Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Faites vos poules de Fédérale 2 !

#29

Une poule à l'EST avec:

Annecy

Rumilly

Montmélian

Bellegarde

St Savin

Villefranche sur saone

St Priest

Le Creusot

Vinay

Beaune

Meyzieu

Pontarlier

#30

PERIS a écrit :

Très compliqué d'envisager une poule Nord-Ouest, sans un contingent important d'IDF, et épargnons St Junien, Isle-sur-Vienne, Puilboreau, même si cela, vu d'ici peut nous apparaître éxotique.

Donc les 4 de la région centre, les 2 de Bretagne, manque 6 de l'IDFsud,

ORLEANS-BOURGES-TOURS-CHARTRES

LE RHEU-RENNES

PLAISIR-PUC-ORSAY si refuse la F1-et 3 autres de l'IDF sud.

faisable avec antony / clamart et genevilliers

A 15 vaillants , rien d'impossible

#31

richard74 a écrit :

Une poule à l'EST avec:

Annecy

Rumilly

Montmélian

Bellegarde

St Savin

Villefranche sur saone

St Priest

Le Creusot

Vinay

Beaune

Meyzieu

Pontarlier

Désolé d'insister mais Voiron est plus à l'est que Vinay

#32

auwel32 a écrit :
arsenal64 a écrit :

Lourdes Lannemezan Tarbes

USEP Morlàas Mauléon

EAB Boucau-Tarnos Peyrehorade

Hasparren Aire/Adour Nafarroa

laughlaughlaugh

 

Tarbes si je me trompe pas sera bien en F1 ... ils ont réussi a réunir les garanties necessaires. Mais poule sympa

St Paul les Dax à la place alors smiley Ou Fleurance, mais je pense que tu préfèrerais les derbys avec Gimont et l'Isle wink

#33

arsenal64 a écrit :
auwel32 a écrit :
arsenal64 a écrit :

Lourdes Lannemezan Tarbes

USEP Morlàas Mauléon

EAB Boucau-Tarnos Peyrehorade

Hasparren Aire/Adour Nafarroa

laughlaughlaugh

 

Tarbes si je me trompe pas sera bien en F1 ... ils ont réussi a réunir les garanties necessaires. Mais poule sympa

St Paul les Dax à la place alors smiley Ou Fleurance, mais je pense que tu préfèrerais les derbys avec Gimont et l'Isle wink

 

Rahhh je suis partagé tu sais !!!! Effectivement j'aimerais les derbys un peu de virilité, mais habitant à côté de Peyrehorade (oui je suis un expat') j'aimerais qu'ils puissent tomber dans une poule avec des clubs de par ici. Et puis hein je prendrais ce que la fédé aura décidée

#34

MIDOL38 a écrit :
richard74 a écrit :

Une poule à l'EST avec:

Annecy

Rumilly

Montmélian

Bellegarde

St Savin

Villefranche sur saone

St Priest

Le Creusot

Vinay

Beaune

Meyzieu

Pontarlier

Désolé d'insister mais Voiron est plus à l'est que Vinay

C'est vrai!!! Les Chartreux avec nous!!! 

Mais la composition de Tordo avec Nuits Saint Georges...ça le ferait pas mal non plus wink

#35

Moi j aimerai mieux des poules 3 et 4 panachees sportivement, en gardant encore quelques derbys

  Repartir equitablement  les meilleures equipes qui se croiseront en fin de saison,  et non pas que des poules exclusivement geographique, comme j ai pu le voir un peu plus haut, car pour les tresoriers c bien c sur, apres pour l aspect sportif...

Melanger equitablement entre la poule 3 et 4 deja:

-Dijon?,Chateaurenard,St jean en Royans,Rumilly,Nice?,Beaune,Bedarrides,Meyzieu,St Savin, Tricastin et Annecy.

Et apres completer avec les autres equipes.

Enfin c mon avis

 

 

 

Dernière modification par JEANMARC74000 (03/06/2017 08:44:48)

#36

tordo a écrit :

 

Gennevilliers Plaisir Bellegarde Voiron La valette Périgueux Fleurance Boucau-Tarnos
Rennes Marcq Rumilly Cournon-Clermont Chateaurenard Lormont Villefranche/Lauragais Peyrehorade
Orléans Saint Denis Meyzieu Issoire Berre L'Etang Balma Isle/Jourdain St paul les dax
Chartres Clamart Beaune Vinay Nice Cahors Gimont Lannemezan
Antony Drancy St Savin Bievres / St Geoirs Bédarides St Yrieix Mielan-mirande Morlaas
Le Rheu Beauvais Annecy Annonay Frejus / St Raphael Malemort Ger Seron Bedeille Hagetmau
Isle/vienne Epernay Le Creusot St Jean Royans Gruissan Tulle Tounefeuille Salles
St Junien Orsay St Priest Montelimar Argeles sur Mer Marmande Saverdun Astarac bigorre
Puc Arras Villefranche/Saone Tricastin Prades Casteljaloux Pamiers Mauléon
Tours Domont Montmélian Millau Salanque Arcachon ? Rieumes Aire/Adour
Bourges Bobigny Pontarlier Decazeville Leucate Castelsarasin Mazamet Nafarroa
Puilboreau Ris-orangis Nuits Saint Georges Levezou-Segala Castelnaudary FCTT

Super boulot Tordo, mais concernant Isle et St-junien , je les enverrais plutôt dans la poule Perigueux....

#37

tordo a écrit :
PERIS a écrit :

Très compliqué d'envisager une poule Nord-Ouest, sans un contingent important d'IDF, et épargnons St Junien, Isle-sur-Vienne, Puilboreau, même si cela, vu d'ici peut nous apparaître éxotique.

Donc les 4 de la région centre, les 2 de Bretagne, manque 6 de l'IDFsud,

ORLEANS-BOURGES-TOURS-CHARTRES

LE RHEU-RENNES

PLAISIR-PUC-ORSAY si refuse la F1-et 3 autres de l'IDF sud.

faisable avec antony / clamart et genevilliers

Pourquoi ne pas changer un peu et mettre St-Denis ou Drancy vers l'ouest? Il y avait bien Compiègne il n'y a pas si longtemps.

#38

prades avec nice et pourquoi pas avec arras

prades nice en bus = 7 a 8 heures minimum aller

#39

poules geographiques ...  donc la poule 3 de TORDO me va et Rumilly aura une chance de tèrminée premier wink " cool humour "

#40

gevaudan a écrit :
tordo a écrit :
PERIS a écrit :

Très compliqué d'envisager une poule Nord-Ouest, sans un contingent important d'IDF, et épargnons St Junien, Isle-sur-Vienne, Puilboreau, même si cela, vu d'ici peut nous apparaître éxotique.

Donc les 4 de la région centre, les 2 de Bretagne, manque 6 de l'IDFsud,

ORLEANS-BOURGES-TOURS-CHARTRES

LE RHEU-RENNES

PLAISIR-PUC-ORSAY si refuse la F1-et 3 autres de l'IDF sud.

faisable avec antony / clamart et genevilliers

Pourquoi ne pas changer un peu et mettre St-Denis ou Drancy vers l'ouest? Il y avait bien Compiègne il n'y a pas si longtemps.

Laisse Drancy et St Denis tranquille on est très bien comme ça

#41

bleurouge a écrit :

poules geographiques ...  donc la poule 3 de TORDO me va et Rumilly aura une chance de tèrminée premier wink " cool humour "

Bin il est bien là le pb, j espere que les poule 3 et 4 seront bien equilibrees sportivement, cette annee par la fede.

#42

Une date a été fixé pour l'annonce officielle des poules de FED 2?

Fédérale 2