Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ICI: c'est pour du GRAND n'import-lawak...

#1

"pont vert" ne porte jamais de slip...et gambi n'aime que les slips kangourou...par éxemple...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Ben, c'est comme tes autres posts ! devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

la sup a écrit :

Ben, c'est comme tes autres posts ! devil

Non,sur celui çi,tu vas pouvoir innover et nous dire des choses intelligentes.............enfin........... cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#4

Faut pas rêver non plus...frown

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

Xicon64 est la petite nièce de Charles de Gaulle.

#6

Par alliance Bernard, par alliance. Je constate une fois de plus que Joëlle (la petite nièce) est intéressée par ce qui se passe au dessous de la ceinture. On ne se refait pas.

Essaie le Djockstrap, Djo, c'est très efficace. (Attention ce n'est pas un pansement contre les saillies chichonniennes mais une délicieuse invitation à la luxure)

Dernière modification par Claude (26/05/2017 11:02:53)

#7

Xixon est amoureux de Claude....Claude le sait, mais pas xixon

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#8

Je viens de me rendre compte que Chronopost c'est DPD.

#9

Claude a écrit :

Par alliance Bernard, par alliance. Je constate une fois de plus que Joëlle (la petite nièce) est intéressée par ce qui se passe au dessous de la ceinture. On ne se refait pas.

Essaie le Djockstrap, Djo, c'est très efficace. (Attention ce n'est pas un pansement contre les saillies chichonniennes mais une délicieuse invitation à la luxure)

Loin de moi de penser juste à c'qu'il se passe au dessous de la ceinture,les eres-refistes etant largement depourvus de toutes choses au dessus........................................................il m'est difficile d'envisager d'autres situations humano-géographiques .................................................et pan!!! prends ca dans les gencives ......!!  laugh laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

Des que tu lèves le regard au dessus de la ceinture on ne comprend plus rien 

le djickstrap djo le djock

#11

Claude a écrit :

Des que tu lèves le regard au dessus de la ceinture on ne comprend plus rien 

le djickstrap djo le djock

Trop technique pour moi....  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#12

C'est pourtant de très bon eloi

je te conseille une marque?

 

#13

Claude a écrit :

C'est pourtant de très bon eloi

je te conseille une marque?

 

eloi ? c'est qui encore ce mek ...encore un intello ??  smiley

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

Il faut mettre son djickstrap a l'endroit rien dintello 

3° mi-temps