Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE NANTAIS SAISON 2017/2018

#71

Toujours rien sur les recrues ?

#72

Allo ! y a quelqu'un ?

#73

Bah pas plus ce qui est indiqué 

5 recrues

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#74

pool a écrit :

Bah pas plus ce qui est indiqué 

5 recrues

Salut Pool !

Je ne sens pas une grande ferveur !

#75

si si je trouve le recrutement intelligent car peu de départ et rappel toi de notre fin de saison 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#76

Bouillon le demi d'ouverture en provenance Aix a signé c officiel ...pas mal de matchs titulaires en pro D2 avec Aix, apparemment il fait parti du gratin des joueurs de Fédérale 1 à son poste ! Il veut absolument se relancer à Nantes après une année de mise sur le banc de touche pour la dernière saison  sans en connaitre les origines dit il dans un interview

#77

Simeon Geldenhuys, 2ème/3ème ligne, rejoint le Stade Nantais. Sud-Africain de 31 ans (1,96m/108Kg)..llà aussi c officiel, un titulaire de Nevers les saisons
passées  un recrutement de choix là encore .

#78

Divan Jonck, 3ème/2ème ligne, rejoint le Stade Nantais, Sud Africain de 22 ans (1,96m/106Kg), arrivant de Provence Rugby (Fédérale 1 Elite). Passé par USON Nevers Rugby, Divan évoluait depuis 2 saisons dans le club provençal.

#79

Et Morgan le Bourhis 1/2 de mêlée de Bourg en Bresse + le retour de Theodore Roudil au centre .. avec les Belleteste Jimenez, Valea , Massicot , Reveillere , Fradin , Coisy et consort  ca va aller vite derriere...devant je suis pas inquiet avec en plus des deux sud af..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#80

Le Bourhis/Bouillon...Très belle charnière...Bravo à vous !

#81

Et bien les Nantais, vous e^tes en train de monter une sacrée équipe.

Bonne pioche avec Sim (Simeon GELDENHUYS) et Divan Jonck des ex Neversois.Sim un guerrier, il ne lache rien et Divan peut apporter beaucoup.Des gars supers des joueurs de classe

Bonne chance a vous, je vous suivrais de prés

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#82

Gadget5863 a écrit :

Et bien les Nantais, vous e^tes en train de monter une sacrée équipe.

Bonne pioche avec Sim (Simeon GELDENHUYS) et Divan Jonck des ex Neversois.Sim un guerrier, il ne lache rien et Divan peut apporter beaucoup.Des gars supers des joueurs de classe

Bonne chance a vous, je vous suivrais de prés

Merci à toi

effectivement çà s'annonce bien,la qualité est là !

#83

Choix judicieux, enfin le Snuc comprend que ce n'est pas en changeant la moitié de l'équipe chaque année qu'on progresse. 

Vannes a réussi avec un projet sportif ou les 3 dernières années avant la montée, ils changeaient pas plus de 3/4 joueurs majeurs par saison.

 

bonne saison!

#84

Il faudra voir sur le pré....il ya du gros dans cette poule Cognac saint Jean , Tyrosse ,Oloron, Anglet,St Jean de Luz et les autres...

Mais nous avons un peu plus d'experience car c clair c'est ce qui nous a manqué en partie en debut de saison..nous avons la stabilité, de bons renforts...il y a de quoi faire de belles choses..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 1