Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#183

Etat d'esprit très bon des 2 côtés dommage que l'arbitre sur la dernière action assure sa sortie... Car on le voit à la vidéo et même à la fin du résumé vidéo que la pénalité est complétement immaginaire...Nous manquons beaucoup de touche et de pénalités(12points dont 2 poteaux), l'arbitre aurait peut être dû mettre un carton jaune au 14 malemortois mais il se venge 2 minutes plus tard en sortant un carton pour notre numéro 5...

Il a prévenu les tullistes que c'était la dernière fois quand il retourne la pénalité pour mauvais geste lors de l'ouveture du score à 3-0. Résultat 10 pénalités plus tard pour malemort aucun carton pour Tulle... Malemort campe 5 à 10 bonnes minutes sur la ligne de Tulle en seconde période aucun avantages alors que les tullistes sont couchés dans le camp malemortois et empêchent la libération de balle!

Je l'ai vraiment en travers car la dernière action c'est tout bonnement scandaleux! Le nul aurait été équitable mais il ny avait que 8/3 donc Malemort pouvait encore gagné avec la transformation...

Autre chose, les mecs de la sécurité côté vestiraire qui insulte les joueurs de Malemort encore une belle image sérieux.

Bref ça va être une sacrée bagarre pour la 3ème et 4 ème place en espérant que les 2 clubs y figurent voir plus haut qui sait...

Sur le plan comptable je vois les choses suivantes:

Tulle 33pts--> 62 à la fin au mieux mais je pense 59 pts

Malemort 33 pts-->57 au pire et 66 au mieux

Le calendrier est bien plus favorable aux malemortois j'espère ne pas me tromper.

#184

Franchement s'il y a bien un avis dont on se contrefout c'est bien du tien ! La seule chose qui me faisait chier de revenir jouer en F2 c'était d'être obligé de me taper 2 matchs contre vous, ayo quelle corvée !

Après je sais pas comment tu arrives à déblatérer autant d'aneries et de contre vérités en un seul post. J'aurais pas voulu tout passer en revue mais je pense que tu n'as pas à avoir de regret car vous auriez dû jouer le match à 14 après la blessure de Lagnoux balancé en l'air et qui retombe sur la tête. Dans n'importe quel match de Top14 c'est rouge direct d'autant plus qu'il est obligé de sortir sur blessure à la suite de ce mauvais geste de Fernandez qui déjà à l'aller n'aurait même pas du finir le match mais bon c'est Malemort on a tous l'habitude maintenant.

L'arbitre ne se venge pas sur votre 5 comme tu dis si bien il vient juste sanctionner par un carton blanc la énième faute technique entre les rentrées sur le côté et les hors jeu systématiques de votre ligne de défense.

Quant à la sécurité et les bénévoles ils se sont fait bousculer par le grand  Fernandez encore lui qui passe son temps à provoquer l'adversaire et même l'environnement du stade car ça ne lui suffit pas. Tu parles d'insultes ? tu veux qu'on parle de celles de tes amis remplaçants dans l'en but à la fin du match à l'égard de l'arbitre qui n'a même pas bronché !! et ça c'est pas ubuesque non plus ! Nous on dit un mot de travers ce qui n'est pas normal j'en conviens et la pénalité est retournée. Là comment l'arbitre a fait pour ne pas l'entendre c'est un mystère car j'étais 2 fois plus loin et je l'ai entendu.

Tu veux qu'on parle de vos 2 coachs qui ont passé leur après-midi à arbitrer sur le bord du terrain ? Tu veux qu'on parle de Fournier lol ^^ (tu le connais bien je crois) qui balance un coup de genou au même Lagnoux sur son essai ?

Enfin bref tu vois moi aussi j'ai vu plein de trucs pendant ce match ; sinon ça fait 1 partout et heureusement parce que déjà jouer contre vous c'est particulièrement pénible et désagréable aussi bien pour le jeu que l'environnement de votre club mais alors perdre ça aurait été juste indigeste après ce bon repas d'avant match.

Au plaisir de ne plus vous revoir

 

   

#185

Ton ailier atterri sur Le dos! Et non pas la tête ! Donc jaune ok mais rien de plus ! 

Tellement une corvée de jouer contre nous? Peut être pck les mecs étaient prêts alors qu’ils se sont’ entrainer au rugby 2 fois en 2 mois... heureusement que vous avez votre 8 qui vous a gagné le match tout seul car c’est le seul qui a réussis à casser des palcages et avancer à l’impact... en tout cas lui c’est vraiment un sacré joueur!

de plus tu parles de pénalité retournée PCk vous parlez? Renseigne toi la pénalité est retournée pour mauvais geste de ton 1 alors que votre 4 mets un coup de casque sur le Ruck  non sanctionné non plus.

sur le match si tu es honnêtes tu sais que tu t’en tire hyper hyper bien avec ce 8/3 grâce Aus sifflet de larbitre à la 80 eme qui mets une penalite imaginaire! Et qui vous sauve le coup! 

Tu parles du match aller ou tulle n’a eu aucune occasion de marquer un essai... tout comme dimanche ou tu viens une fois dans nos 5m tu marques par une jolie passe de ton 9 et la seconde fois tu peux dire merci encore à l’arbitre qui mets 3 pénalité contre malemort pour vous sortir de vos 5m et vous amener sur les nôtres! Le bilan sur le derby cette année c’est qui si il y a égalité à la fin de la saison malemort sera à +2 goal-average particulier donc vainqueur du derby! 

Pour finir tu parles de Fernandez mais il vous a bien casser le cul au stadium! Les mecs ont joué au touché sauf qu’il leur a roulé dessus ! 

#186

Tu peux pas dire que sur l'ensemble du match de dimanche, Tulle s'en sort bien... C'est une blague. Bien-sûr on peut manger un essai assassin à la 88eme minute de jeu mais encore une fois si à la pause il y a 16-3 Îl n'y a rien à dire. Malemort n'a rien fait en première mi temps si ce n'est ( bien ) défendre. 

Quand à l'arbitre.... Heuuuuuu comment te dire !!! Je crois que vous n'avez pas trop à vous plaindre que se soit sur ce match ou depuis le début de saison donc chuuuut c'est mieux :-) 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#187

bla bla bla bla bla....

Pour parler de choses dignes d'intérêt, quelqu'un a des news de nos blessés ? je pense à Viallou et Lagnoux car pour Framont j'ai peur qu'il en ait pour un petit moment

   

#188

16-3 à la mi temps? on loupe déjà la pénalité du 5/6 et 10 minutes avant vous écroulez un porté de 20m qui va à dame si il n'y a pas de faute...l'arbitre ne dit encore une fois rien et laisse un mec complétement dans notre camp jouer le ballon...n'oubli pas aussi en première mi temps qu'on a une occasion de contre en or ou votre 5 sauve la patrie sur le coup de pied à suivre grace au rebond... 88eme minutes? une qestion, c'est malemort qui a décidé que le tableau d'affichage ne fonctionne pas?alors que pour la B tout fonctionné très bien...étonnant... Tu dois le savoir à la combientième on été sérieux, de plus pour ta gouverne le jeu ne s'arrête pas à la 80eme si le ballon vit toujours et si il y a pénalité on a le droit d'aller en touche et de la jouer...

Ce qui me fait plaisir c'est qu'au match aller vous étiez beaucoup moins équipé qu'au retour et qu'au final, Malemort aurait tout autant mérité que Tulle de remporter ce derby je reste persuadé qu'il doit se terminer sur un match nul.

En tout cas bon rétablissement à vos bléssés et bon courage pour le déplacement en auvergne qui risque de piquer car je ne vois pas une seule équipe aller s'imposer là bas, c'est solide...

#189

EVMBO Tu peux pas nous lacher ???je sais pas moi si tu es pas bien si tu te sens seul créer toi un topic dans lequel tu pourras parler entre supporter malemortois vous etes si nombreux et tellement appreciés ...non masi sans rire tu arrives toujours a ramener ta tronche

au stadium vous avez pas existé a 12 contre 16 ...la c'est pareil vous devez finir a 13 et tu arrives a pleurer , tu imagines quand meme que depuis le debut de la sasion vous avez jouer quasiment 70% des matchs en sup numerique ???vous etes protégés et ca date pas d'hier , meme votre place en f2 vous avez reussi a la voler ....c'est Ussel qui devrait etre la et pas vous ....Donc arrete franchement ! personne peut vous voir c'est dingue !!! pose toi des questions.Vous provoquez constamment , chaque article il y a des piques qui concerne Tulle .

et t'inquiete on sait tres bien qu a issoire ca sera compliqué c est une grosse equipe et un vrai club qui sest bien fait e..... chez vous ....

et qd tu parles de fernandez vu comment il te fait bander le seul cul qui doit casser c'est bien le tien wink .

Alors maintenant reviens dans un an pour nous faire chier et continue tes provocations ailleurs , bonne qualif et bonne phase finale wink

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#190

ca c'est envoyé , prends ton tire-jus et mouches toicrying

#191

Comme je le répète au stadium vous n'avez aucune occasion d'essai et chez vous une seule... on joue en supériorité numérique? tu ne dois pas être au courant de nos matchs alors...

On est protégé par qui? Comment peux tu te permettre de dire ça quand à la comission tu prends 200 euros pour terrain envahit et on te file la victoire chez toi? En t'en tirant avec un match de sursis, en faisant sauté un carton rouge sur ton centre titulaire alors que l'encadrement l'a fait passer sur Floréa qui n'est plus un joueur de Tulle? Et tu parles encore d'éventuelle protection après tout ce scandale sur le match de Marmande.

Et Fernandez a bien cassé le cul aux quelques 3000 et 22 tullistes présents au stadium je te rassure:)

Non j'espère de tout coeur qu'il y ai des phases finales entre Tulle et Malemort pour qu'on puisse remplir le stadium encore plus et favoriser les pots de vins aux arbitres pour nous favoriser lors de tous nos matchs tu sais comme tu sous entends si bien...

 

#192

Depuis quand Florea n'est plus chez nous pauvre guignol ?

Maintenant ca suffit la plaisanterie a assez duré, degage !!!

   

#193

c'est ouf de raconter autant de connerie en si peu de ligne , je peux te dire que tu le representes bien ton club ...et tu dois passer ton temps a picoler pour inventer autant de chose ...

vous courez apres quelque chose que vous aurez jamais ...le respect , l'histoire et les valeurs ....et c est pas en inventant un tissu de connerie , en ayant des bonnes affinités avec la fédé , et en sodomisant les autres clubs que vous y arriverez ....franchement fais autre chose , mais casse toi de notre topic , tu manques de classe d'intelligence et surtout d'honneté ...

tu vis que a travers le SCT tu es sans doute envieux, nous clairement le derby est passé et ce que tu en penses et ton point de vue on s'en cague royalement , surtout si tu es la pour inventer et deformer les choses

sur casse toi et reviens jamais , bonne continuation au gd club de malemort et sa formidable histoire

et comme le disait un illustre philosophe coujoux "ah si tu pouvais fermer ta g...le ca nous ferait des vacances "

 

Dernière modification par corresa (17/01/2018 16:08:01)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#194

Sinon, il y à un plat qui nous viens de Bourgogne et dont je me suis régalé à midi, c'est "le poulet Gaston Gérard" un enchantement pour les papilles. Merci à vous de revenir à plus de "coolitude".

Et je ne veux pas savoir qui à commencé, vous n'avez plus dix ans, que diable, et si quelqu'un doit dégager c'est à moi qu'incombe la décision, et toc. wink

#195

Ici aussi ils sont protéges visiblement mdr big_smile

Ah la la vaut mieux en rire teh....

Dernière modification par domi19 (17/01/2018 20:54:30)

   

#196

J'ai l'impression que les joueurs s'entendent bien, les entraineurs s'entendent bien, les dirigeants aussi entre Tulle et Malemort. Heureusement qu'il y a les supporteurs pour s'énerver entre eux sinon ça deviendrai un peu fade... Détendez vous ce n'est que du rugby...

Fédérale 2