Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Faites vos poules de fédérale 1

#99

monoeil a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Faut arrêter de rêver sur les salaires des pros en Féd1: 5000€, même avec les charges, c'est le très haut du panier, genre Nevers ou Aix.

La c'est toi qui rêves !!!! Crois moi tu est loin de la vérité sur le salaire de pas mal de joueurs de F1 Élite et ceux qui veulent y monter, je ne dis pas que tous ont un salaire qui frise l'indécence pour ce niveau mais crois moi certains gagnent plus que certains joueurs de Pro D2.

Tout à fait !!

certains joueurs de F1 à 2500/mois , qui sont ,sollicités par des clubs de proD2 , préferent rester en F1 !!

 

#100

Ca c'est pour le ras de plancher mais il ne faut pas oublier que les négotiations se font sur un autre niveau. Ces valeurs la sont constatées dans des clubs de F3 Ca explique pourquoi des joueurs de F1 acceptent de repartir en F2-F3

#101

Bon alors, ces poules on les aura quand ?

Sempre endavant mai morirem

#102

Lors du congres de la FFr le 22 et 23 juin surement. et Jcm87 tu mets Graulhet où dans tes poules ? 

Dans la poule 2 j'espere , pas dans la 4 on a donné l'an dernier avec les deplacements au bout du monde .Au tour d'un autre club svp.

Tres bonne nouvelle pour le bugdet deplacements , Strasbourg est dans la poule d'accession , ca c cool.

Dernière modification par eric81 (05/06/2017 09:10:50)

#103

eric81 a écrit :

Lors du congres de la FFr le 22 et 23 juin surement. et Jcm87 tu mets Graulhet où dans tes poules ? 

Dans la poule 2 j'espere , pas dans la 4 on a donné l'an dernier avec les deplacements au bout du monde .Au tour d'un autre club svp.

Tres bonne nouvelle pour le bugdet deplacements , Strasbourg est dans la poule d'accession , ca c cool.

 

Oups, j'ai effectivement oublié Graulhet ! Pour me faire pardonner, je les positionne en P.2 !

P.1 Accession P.2 Classique P. 3 Classique P.4 Classique
ALBI OLORON STE MARIE COGNAC-ST JEAN D'ANGELY MÂCON
BOURGOIN BLAGNAC ST VINCENT DE TYROSSE NÎMES
BOURG-EN-BRESSE CASTANET-TOLOSAN ST MEDARD EN JALLES VILLEURBANNE
AIX-EN-PROVENCE BAGNERES-DE-BIGORRE ST JEAN DE LUZ LA SEYNE S/MER
CHAMBERY LOMBEZ-SAMATAN TRELISSAC GRASSE
LIMOGES LAVAUR NANTES AGDE
AUBENAS ST SULPICE SUR LEZE LANGON RODEZ
VALENCE-ROMANS VALENCE D'AGEN ANGLET VIENNE
ROUEN GRAULHET HENDAYE HYERES
STRASBOURG CERET BERGERAC SURESNES
TARBES BASSIN D'ARCACHON NIORT BOBIGNY
X ?? ?? DIJON

#104

en fin de compte  loin de 48 équipes voulues    3 poules de 13 auraient été bien mieux pour les clubs

#105

Niort en F1

Dernière modification par pat11 (05/06/2017 13:37:59)

#106

Ah ça y est Niort va découvrir la F1 

Dernière modification par jarod26 (05/06/2017 15:42:44)

#107

Vous l'avez votre poule d'accession..alors maintenant vous en connaissez les règles...alors venez pas vous plaindre après que vous participez pas au JP 

#108

Et ne vous plaignez pas que vous avez pas assez de match ...vous allez composer avec ...vous allez avoir de beau match à vous écoutez ..alors si vous en avez moins que les autres poules vous devrez composer avec

#109

Reponse à JAROD26

Niort ne découvre pas la F1   (en 10 ans 5 saisons en F1).plus un refus DNACG en 2014.

Bonne journée

#110

jarod26 a écrit :

Ah ça y est Niort va découvrir la F1 

Niort ne découvre pas ! Nous l'avions dans notre poule l'année derniere

#111

RCBA a accepté l'invitation de jouer en F1

#112

CADBED a écrit :

RCBA a accepté l'invitation de jouer en F1

Tu tiens d'ou cette infos ? c'est officiel ?

Fédérale 1