Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les casseroles des marcheurs républicains.

#1

#2

Mauvais perdant ? C'est comme insoumis, une attitude mélenchonienne ? laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

la sup a écrit :

Mauvais perdant ? C'est comme insoumis, une attitude mélenchonienne ? laugh

Demarcheurs de république bananiere....faites ce que je dis,pas ce que je fais,pour le coup,elle a mal ""vue"" laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#4

la sup a écrit :

Mauvais perdant ? C'est comme insoumis, une attitude mélenchonienne ? laugh

Tu veux que j'ouvre les casseroles de la Précipôté cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5

Le nouveau parti de gauche à prévoir...

L.G.V.G  .................  cheeky

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Gauche Vraiment Gauche !!!!  laugh

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

Quand tu dis "vraiment gauche" tu sousentends "malhabile" ou "mal à droite" ???

#7

#8

CL68 a écrit :

Quand tu dis "vraiment gauche" tu sousentends "malhabile" ou "mal à droite" ???

Vu la tarte dans la gueule,va vraiment falloir qu'ils choisissent leur camp....plus le moment de retourner sa veste(de lapin) c'est fini dès dimanche prochain.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

Xicon64 a écrit :

Le nouveau parti de gauche à prévoir...

L.G.V.G  .................  

La Gauche Vraiment Gauche !!!!  laugh

Personne ne t'oblige à y participer ! tes idées souverainistes, anti-systèmes et anti-élites te poussent naturellement à postuler au FN...

Chirac et Sarko t'ont enfilé pendant des années mais je ne te trouve pas très virulent contre la droite française...

A l'arrière des taxis

#10

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le nouveau parti de gauche à prévoir...

L.G.V.G  .................  

La Gauche Vraiment Gauche !!!!  laugh

Personne ne t'oblige à y participer ! tes idées souverainistes, anti-systèmes et anti-élites te poussent naturellement à postuler au FN...

Chirac et Sarko t'ont enfilé pendant des années mais je ne te trouve pas très virulent contre la droite française...

Tu veux m'énerver et bien t'as perdu..poiloku....  smiley

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

#12

Moi, je n'appelle pas cela de la mégalomanie mais purement et simplement du mépris, ce qui est pire.

Mais n'oublions pas qu'il fut à bonne école, sous la houlette d'un qui ricanait à propos des "sans dents"...

Le quinquennat commence bien...

 

#13

Le président a, paraît il, une pensée complexe que les pauvres mortels que nous sommes ne peuvent pas comprendre, d'ailleurs il ne s'abaissera pas à répondre aux questions des manants inculte le 14 juillet... 

Ces merdes de journalistes

#14

C'est vrai : l'ésotérisme de sa pensée nous laisse tout pantois...

3° mi-temps