Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#225

salut corresa , tu vois je comprend mieux votre difficile victoire sur Cournon car nous avons perdu la bas , c'est une equipe qui m'avait surpris au chalet , mais je pense toujours que vous pouvez etre encore dans la qualif ,bon courage wink

#226

Corresa a bien résumé la situation et ciblé les joueurs les plus en vue

Inutile de se focaliser sur le résultat de Malemort-Casteljaloux demain car rester invaincu c'est tout ce qu'on a à espérer de cette fin de saison ; il faut une bonne fois pour toutes arrêter de parler de qualification quand je vois la prestation de ce soir. On a rien à faire en phase finale avec un jeu aussi indigent ; c'est brouillon, des ballons échappés à c**** partout, un jeu stéréotypé, je suis dépité moi ce soir et je suis pas le seul à entendre les conversations autour de moi en sortant.

Il faut arrêter les palabres la semaine car visiblement ça sert à rien ; baisser la tête, bosser sérieusement aux entrainements y compris les séances physiques (!!!) et montrer de l'envie, de la concentration et de l'application le dimanche. Les discours c'est bon, les coachs doivent en avoir marre de rabacher toutes les semaines la même chose, faudrait penser à passer aux actes. Certains joueurs sont exemplaires comme quoi c'est pas impossible. Tant que tout le monde tirera pas dans le même sens, ça risque pas de s'améliorer.

Bref, une victoire mais extrêmement décevante dans le contenu.

Il reste 2 matchs à la maison, j'espère bien voir autre chose de plus consistant que la purge de ce soir.

 

   

#227

merci al87 pour le soutien affiché tout au long de la saison , comme je le pensais en debut de saison , la qualif me parraissait vraiment inenvisageable , vu l'hemorragie que le groupe a subit , et tout le monde le sait que descendre de f1 c'est compliqué je l ai dit et répété ...apres on est proche de la qualif et loin a la fois comptablement si on rajoute les deux points qu on nous a enlevé on y serait ...mais sans se cacher derriere ca , on a pas su prendre des bonus off qui nous tendait les bras a plusieurs reprises et glaner des points a l exter ... on ne merite pas la qualification c'est tout , a moins que sur les 5 derniers matchs nos joueurs s'arrachent et fassent un quasi sans faute , et au final je suis presque sur qu ils en sont capables , il y a de la qualité et des valeurs dans ce groupe quoiqu'on en dise , les deux dernieres saisons ont laissé des traces et des doutes et si ce groupe en finit avec ses demons et ses peurs , avec peu de choses en plus on pourra pretendre au haut de tableau ....j'espere vraiment une reaction a puiilboreau ....on verra 

j'avais oublié de feliciter les jeunes de la B pour leur victoire samedi soir wink

en tout cas amis de st ju , vous avez signé une belle victoire le we dernier wink felicitations a vous !

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#228

match nul en premiere , il y aura eu une reaction visiblement c 'est deja ca ,et vu les problemes d'effectifs notamment devant c est me semble t il un bon resultat quand meme , dommage qu'issoire ne s'est pas imposé a castel ...tant pis 

 belle victoire en B !! ac un effectif reduit aussi bravo les jeunes !

rdv samedi pour les retrouvailles ac jojo lafont et le dernier derby de la saison !!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#229

Salut corresa , oui  bon résultat pour vous d'autant que dimanche prochain on va taper  ( du moins essayer )

Castel pour vous donner une chance , mais ce sera à vous la semaine suivante de terminer le travail , Salles ,on va en faire une bouchée et Malemort on va les crucifier chez eux angry trêve de plaisanterie , vous avez encore vos chances , mais une petite qualif serait la bien venue , deja bravo pour cette saison qui n'etait pas facile quand on descend , nous on n'a pas su , on va faire le max contre Salles , Castel , Malemort pour finir en beauté , quant à Marmande frown , mais comme ils seront qualifiés , peut être que !!!!!! bonne semaine

#230

salut al87!! beh ecoute ton programme me plait bien et je le souhaite a st ju !!! 

j 'espere que vous serez au complet pour affronter castel , ils sont solides et accrocheurs ca vous promet un bon match !! nous on va essayer de croire le plus longtemps possible a la qualif ms Malemont fait le boulot on peut pas leur enlever ca et a domicile chez eux on sait comment c'est compliqué d'y gagner mais je compte sur vous ! et Salles franchement Mefiate !!! ils peuvent etre une vraie surprise !! 

bonne semaine a vous !! et une belle victoire dimanche pro svp !!! aha 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#231

Dimanche après dimanche, toujours les même maux pour le SCT. Et lundi après lundi toujours les même mots pour expliquer ceux ci... Rien ne change.

Dieu merci, c'est pas une généralité, mais un certain nombre de joueurs sont décevants va t-on dire, ou ne jouent pas / plus le jeu. Il y a un vrai soucis de comportement et d'état d'esprit. J'ose éspérer que des décisions seront prises en vue de la saison prochaine au moins, pour batir une équipe, pas spécialement exceptionnelle, mais qui retrouve une âme, un collectif et une solidarité tout les dimanche.

On est en manque de leader vocal... ça ne se trouve au coin de la rue je sais bien mais, on a besoin de retrouver du souffle.

Toujours pour la saison prochaine, ça serait bien de se pencher sur la prération physique, je me pose des questions à voir certains joueurs a ce stade de la saison dans une forme "olympique" comme ça !!!!!!!
 

Bref il y a du boulot. On est sur le point de se priver d'un match de phase finale sous le soleil à Alexandre Cueille devant 1'500 personnes surement, une ambiance incomparable aux phases de poules ou ça ronronne pas mal.. tampis, c'est bien fait pour nous. En avait on vraiment envie...?

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#232

petite victoire 19 a 12 , et Isle meritait mieux ... ils ont dominé le match devant et dans l o'occupation du terrain ... que dire ??? pas gd chose , le jeu de certains joueurs se délite a vue d'oeil...c est incomprehensible , tous ne tirent peut etre pas ds le meme sens ?? moi je comprends pas car cet effectif a de la qualité ...et ca j'en suis sur ... pourvu qu'on reste invaincu a ceuille ....

Les equipes cadet et junior ont gagné par contre de fort belle maniere 

Dernière modification par corresa (17/03/2018 20:14:42)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#233

Je te trouve sévère Corresa, c'était pas si mal quand même pour un milieu de tableau de Fed3...

   

#234

Salut corresa , comme je te l'avais dit , on a fait pleurer Casteljaloux , ils voulaient le bonus , ils repartent avec 30pts et qu'ils s'estiment heureux , St Ju a joué la 2eme mi-temps à 15 pedant 8mns , le reste c'etait 14 et meme 13 durant 10mns , c 'est une equipe qui m'a laisse sur ma fin , je pensais plus fort , devant ils ont mange serieux  si ils se qualifient et qu'ils tombent sur un paquet d'avants comme nous , ils ne vont pas aller bien loin ,enfin voilâ , à vous de finir le boulot

 

 

 

 

 

#235

On va jouer un 32ème chez eux mais vu le jeu apocalyptique qu'on propose et surtout notre état d'esprit sur le terrain sur ces derniers matchs, on a aucune chance si on renouvelle le genre de performance d'hier. Je suis dégoûté, il y a quelques exceptions bien sûr (toujours les mêmes qui donnent tout) mais j'ai vraiment pas l'impression que la majorité des joueurs ont envie d'aller la chercher c'est ça le pire... Ils feront bien ce qu'ils voudront

   

#236

Garde le moral domi19 , l'espoir fait vivre , mais faut bien se dire qu'une descente est complquée à gerer ; et à mon avis finir 5eme ( moi je pense à la 4eme ) serait une bonne chose dans votre reconstruction et puis cette saison aurait pu etre une catastrophe , ce n'est pas le cas donc garde le moral  et je vous M...... pour dimanche

#237

al87 a écrit :

Garde le moral domi19 , l'espoir fait vivre , mais faut bien se dire qu'une descente est complquée à gerer ; et à mon avis finir 5eme ( moi je pense à la 4eme ) serait une bonne chose dans votre reconstruction et puis cette saison aurait pu etre une catastrophe , ce n'est pas le cas donc garde le moral  et je vous dis  M...... pour dimanche

#238

Merci al87 mais pas de souci j'ai le moral y a des choses bien plus importantes que ça ^^

Je suis entièrement d'accord avec toi car moi le premier je ne m'attendais pas à ce qu'on finisse dans cette partie du tableau, c'est donc une bonne surprise en soi

Ce que je ne comprends pas c'est qu'à partir du moment où tu vois que tu as une équipe compétitive pour viser le premier carré et qu'à mi parcours tu es encore dans le bon peloton, tu dois tout donner mais ce n'est pas le cas, les discours des coachs surtout ne sont pas suivis des actes, ils font sans cesse les gronder comme des écoliers pour les pousser à réagir et même ça, c'est insuffisant... pourtant on les a bien écoutés puisqu'on a demandé de nous même à revenir en Fed2 alors on pourrait espérer un autre niveau d'implication dans le "projet qualif" et de concentration pendant les matchs

Maintenant ils sont les seuls finalement à avoir les clés du camion alors à eux de voir s'ils préfèrent partir en vacances sportives mi avril ou un peu plus tard...

   

Fédérale 2