Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ICI: c'est pour du GRAND n'import-lawak...

#29

Ben je vais te laisser dériver tout seul

#30

Claude a écrit :

Ben je vais te laisser dériver tout seul

Avec plaisir.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#31

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

C'est partout pareil, hors de la proximité du stade, plus aucune fouille !

Mais bon, l'antimacronisme primaire explike bien des choses...laugh

Mais si Merluchon était élu, y'aurait un sbire de la Stasi derrière chake citoyen et là, je serais mort de trouille !wink

Tu n'as rien compris à ce que j' ai écrit !

Je redis donc que c'est stupide de contrôler à mort des entrées tout en laissant des énormes files d' attente au bon vouloir de tout un chacun : je me fous de Macron, je dis que les contrôles sont parfaitement stupides et la sécurité au niveau zéro. Qu'on nous vire tous ces connards de contrôleurs barbus et qu'on nous laisse vivre notre vie,la vie sera belle !

En clair, j' emmerde les barbus, j' emmerde les flics en en prime j' emmerde tous ceux qui leur cirent les pompes pour de multiples raisons sur ce forum.

Ben, je sais pas si j'ai rien compris (koike ce serait pas pour me surprendre), mais j'ai cru ke tu mêlais Collomb à tes problèmes avec des barbus et ke donc, tu mélangeais tout.

Mais bon, moi, kan je prends l'avion, plus y'a des contrôles, plus je suis content !smiley

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#32

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

C'est partout pareil, hors de la proximité du stade, plus aucune fouille !

Mais bon, l'antimacronisme primaire explike bien des choses...laugh

Mais si Merluchon était élu, y'aurait un sbire de la Stasi derrière chake citoyen et là, je serais mort de trouille !wink

Tu n'as rien compris à ce que j' ai écrit !

Je redis donc que c'est stupide de contrôler à mort des entrées tout en laissant des énormes files d' attente au bon vouloir de tout un chacun : je me fous de Macron, je dis que les contrôles sont parfaitement stupides et la sécurité au niveau zéro. Qu'on nous vire tous ces connards de contrôleurs barbus et qu'on nous laisse vivre notre vie,la vie sera belle !

En clair, j' emmerde les barbus, j' emmerde les flics en en prime j' emmerde tous ceux qui leur cirent les pompes pour de multiples raisons sur ce forum.

Ben, je sais pas si j'ai rien compris (koike ce serait pas pour me surprendre), mais j'ai cru ke tu mêlais Collomb à tes problèmes avec des barbus et ke donc, tu mélenchonais tout.

Mais bon, moi, kan je prends l'avion, plus y'a des contrôles, plus je suis content !smiley

 

#33

Je me suis fais les mêmes reflexions qu'Armand sur la sécurité sur le match de vendredi. 1h30 avant la rencontre, des 10aines de milliers de personnes dont beaucoup bourrés devant le stade, des véhicules qui continuent de circuler dans les contre allées au milieu de la foule, sans aucune force de police visible, un embouteillage monstre au contrôle d'entrée ... Une sortie avec une circulation automobile libre entre les masses de supporters , rien de géré à l'entrée du métro, incroyable ... Et toujours pratiquement pas de police visible. Je fais pas beaucoup de grands évènements de ce genre, mais j'avoue que je suis resté stupéfait devant un tel bordel, je voulais l'écrire ici ce soir, Armand l'a fait avant. C'est tout simplement invraisemblable de voir ça dans cette période.

#34

Jean-Luc a écrit :

Je me suis fais les mêmes reflexions qu'Armand sur la sécurité sur le match de vendredi. 1h30 avant la rencontre, des 10aines de milliers de personnes dont beaucoup bourrés devant le stade, des véhicules qui continuent de circuler dans les contre allées au milieu de la foule, sans aucune force de police visible, un embouteillage monstre au contrôle d'entrée ... Une sortie avec une circulation automobile libre entre les masses de supporters , rien de géré à l'entrée du métro, incroyable ... Et toujours pratiquement pas de police visible. Je fais pas beaucoup de grands évènements de ce genre, mais j'avoue que je suis resté stupéfait devant un tel bordel, je voulais l'écrire ici ce soir, Armand l'a fait avant. C'est tout simplement invraisemblable de voir ça dans cette période.

Hallucinant ...maintenant comment faire pour empecher des tarés de se faire peter au milieu d'une foule...?? de n'importe quelle foule n'importe ou en France

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#35

Finale.           ROUEN-MACON       Bravo que le meilleur gagne

 

 

Pourquoi  pas LAVAUR-LA SEYNE pour la troisième place ?.

Ma CAMILLE et moi,

#36

Gambistorti a écrit :

Finale.           ROUEN-MACON       Bravo que le meilleur gagne

 

 

Pourquoi  pas LAVAUR-LA SEYNE pour la troisième place ?.

Surtout que 3 eme c'est super bien aussi ...c'est méritoire.

Salut Gambi ..  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#37

Paraitrait que 2Gaulle aurait auto profané sa sépulture en apprenant que xixon allait voter JLM...humm céton

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#38

papajoxet a écrit :

Paraitrait que 2Gaulle aurait auto profané sa sépulture en apprenant que xixon allait voter JLM...humm céton

Pour le coup c'est vraiment nimporlaxak

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#39

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Paraitrait que 2Gaulle aurait auto profané sa sépulture en apprenant que xixon allait voter JLM...humm céton

Pour le coup c'est vraiment nimporlaxak

édonk chui pas hs

précision xixon on dit ou l'on écrit "n'importe Nawak

Dernière modification par papajoxet (29/05/2017 14:44:13)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#40

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Paraitrait que 2Gaulle aurait auto profané sa sépulture en apprenant que xixon allait voter JLM...humm céton

Pour le coup c'est vraiment nimporlaxak

édonk chui pas hs

précision xixon on dit ou l'on écrit "n'importe Nawak

NON,je fais comme je veux..nuance.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#41

ET on dit Ne Géléran de Gaunne !

#42

olivier a écrit :

ET on dit Ne Géléran de Gaunne !

Pareil.... smiley

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps