Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE D'ACCESSION 2017-2018

#1

Je ne résiste pas à l'envie d'ouvrir ce topic pour la saison à venir.

Après une première édition la saison passée ayant vu Massy et Nevers accéder à la ProD2, quels seront les futurs lauréats ?

Pour cette saison, seront de la partie :

- Albi (relégué de D2)

- Bourgoin (relégué de D2)

- Chambéry (finaliste malheureux)

- Aix (demi-finaliste)

- Bourg (demi-finaliste)

- Limoges (8e)

- Aubenas (9e)

- Romans (10e)

- Rouen (champion de F1)

- Strasbourg (8e de finale)

- Tarbes (ex 4e, en attente de validation par la DNACG en appel)

 

Tout est ouvert tant il m'apparaît que les équipes semblent proches les unes des autres, la compétition de la saison passée ayant montré que les plus petits clubs peuvent parfois damer le pions aux plus grands.

Des dynamiques différentes, des recrutements plus ou moins aboutis...

A vos jeux !

#2

Ah bon dans la poule d'accession il y a des petits clubs ...première nouvelle

#3

JUJU 73 a écrit :

encore un post sur la poule elite

y en a assez non!!!!!

 

tu l'aimes trop cette poule juju ...cest rien que pour toi qu'il l'a ouvert

#4

JUJU 73 a écrit :

encore un post sur la poule elite

y en a assez non!!!!!

 

poule d'accession, pas poule élite

#5

Heureusement qu'il y a la poule élite car cela fait 2 champions ! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6

Comme la saison passée, ce topic servira à suivre l'évolution de toutes les équipes au sein de cette poule.

Je suis vraiment navré que cela importune certains d'entre vous, mais va bien faloir vous y faire, cette poule existe.

Concernant les "petits clubs", patrice, par pitié, ne fait pas semblant de ne pas avoir compris...

En bref, que ceux que ça intéresse interviennent, pour les autres, RDV dans les topics qui vous passionnent wink

#7

forzaol a écrit :

Heureusement qu'il y a la poule élite car cela fait 2 champions ! wink

poule d'accession et pas poule élite.

non, il n'y a pas de champion en poule d'accession

#8

Si il n'y a pas de champion pourquoi dans le classement de F1 de la FFR on voit apparaitre les clubs de la poule 1 qui est la D3 masquée

#9

patrice a écrit :

Ah bon dans la poule d'accession il y a des petits clubs ...première nouvelle

Les prétentieux aiment bien considérer les autres comme des petits

#10

JY76 a écrit :

Si il n'y a pas de champion pourquoi dans le classement de F1 de la FFR on voit apparaitre les clubs de la poule 1 qui est la D3 masquée

Quel classement ?

#11

Pas de titre de champion, réservé au Jean  Prat, mais une possible accession en PROD2. Ceci compensant cela...

#12

où est la prétention dans le fait de vouloir grandir et tenter de voir un peu plus haut ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

Tpr toujours a écrit :

Pas de titre de champion, réservé au Jean  Prat, mais une possible accession en PROD2. Ceci compensant cela...

Exactement !

#14

JY76 a écrit :
patrice a écrit :

Ah bon dans la poule d'accession il y a des petits clubs ...première nouvelle

Les prétentieux aiment bien considérer les autres comme des petits

Pour ma part je supporte Limoges dans cette poule. A priori ce club fait partie des "petits" puisque plus petit budget de la poule.

Vraiment, encore une fois, si vous n'aimez pas cette poule, vous pouvez toujours alimenter les topics qui vous intéressent vous hein.

Fédérale 1