en ai bien peur...Et la formation est moribonde....

#11

MARCFANXV a écrit :
patrice a écrit :

La catégorie U21 est morte

J'en ai bien peur...Et la formation est moribonde....

a moins que la ffr nous fasse renaitre LA categories reichel (U20)

#12

Des Belhacene ? cheeky

#13

Bien vouloir respecter  la mémoire de Christian Bélascain en évitant d'écorcher son nom...(au moins dans le titre du post....)

#14

patrice a écrit :
MARCFANXV a écrit :

U23 remplacent reserves uniquement en F1...Pour Belascains chacun fait comme il veut ou comme il peut.

j'ai jamais dis le contraire ...mas franchement dis moi quel club de F1 vas faire des U21 et des U23

Il semblerait que du côté de St Sulpice/Lèze, il y aurait pour l'année prochaine une équipe U23 et une équipe Bélascain (en rassemblement).

Il me semble que pour l'année prochaine, il n'y aurait pas de limitation dans les RAS comme actuellement (5 d'après mes souvenirs).

Ceci étant fait afin de donner du temps de jeu à maximum de jeunes.

Concernant les Fédérales 2 et 3, ils seraient souhaitable d'engager les plus d'équipes via les RAS afin de préparer les futures U23 pour les clubs voulant viser la F1.

Fédérale 1