Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CSBJ - Bourgoin Jallieu

#85

Jaliber a écrit :

Chez les espoirs,

Lafontaine et Marini ont signé à Rumily

Qu'avez vous à nous dire sur ces deux joueurs?

#86

ALLEZ L'OM a écrit :
Jaliber a écrit :

Chez les espoirs,

Lafontaine et Marini ont signé à Rumily

Qu'avez vous à nous dire sur ces deux joueurs?

qu'ils ont tout compris en se barrant de la ! big_smile 

plus serieusement ( quoique ) Lafontaine tres bon butteur ! Bonne pioche pour vous !

#87

Si cela continue comme cela on risque bien d'avoir un club de moins en élite.Bourgoin aura t'il une équipe !!!!

#88

Maximson a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :
Jaliber a écrit :

Chez les espoirs,

Lafontaine et Marini ont signé à Rumily

Qu'avez vous à nous dire sur ces deux joueurs?

qu'ils ont tout compris en se barrant de la ! big_smile 

plus serieusement ( quoique ) Lafontaine tres bon butteur ! Bonne pioche pour vous !

Marini , je ne connais pas ,mais en ce qui concerne Lafontaine , je peux juste vous dire que le VRDR aurait du le garder la saison dernière, excellent arrière ,très adroit et excellent buteur . Tant mieux pour vous ,je le regretterai longtemps.Il faisait parti des quatre ou cinq joueurs du ROC qu'il fallait garder .

Dernière modification par Mandrin (21/06/2017 13:46:16)

#89

domilis01 a écrit :

Si cela continue comme cela on risque bien d'avoir un club de moins en élite.Bourgoin aura t'il une équipe !!!!

je ne sais pas si tu as Free mais tu as tout compris. Étant donné que la fédé va jeter un œil dans le dossiers en cours d'année et qu'ils vont voir finalement le budget  pour l'équipe une.... la vaseline va en falloir pour que ça passe 

#90

Bon, les berjallistes, au final, quelle va être votre équipe? Avez-vous déjà des signatures actées?

#91

phillips a écrit :

Bon, les berjallistes, au final, quelle va être votre équipe? Avez-vous déjà des signatures actées?

"et je cours, je me raccroche à la vie ..." big_smile 

reponse : nous n'avons aucune information et on va demander aux supporters d'acheter un abonnement ... 

"tous les cris les SOS ..." 

#92

Maximson, vous en avez pas marre de critiquer tout se qu'il se passe dans le club ?? Certe cela vous déplait peut être que l'association est prit le contrôle du club, mais qul est votre intérêt de critiquer tout ce qu'ils font ? Maintenant c'est fait, il faut attendre quelques mois avant que les premiers résultats arrivent et voir s'ils font du bon travail ou non et à ce moment là vous (on, car moi aussi j'aime bien critiquer cheeky) pourra critiquer.

#93

Irish a écrit :

Maximson, vous en avez pas marre de critiquer tout se qu'il se passe dans le club ?? Certe cela vous déplait peut être que l'association est prit le contrôle du club, mais qul est votre intérêt de critiquer tout ce qu'ils font ? Maintenant c'est fait, il faut attendre quelques mois avant que les premiers résultats arrivent et voir s'ils font du bon travail ou non et à ce moment là vous (on, car moi aussi j'aime bien critiquer cheeky) pourra critiquer.

 

j'ai meme pas besoin de critiquer. Simplement en disant  ce qu'il s'y passe on en fait sa conclusion perso wink

les quelques mois sont deja pas mal non ? Depuis février qu'ils sont obsédés à se venger on voit pas beaucoup de choses arriver et beaucoup de monde part. Ils ont viré l'intendant, des mecs démissionnent pas de recrues, des espoirs qui se barrent mais c'est sûrement tres tres bon signe tongue 

oui oui on verra y'a pas de soucis. Je me fais aucun soucis là dessus, chacun verra ce qu'il y a à voir 

Dernière modification par Maximson (21/06/2017 19:44:20)

#94

Je suis d'accord sur plusieurs points avec Maximson. Surtout le fait de mieu préparer le dossier sportif et notamment les entraineurs afin qu'ils puissent gagner du temps sur les recrues ect...

Par contre, l'asso a très bien géré le post-dépôt de bilan: leur dossier béton a rapidement règlé l'avenir du club en Féd1 élite. Ils ont été honnêtes tout de suite en annonçant un même budget tout le long (2M, 1M pour les jeunes, 1M pour l'équipe une). Et, un point important, c'est que les joueurs qui sont là depuis un petit moment sont usés mentalement des 4 dernières saisons et de tous les remous administratif... Ce qui fait qu'un mec comme Da Silva préfère partir à Villefranche, dernier de sa poule de Féd2 l'année dernière plutôt que de rester... Et ça, ça rajoute en difficulté alors qu'ils n'avaient pas besoin de ça.

Maintenant, avoir autant d'inconnu sur l'effectif c'est aberrant. Dans les joueurs sûrs, on peut mettre Campeggia et Leonte. Et c'est tout... Mais l'asso devrait annoncer petit à petit l'effectif jusqu'à mi juillet. Bientôt une annonce..? Je l'espère

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#95

Les bien fondés de l'asso sur leur dossier béton n'est pas valable : ils savent, grace a lodola qui a joué sur les 2 tableaux, que le club, asso ou abn ou autre serait maintenu en élite car besoin de clubs comme le csbj et 2clubs n'ont pas voulu y aller. Donc le dossier n'est en rien le sauveur du club. Donc premier mensonge délibéré. 

- ils se sont bien gardés d'appeler tout l'effectif comme leur entraîneur l'a pourtant annoncé. Ils ont traîné des pieds pour appeler le reste de l'effectif qui n'a pas forcément envie de participer à ce non projet qui n'est clair pour personne pour faire court n'importe quel autre club a un projet plus attrayant que celui du csbj. 

Ils ont viré l'intendant bénévole  et une autre personne qui s'occupait de maillot donc lorsqu'ils disent accepter  toutes les mains tendues c'est faux.

la, on va droit à la catastrophe  et s'est à demander si ce n'est pas ce qu'ils veulent. 

Dernier point le budget de la 1 qui est de 600 000e préférant mettre le reste dans la formation...pas étonnant avec ce budget que mis à part les gens internes à leur cercle privé personne n'aient  envie de venir. 

Ils ne sont tout simplement pas crédibles. Ils ne sortent sauveurs de rien du tout ils commencent juste à montrer qu'ils ne maîtrisent pas leurs fonctions. Donc si ils osent invoquer des difficultés par rapport au recrutement, ils ne manquent pas d'air car ils ont joué de façon malhonnête avec l'effectif en jouant au muet pour les contacter!il y a des joueurs qui étaient prêts à intégrer les équipes de jeunes, ont les à envoyer balader. Donc l'asso pauvre victime ca ne tient pas ! 

Dernière modification par Maximson (21/06/2017 21:15:17)

#96

Maximson a écrit :

Les bien fondés de l'asso sur leur dossier béton n'est pas valable : ils savent, grace a lodola qui a joué sur les 2 tableaux, que le club, asso ou abn ou autre serait maintenu en élite car besoin de clubs comme le csbj et 2clubs n'ont pas voulu y aller. Donc le dossier n'est en rien le sauveur du club. Donc premier mensonge délibéré. 

- ils se sont bien gardés d'appeler tout l'effectif comme leur entraîneur l'a pourtant annoncé. Ils ont traîné des pieds pour appeler le reste de l'effectif qui n'a pas forcément envie de participer à ce non projet qui n'est clair pour personne pour faire court n'importe quel autre club a un projet plus attrayant que celui du csbj. 

Ils ont viré l'intendant bénévole  et une autre personne qui s'occupait de maillot donc lorsqu'ils disent accepter  toutes les mains tendues c'est faux.

la, on va droit à la catastrophe  et s'est à demander si ce n'est pas ce qu'ils veulent. 

Dernier point le budget de la 1 qui est de 600 000e préférant mettre le reste dans la formation...pas étonnant avec ce budget que mis à part les gens internes à leur cercle privé personne n'aient  envie de venir. 

Ils ne sont tout simplement pas crédibles. Ils ne sortent sauveurs de rien du tout ils commencent juste à montrer qu'ils ne maîtrisent pas leurs fonctions. Donc si ils osent invoquer des difficultés par rapport au recrutement, ils ne manquent pas d'air car ils ont joué de façon malhonnête avec l'effectif en jouant au muet pour les contacter!il y a des joueurs qui étaient prêts à intégrer les équipes de jeunes, ont les à envoyer balader. Donc l'asso pauvre victime ca ne tient pas ! 

Faux, le cas ou il y aurait moins de 10 prétendants à la poule d'accession était prévu dans le règlement et certains croisaient les doigts pour que celà arrive wink, seule la qualité du dossier à permis l'intégration de Bourgoin à ce niveau, pour le reste, je te laissse assumer tes propos mais sur ce point, le menteur c'est toi.

#97

Faux car ils ont l'accord depuis qu'ils sont montés à Paris avec l'ancienne direction wink je le redis abn asso ou tartanpion ca aurait été pareil et lodola le sait car il y était ! Pour les 2 autres qui se sont désistés,  la ffr n'était pas certaine d'avoir le nombre de candidatures nécessaires donc pas du tout certaine d'avoir le nombre de club requi par le reglement...

#98

Peut être qu'ils avaient l'accord car l'asso avait retiré la licence, mise à jour des comptes ect... Donc travail de l'asso.

Et je ne comprends pas pourquoi ils auraient rechignes à parler à tous les jours, ce n'est pas dans leur intérêt.. Si jamais tu as une explication je suis preneur 

Clubs