Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#29

pascali a écrit :

l'humour c'est bien , un minimum  de communication du club c'est mieux,,,,,,,,,,,,,,

Je ne connais pas le barrussien sauf a travers ses posts mais je crois qu'il est comme beaucoup il rit jaune et je le sens exaspere tout comme moi et d'autres que je croise en ville... Le club ne mesure pas encore les degats mais je pense que le reveil va etre douloureux

Les 2 tribunes laterales ont ete depecees avant reconstruction, il reste donc juste uniquement la "centrale" mais vu les evenements elle risque de sonner creux... tant pis pour eux apres tout

   

#30

domi19 a écrit :
pascali a écrit :

l'humour c'est bien , un minimum  de communication du club c'est mieux,,,,,,,,,,,,,,

Je ne connais pas le barrussien sauf a travers ses posts mais je crois qu'il est comme beaucoup il rit jaune et je le sens exaspere tout comme moi et d'autres que je croise en ville... Le club ne mesure pas encore les degats mais je pense que le reveil va etre douloureux

Les 2 tribunes laterales ont ete depecees avant reconstruction, il reste donc juste uniquement la "centrale" mais vu les evenements elle risque de sonner creux... tant pis pour eux apres tout

ne soyez pas encore défaitiste avant la communication du club...il ne peut y avoir qu une bonne surprise vu le pessimisme ambiant..

#31

Un GRAND BONSOIR au SPORTING CLUB TULLISTE et supporters je suis un ex du sporting je souhaite une bonne saison au sctulle en F2

#32

Vu sur le forum de Graulhet : Branescu part à Graulhet en F1.

yes

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#33

Ah c'est marrant on nous avait pourtant affirmé qu'il serait toujours là en septembre mdr

Perso c'est pas une surprise et ça me semble même dans la logique des choses, je ne comptais pas sur lui je l'avais mis dans les départs quasi certains car on est incapable de garder les gars qui nous auraient permis d'atteindre ou de se rapprocher des objectifs annoncés dans la presse il y a quelques semaines/mois

C'est la déconfiture totale !

   

#34

Les deux anciens joueurs du CAB radikedike et shvelidze ont signé a souillac en honneur...

On est en fed 2 et même des joueurs du voisin briviste préfèrent partir en honneur là y a vraiment un gros soucis on perd tout le monde, on attire personne....

aucune info n'est partagée par le club ... ah si dès qu'il ya un repas on le voit partout, c'est hallucinant de prendre ses supporters pour des c... comme ça!!

au vu de tous les départs je sais pas comment on va monter une équipe qui se casse pas la gueule en féd 2 mais bon faisons confiance à la direction et attendons des news................

Allez Tulle!!

#35

Ce bon vieux sporting se prépare pour la Fédérale 3 c'est bien. Ou alors les dirigeants veulent vraiment fusioner avec le voisin de la banlieue briviste... d'où ce dégraissage massif ?

#36

ludo n'oublie pas ...la campagne de réeabonnement est lancée via le site off qui devait etre plus vivant et dynamique .... no comment prendre une photo par ex des travaux au stade ca prend combien de temps ? il y a des salariés au club non ??? comme tu dis on est pris pour des vaches a lait ...payer sa place , payer les 3S ...les repas 

on connait pas le nombre de departs ni les arrivées (si il y en a ) , les poules on les connait grace au forum car le club reagit plusieurs jours apres ...mais oui on va venir s'abonner , c est sur!

mais sinon rien !!!! et encore le club a de la chance qu'on aime le sporting sinon il y aurait sans doute des reactions plus virulente .... sutout après les saisons qu'on a vecu 

L'omerta ca a peut etre du bon , mais la ils font fausse route a croire que les supporters tullistes peuvent nuire au SCT ....on est le 9 juillet et on ne sait rien de rien ... un pauvre article de la montagne le 11 avril 2017 depuis nada !!! 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#37

kasalikashvili (SAINT SULPICE) serait recruté par TULLE (Info MIDOL de demain)

#38

Mn pauvre Petronille... tu pensais nous remonter le moral mais, ce géorgien est déja chez nous du coup, tu nous annonce un départ de plus la ! Notre pilier partirait donc à Saint Su...... laugh LOL!!!

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#39

Ahahahah big_smile

   

#40

Je vous laisse les enfants je vais me pendre big_smile big_smile

   

#41

Il est annoncé comme départ de SAINT SULPICE dans le midol de demain

#42

On te croit t'inquiete mais bon c'est le midol quoi lol

 

   

Fédérale 2