Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Strasbourg (Strossburi) 2017/2018

#43

les recrues sont présentée succintement sur le compte facebook de strasbourg

#44

Yes, Allez Strasbourg !!! smiley

#45

Bonjour.  Je n'ai pas tout suivi des dernières actualités du club.  Est ce que le président " hystérique " a été confirmé ? Quid des joueurs du CRIG recruté ? 

sportis est

#46

D'après des indiscrétions 3 recrues du CRIG confirmés..et deux négo encore en cours..cheeky Je crois savoir que le Comité Directeur n'a pas confirmé la reconduction de la présidencefrown..

Un nouveau Président devrait être nommé dans les prochains jourssmiley 

#47

pour finir, le prénom du nouveau Président sera soit :

-Pierre

-Eric

-Jean-Luc

cheekycheeky

#48

J'aime bien Jean Luc comme prénom. ..surtout en verlan ?.  Des recrues seraient les bienvenus et je suis persuadé qu'il y a meilleur que notre charnière au CRIG...je dis ca je dis rien. ?

sportis est

#49

il semblerait que Strasbourg soit un contact avec un joueur de HAGUENAU wink? des infos??

#50

A Haguenau ? Retour de Tisane ? Peu importe...ce qui m'inquiétait perso c'était de perdre ce president si attachant.  Il y connait pas grand chose au Rugby et a ses réalités mais il met une ambiance " tonique" au bord du Terrain...

sportis est

#51

les meilleures choses sont celles qui ne s'éternissent pascheeky ...

#52

Darvador as tu plus de renseignements sur ce " gourou " préparateur mental qui recrute des joueurs et prends de plus en plus de place au sein du club ? 

C'est lui qui a préparé la Seyne la saison dernière ??

sportis est

#53

quelqu'un peut t-il m'informer des matchs amicaux et de l'état du groupe à ce jour ?

 

 

 

#54

j'avais oublié..

Je sais que Rudy CHERON n'est plus en Alsace.. il a rejoint PIPOBIANCO laughcheeky?

 

#55

J'ai entendu dire que personne ne voulait jouer contre Strasbourg.

 

#56

quelles sont les raisons ? déplacement...

Fédérale 1