Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2018

#141

Bartassaïre a écrit :
kilhoo a écrit :

parce que vous vous êtes régalés durant les derniers matchs de l'équipe Novès ?

Parce que tu ressens un frémissement quelconque par rapport à la daube qui est servie depuis 20 piges ?
Faut arrêter avec G.N & oser regarder la réalité en face mon Cher Kill-Where ...

J'arrête avec Novès et avec plaisir, jouer a la baballa pour prendre des taules me gonfle autant que le match d'hier. Après, oui, j'ai vu des mômes avec du coeur et de l'envie, c'est dèjà un frémissement. En grandissant ils deviendront des kill-eur.

Je déconne, tu as raison, je crois qu'on peut virer tout le staf ils sont nuls cheeky

#142

Ce qui très inquiétant aussi c'est le nombre de bléssés...Sans parler de Clermont et d'autres clubs français , nous perdons deux joueurs hier soir sur choc et appuis....Les gallois debordent les écossais avec 8 joueurs titulaires en moins , les ecossais ont perdu toute leur première ligne...Les irlandais eux sont immuables et Sexton qui prend des pètes , des traumas craniens , qui a des crampes chaque fin de match ...a le genou solide...Que je sache les blacks , les aussies déplorent souvent moins de blessures longue durée..Se faire les croisés à 24 ans ...C'est être boiteux à 50 et avoir une prothèse à 60...Ne faudrait-il pas se pencher sérieusement sur cet aspect du rugby et de médecine préventive...

#143

Ne faut il pas se résoudre à se situer à la cinquième place européenne ? ?

Same player shoot again !!!

#144

Si on est compétiteur, on ne peut se resoudre à jouer la cinquième place européenne. De plus, Brunel avait annoncé la victoire pour ce match que l'on a perdu normalement mais de peu tant on a bien défendu mais qu'est ce que l'on a été dominé. Retour au jeu à une passe et aux collisions frontales. Si c'est pour jouer ce jeu pourquoi prendre des mecs qui previligient l'évitement et la course ?

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#145

Qui s'est enthousiasmé sur le jeu irlandais mis à part la classe de sexton a la fin ?

#146

A défaut d'ivresse, ils proposent une certaine maîtrise de leur sujet.
A contrario, la Fr semble sans cesse se chercher, colmater des brèches & parer au plus urgent.
Que la défense acharnée et volontaire de l'EDF soit un atout: OK
Que l'indigence dans le jeu courant soit à ce point criante devient plus problématique quand il s'agit de "vibrer"

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#147

bibu a écrit :

Ne faut il pas se résoudre à se situer à la cinquième place européenne ? ?

 

 

...............et 10 ème mondiale ce matin

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#148

kilhoo a écrit :

parce que vous vous êtes régalés durant les derniers matchs de l'équipe Novès ?

 

En 2016 l’équipe de France de Noves battait l’Irlande dans un stade plein !

Dernière modification par forzaol (04/02/2018 15:18:01)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#149

qu'a montré l'Irlande offensivement ?  RIEN !!!!  jamais venue ds nos 5 mètres !!!!!!!

au plus près ,6  m qd POIROT leur pique la gonfle !!!!

Jamais une vague verte mettant REELLEMENT en péril la défense bleue avec sauvetage bleu à l'arrache...........pour la 3ème équipe mondiale,vs repasserez pr l'offensive alors qu'ils se sont goinfrés de ballons!!!!

Chez les bleus ,chacun y est allé de sa petite erreur ,certains de 2 ou 3.........X par 23 ça chiffre au final...un manque de discipline flagrant.........1er point à travailler et vérifier que les joueurs connaissent la règle vu leur réaction qd ils sont sifflés..........Berbizier avait bcp fait progresser les bleus sur le  sujet discipline

 

on est tjr incapables de se créer des situations de surnombre  et de mettre l'adversaire en danger..........

JB fera comme GN ac la cascade  de blessés..........

la vaillance a réconcilié l'EDF ac son public ...........c'est déjà ça

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#150

le dernier quart d'heure anglais est tjrs aussi irrésistile

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#151

PICARD-GIRARD a écrit :

le dernier quart d'heure anglais est tjrs aussi irrésistile

Surtout face à des italiens rincés physiquement, qui, comme d'hab, tiennent 70 mn.

#152

il fut un temps où c'était la marque de fabrique des verts irlandais ...........un début de match 20-25mn pied au plancher ,une énergie  phénoménale ...........tu laissais passer l'orage et ensuite  la fessée!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#153

peut être des joueurs du LOU en EDF ........................ça fait lgtps que ce n'était pas arrivé..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#154

forzaol a écrit :
kilhoo a écrit :

parce que vous vous êtes régalés durant les derniers matchs de l'équipe Novès ?

 

En 2016 l’équipe de France de Noves battait l’Irlande dans un stade plein !

yes ! je l'avais oublié celui-la, peut être que Brunel et son staf en gagneront 1 aussi wink

Nations