Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Faites vos poules de Fédérale 3 !

#1

Juin, c'est le mois des poules. Alors si vous avez des idées pour la constitution des poules, allez-y !

J'ai rendez-vous bientôt à la FFR pour travailler dessus. Si vous voulez être entendus, c'est le moment.

#2

Poule Béarn-Côte Basque 2017-2018 (idem que cette année, car poule de bon niveau axée sur le jeu) :

Navarrenx / Aramits / Mouguerre / Barcus (?) / Soustons / Hasparren / Saint Palais / Coarraze Nay / St Lary Soulan / Pouyastruc (promu ?) / Bardos (promu ?) / Laruns (promu ?).

#3

BEGNAT64 a écrit :

Poule Béarn-Côte Basque 2017-2018 (idem que cette année, car poule de bon niveau axée sur le jeu) :

Navarrenx / Aramits / Mouguerre / Barcus (?) / Soustons / Hasparren / Saint Palais / Coarraze Nay / St Lary Soulan / Pouyastruc (promu ?) / Bardos (promu ?) / Laruns (promu ?).

Poules Béarn/Landes/Pays Basques....Navarrenx,Aramits,Barcus,Pouyastruc,Bardos,St Palais,Souston... apres faut voir....2/3 clubs Landais si possible de +

Dernière modification par Xicon64 (31/05/2017 09:46:31)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#4

Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Poule Béarn-Côte Basque 2017-2018 (idem que cette année, car poule de bon niveau axée sur le jeu) :

Navarrenx / Aramits / Mouguerre / Barcus (?) / Soustons / Hasparren / Saint Palais / Coarraze Nay / St Lary Soulan / Pouyastruc (promu ?) / Bardos (promu ?) / Laruns (promu ?).

Poules Béarn/Landes/Pays Basques....Navarrenx,Aramits,Barcus,Pouyastruc,Bardos,St Palais,Souston... apres faut voir....2/3 clubs Landais si possible de +

ce sera des poules de 12 Xicon, donc il t'en manque pas mal dans ta proposition.................

#5

Est . Besançon, Belfort (EMBAR), Genlis, Grand Dole, Lons le Saunier, Saint Claude, Buxy,  Auxerre,  Couche, Verdun sur le Doubs, Metz, VILLARS LES DOMBES.

METZ /VILLARDS 440 KMS

 

Régions: Bourgogne Franche-Comté, Grand Est. RHONE

Dernière modification par Seawaks (31/05/2017 12:07:23)

#6

BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Poule Béarn-Côte Basque 2017-2018 (idem que cette année, car poule de bon niveau axée sur le jeu) :

Navarrenx / Aramits / Mouguerre / Barcus (?) / Soustons / Hasparren / Saint Palais / Coarraze Nay / St Lary Soulan / Pouyastruc (promu ?) / Bardos (promu ?) / Laruns (promu ?).

Poules Béarn/Landes/Pays Basques....Navarrenx,Aramits,Barcus,Pouyastruc,Bardos,St Palais,Souston... apres faut voir....2/3 clubs Landais si possible de +

ce sera des poules de 12 Xicon, donc il t'en manque pas mal dans ta proposition.................

Oui,je sais mais j'ai pas tout en main pour l'instant ...il m'en manque 3,je verrai quand on saura qui est en F3 dans le secteur...réellement...  wink mais en derby pour moi,ca suffit,je peux ajouter Mouguerre comme ça il m'en manque 2 ,je mettrais pas St Lary car visiblement ils n'aiment pas jouer contre nous....  cheeky cheeky cheeky 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

Poule IDF- Normandie

MASSIF CENTRAL

XV COURONNAIS

CAEN

EVREUX

HAVRE AC

COURBEVOIE

SUCY EN BRIE

ACBB

RUEIL

COMPIEGNE

PITHIVIERS

 

Poule IDF-Flandres-Lorraine

 

SAINT OMER

GRETZ TOURNAN OZOIR

ARMENTIERES

DUNKERQUE

SOISSONS

HOUILLES

MEAUX

PONTAULT COMBAULT

SCUF

VIRY CHATILLON

METZ

PONT A MOUSSON

 

#8

Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Poules Béarn/Landes/Pays Basques....Navarrenx,Aramits,Barcus,Pouyastruc,Bardos,St Palais,Souston... apres faut voir....2/3 clubs Landais si possible de +

ce sera des poules de 12 Xicon, donc il t'en manque pas mal dans ta proposition.................

Oui,je sais mais j'ai pas tout en main pour l'instant ...il m'en manque 3,je verrai quand on saura qui est en F3 dans le secteur...réellement...  wink mais en derby pour moi,ca suffit,je peux ajouter Mouguerre comme ça il m'en manque 2 ,je mettrais pas St Lary car visiblement ils n'aiment pas jouer contre nous....  cheeky cheeky cheeky 

Y'a St Pée qui monte aussi , grâce à leur victoire contre St Gaudens en 8e de finale du championnat de France Honneur 

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#9

Je valide surtout la poule IDF-Normandie avec les 2 anciens clubs wink

lebarjo93 a écrit :

Poule IDF- Normandie

MASSIF CENTRAL

XV COURONNAIS

CAEN

EVREUX

HAVRE AC

COURBEVOIE

SUCY EN BRIE

ACBB

RUEIL

COMPIEGNE

PITHIVIERS

 

Poule IDF-Flandres-Lorraine

 

SAINT OMER

GRETZ TOURNAN OZOIR

ARMENTIERES

DUNKERQUE

SOISSONS

HOUILLES

MEAUX

PONTAULT COMBAULT

SCUF

VIRY CHATILLON

METZ

PONT A MOUSSON

 

A l'USOMC
Allez l'AAC !!!
Allez le RC Rouen enfin le Stade Rouennais !!!
Allez le RC Auxerrois !!!

#10

Poule Auvergne/Lyonnais:

Vichy-Riom-Clermont La Plaine-Le Puy en Velay-Givors-Ampuis-"St Genis Laval"-Rilleux-Rhone Sportif-Belleville-ASSMIDA-Tour du Pin.

*Nos amis Cantaliens (St Cernin, Arpajon, Mauriac) dans une poule avec Limousin/Périgords car les axes de communication sont plus simple pour eux coté Limousin

* Nous (Puy en Velay) on arrête de nous envoyer du coté de Grenoble (+ 3H de bus).

 

Poule Alpes/Drôme Ardéche/Sud Lyonnais:

 Privas-Tournon-Rhone XV-Véore-Beaurepaire-St Jean de Bournay-St Marcellin-Izeaux-Renage-Pont de Claix-Seyssins => il en manque un donc soit Eymeux si il reste en F3 ou un Nord-Provence (Angles ou le Pontet).

 

On va leur mettre les poings dans les yeux !!!!!

#11

wrodka a écrit :

Je valide surtout la poule IDF-Normandie avec les 2 anciens clubs wink

lebarjo93 a écrit :

Poule IDF- Normandie

MASSIF CENTRAL

XV COURONNAIS

CAEN

EVREUX

HAVRE AC

COURBEVOIE

SUCY EN BRIE

ACBB

RUEIL

COMPIEGNE

PITHIVIERS

 

Poule IDF-Flandres-Lorraine

 

SAINT OMER

GRETZ TOURNAN OZOIR

ARMENTIERES

DUNKERQUE

SOISSONS

HOUILLES

MEAUX

PONTAULT COMBAULT

SCUF

VIRY CHATILLON

METZ

PONT A MOUSSON

 

 

Il m'en manque un dans la poule 1 donc je rebasculerais 1 des clubs du 77 en poule 1 et en poule 2 je rajouterais AUXERRE

#12

Poule Bretagne - Pays de la Loire - Poitou-Charentes :

AURAY

GRANDCHAMP

PLOUZANÉ

ANGERS

CHOLET

LA BAULE

LA ROCHE SUR YON

LES SABLES D'OLONNE

ST NAZAIRE

ST SEBASTIEN

TRIGNAC

PARTHENAY

Dernière modification par Sergueï86 (09/06/2017 12:11:38)

#13

 

A rajouter les Gersois 

Equipes CBL : Larressore , Mugron , AS bayonne , Soustons , Bardos , St Pée , Hasparren ? ? , Mouguerre , St Palais 

Équipes Béarn : Pont-Long , Bizanos , Coarraze - Nay , Navarrenx , Barcus , Aramits , St Lary , Laruns 

Equipes Côte d'Argent : Rion , Villeneuve de Marsan , Gujan , Merignac , St foy la Grande , Blaye , Bazas , Floirac . 

Merignac , St foy la Grande , Blaye , Bazas et Floirac seront en principe avec les Charentais 

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#14

Voici 2 exemples de poule entre CBL , CA , B , AB

Bayonne , Hasparren ?? , Larressore , St Pée , Rion , Villeneuve de Marsan , Coarraze - Nay , Aramits , St Lary , Laruns , Nogaro , Riscle

Soustons , Bardos , Mugron , Gujan , St Palais , Mouguerre , Pont - Long , Bizanos , Barcus , Navarrenx , Mérignac , Bazas .

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

Fédérale 3