Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Strasbourg (Strossburi) 2017/2018

#57

Son président et les mains sales de Blondin007 de QI cheeky

#58

Normalement , le 11 Août à Besançon , votre équipe devrait affronter Mâcon , mais c'était à confirmer .

#59

merci ASMACON76 pour cette information..vivement le 11/08 pour assister à cette belle opposition de F1 qui aurait pu être une demi la saison dernièrewink.

Olivier :

D'après la rumeur Strasbourgeoise, il apparaît que depuis la semaine dernière le Comité de Direction de Strasbourg a désigné un nouveau Président. Je pensais que tu avez eu cette informationcheeky..

 

#60

Non, blondin ne m'a pas rendu compte.

#61

ok Olivier! voilà qui est fait.smiley

#62

Pour BLONDIN :

Celui qui a préparé la Seyne l'année dernière..oui je me rappelle il s'appelle RUDY..il paraît qu'il a même communiqué à l'adversaire nos combinaisons.. cheeky . Le club détiendrait des preuves..

Donc,on ne va pas appeler cela un "préparateur mental" pas plutôt un TRAITRE.

#63

Merci Mr Vador pour l'info. 

Oh le Piquant , Qu'est ce qui dit mon biactol d'été ? Comment se sont déroulées tes vacances a la Jonquera ? Tu as choper ? C'est fou comme tu m'aimes et pourtant dieu sait que ce n'est pas reciproque .

Bonne saison a toi et ton equipe. De mon côté je prends l'air des montagnes et un peu d'iode pour mon QI. 

sportis est

#64

des commentaires sur le match amical contre macon ?

#65

blondin007 a écrit :

Merci Mr Vador pour l'info. 

Oh le Piquant , Qu'est ce qui dit mon biactol d'été ? Comment se sont déroulées tes vacances a la Jonquera ? Tu as choper ? C'est fou comme tu m'aimes et pourtant dieu sait que ce n'est pas reciproque .

Bonne saison a toi et ton equipe. De mon côté je prends l'air des montagnes et un peu d'iode pour mon QI. 

Pour mes vacances, très bien, ta mère te passe le bonjour.

#66

olivier a écrit :
blondin007 a écrit :

Merci Mr Vador pour l'info. 

Oh le Piquant , Qu'est ce qui dit mon biactol d'été ? Comment se sont déroulées tes vacances a la Jonquera ? Tu as choper ? C'est fou comme tu m'aimes et pourtant dieu sait que ce n'est pas reciproque .

Bonne saison a toi et ton equipe. De mon côté je prends l'air des montagnes et un peu d'iode pour mon QI. 

Pour mes vacances, très bien, ta mère te passe le bonjour.

 

On a dit "pas les mamans". excuse toi de suite.

#67

Hier nous avons assisté à une belle opposition entre STRASBOURG vs MACON.

Résultat : STRASBOURG 33 MACON 0

Pour tous les observateurs présents, il n'y avait pas photo STRASBOURG était au-dessus défensivement, dans les duels, en mélée, en touche..

Pas de conclusion à tirer mais de bon augure pour la suite.

#68

Oh le Piquant !! Tu t'es tapé la tête sur une table lors d'une de tes gâteries habituelles dans ( sous ) les bureaux de Marcoussis ?! 

Non mais on attaque les mamans ? Et surtout on parle la bouche pleine ? ?

Une éducation à revoir. Je vous jure. 

#69

Je suis désolé, je présente mes excuses. Je ne pensais pas qu'en étant aussi plissée, ça pouvait être sa soeur.

Allez les lâches, faites-vous connaitre !

#70

DARVADOR67 a écrit :

Hier nous avons assisté à une belle opposition entre STRASBOURG vs MACON.

Résultat : STRASBOURG 33 MACON 0

Pour tous les observateurs présents, il n'y avait pas photo STRASBOURG était au-dessus défensivement, dans les duels, en mélée, en touche..

Pas de conclusion à tirer mais de bon augure pour la suite.

Je ne suis pas d'accord.

Strasbourg a subit dans les phases de conquête ils ont été beaucoup pénalisé en mêlé.

Par contre la défense est intraitable . Vous avez subit le jeu des Maconais mais votre organisation défensive et vos individualités ont fait la différence sur le dernier tier temps.

Votre centre n° 13 va vous couter des points il a été pénalisé de 2 cartons blancs pour jeu dangereux il méritait un rouge sur le plaquage du 9 Maconnais. En championnat il se fera expulser. Ce joueur est monstrueux de puissance et en defense c'est " un destructeur " mais toujours à la limite. Si il gère se domaine il sera une attraction de la poule de montée (je ne sais plus comment la nommer.)

Honnêtement il n'y à pas grande différence de niveau entre Maçon et Strasbourg?

Les Alsaciens étaient certainement plus affûté . La différence c'est fait à ce niveau et sur une organisation défensive au top. Les 2 ailliers ont fait la différence pour créer du déséquilibre dans la defense bleue et rouge.

Je pense qu'il faudra compter avec Maçon dans ce championnat , mais Strasbourg a montré de belles choses.

Encore une fois le score est une anecdote dans ce match.

Je me suis régalé de voir 2 belles équipes et du beau rugby.

Allez Strasbourg et allez Macon.

Fédérale 1