RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

Bienvenue a l'UCS : Union Cognac-Saint-Jean d'Angely

• Txingudy
  • Membre
  • 12/11/2017
  • Msg : 14

Beulch a écrit :

7 victoires consécutives.. on est premier.. tout roule smile

D

12 defaites consécutives..on est dernier...mais quel plaisir de voir nos jeunes et moins jeunes répondant de la sorte à cette GRANDE equipe de l UCS .UCS son magnifique rugby qui a régalé les curieux venus voir LE cador de la poule et ses mercenaires.j avoue que nous avons également trembler pour nos joueurs,car les iliens alignés ce dimanche non aucun soucis à dégommer nos xuriak......rugby sport d evitemment ???

Felicitations à nos xuriak

Enfin tout roule pour la GRANDE equipe de l UCS, grand bien vous fasse...

Bonne chance pour la suite avec votre de staff de chiallleuse et vos coupeurs de têtes

PS:penser à lexomil pour votre talon remplaçant...

• Beulch
  • Membre
  • 28/07/2015
  • Msg : 232

Txingudy a écrit :
Beulch a écrit :

7 victoires consécutives.. on est premier.. tout roule smile

D

12 defaites consécutives..on est dernier...mais quel  plaisir de voir nos jeunes et moins jeunes répondant de la sorte à cette GRANDE equipe de l UCS .UCS son magnifique rugby qui a régalé les curieux venus voir LE cador de la poule et ses mercenaires.j avoue que nous avons également trembler pour nos joueurs,car les iliens alignés ce dimanche non aucun soucis à dégommer nos xuriak......rugby sport d evitemment ???

Felicitations à nos xuriak

Enfin tout roule pour la GRANDE equipe de l UCS, grand bien vous fasse...

Bonne chance pour la suite avec votre de staff de chiallleuse et vos coupeurs de têtes

PS:penser à lexomil pour votre talon remplaçant...

Non mais ils t’ont fait quoi ? Lol

tu dis ça car t’en a prit 40 chez toi ? C’est de la mauvaise foi ? 

Mauvais perdant ? 

Nous aussi on a des jeunes dont un qui monter d’espoir pour son premier match en 1. 

Quand à nos coatchs je m’en fais pas pour eux ils font du très bon boulot et ce n’est pas pour rien qu’on est premier.

Sport d’évitement ? oui c’est sur mais chacun a son style de jeu. Je peux te dire que toi tu dois être comme certains basques de St jean de luz ou de naffaroa .. mais ça j’en dirait pas plus ^^

• haschtard
  • Membre
  • 23/05/2013
  • Msg : 277

ah les basques !!!!!

tuxjesaispasquoi, c'est vrai que dimanche on a mis 40 points et 70 à l'aller !!!!

110 points en 2 matchs en faisant un rugby de merde !!!! beh je dis heureusement qu'on est pas bon car alors là on en aurait mis combien devant une si belle équipe de hendaye !!!!!

ton message vous ressemble bien !!!! des petits mesquins!!! dans le sens le plus abjecte qu'il soit 

pour finir je citerais une célébre replique de film en la mettant au pluriel 

les cons osent tout c'est à cela qu'on les reconnait !!!!!!

• Txingudy
  • Membre
  • 12/11/2017
  • Msg : 14

haschtard a écrit :

ah les basques !!!!!

tuxjesaispasquoi, c'est vrai que dimanche on a mis 40 points et 70 à l'aller !!!!

110 points en 2 matchs en faisant un rugby de merde !!!! beh je dis heureusement qu'on est pas bon car alors là on en aurait mis combien devant une si belle équipe de hendaye !!!!!

ton message vous ressemble bien !!!! des petits mesquins!!! dans le sens le plus abjecte qu'il soit 

pour finir je citerais une célébre replique de film en la mettant au pluriel 

les cons osent tout c'est à cela qu'on les reconnait !!!!!!

Oui nous les basques 

On va garder nos joueurs et notre identité....

Toi par contre entre jumelage et recrutement exotique tu sais plus si tu es mâle ou femelle....

Les cons et les mesquins te saluent.....et profites en pour te faire un tatoo maori sur le c... je suis sure que ça va le faire.

• Beulch
  • Membre
  • 28/07/2015

Pauvre de toi.. retourne sur le forum Fed 2

• haschtard
  • Membre
  • 23/05/2013

mâle ou femelle avec cette simple phrase tu resume bien le niveau intellectuel dans le quel tu es !!!!!!

Pourquoi pas le tatouage !!!!! c'est une bonne idée !!! (d'ailleur beaucoup non maori se le font faire)

moi je ne suis pas raciste !!!!

j'ai fini de croire qu'en se repliant sur soi- même cela aide à voir plus loin !!!!!! la fusion prochaine entre Biarritz et bayonne te le prouvera !!!

pour toi je te souhaite de rester entre vous et même de reprendre ton independance cela soulagera beaucoup de monde!!!!!

vous avez pourtant un si beau territoire avec des paysages fantastiques !!!!

je suis quand même convaincu qu'il doit avoir des gens biens chez vous aussi !!!

bonne fin de saison 

Dernière modification par haschtard (30/01/2018 15:35:45)

• Beulch
  • Membre
  • 28/07/2015

Victoire hier mais match très moyen.. mais victoire quand même lol

• Beulch
  • Membre
  • 28/07/2015

Vendredi soir derby entre Niort- Cognac St Jean à La Rochelle diffusé sur l’équipe 21.

• Beulch
  • Membre
  • 28/07/2015

Au bout du bout !!! Et c’est un angérien pur Souché qui marque l’essai de la victoire !!

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 538

Il faut remonter loin pour retrouver votre postsmiley

Que c'est il passé pour perdre contre le 5ème Vienne, même à l'exterieur c'est bizarre pour une équipe comme la votre.

• FanaBSCR
  • Membre
  • 10/06/2013

Pour Cognac, ad Vienne que pourra...cheeky

• pierrejean
  • Membre
  • 21/06/2014
  • Msg : 275

Vienne pour un cinquième de poule est plutôt costaud , ( à mon avis ils ont plus le niveau de 2ème ou 3ème ), avec pas mal d'anciens pro Short , Louchard , Guillot , Puyo , Cambérabéro , Pivot ... etc, et des joueurs confirmés de F1 , ce dimanche victoire méritée des Viennois qui ont endigués les assauts des très physiques avants adverses ,et scorés sur leurs temps forts . A noter une grosse domination Viennoise en touche. Dimanche c'est un autre match et rien n'est joué que le meilleur se qualifie .

• Beulch
  • Membre
  • 28/07/2015

Vienne est une belle équipe et n’oublions pas que ce sont des phases finales donc bon ^^ 

apres il faut juste que l’on assure le retour et que l’on rattrape ce retard. Personnellement je suis optimiste après si Vienne fait un gros match on sait jamais lol

mais je suis optimiste pour notre qualification et pour le fait de rattraper le retard smile

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 538

Oui la poule 4 était forte,

à voir le resultat du match retour pour tirer un bilan de l'objectif de cette fusioncool

• vioooolet01
  • Membre
  • 04/06/2014
  • Msg : 859

pierrejean a écrit :

Vienne pour un cinquième de poule est plutôt costaud , ( à mon avis ils ont plus le niveau de 2ème ou 3ème ), avec pas mal d'anciens pro Short , Louchard , Guillot , Puyo , Cambérabéro , Pivot ... etc, et des joueurs confirmés de F1 , ce dimanche victoire méritée des Viennois qui ont endigués les assauts des très physiques avants adverses ,et scorés sur leurs temps forts . A noter une grosse domination Viennoise en touche. Dimanche c'est un autre match et rien n'est joué que le meilleur se qualifie .

louchard surtout guillot très bon joueur pour les avoir eu à bourg.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 396

et quand Vienne  a 1 butteur de la trempe de sylvain VERNISSAT et un autre  comme romaric FAURE  ,touts les 2 anciens joueurs des " damiers "mieux vaut éviter les pénalités même a 55 m !!

ils sont très regréttés du côté de "guillermoz "...mais aussi peut être aussi sacrifiés car opposants lors du vote pour l'entente !!!!!! avec valence ?

Dernière modification par jpbusrp (16/05/2018 09:12:18)

• papa rend bile
  • Membre
  • 31/05/2006
  • Msg : 54

J'étais au match a Vienne .La victoire des viennois est largement meritée.
J'ai été surpris (et pas que moi) , par la pauvreté du jeu de cognac ! A croire que seuls le 4 et le 5 jouent dans cette equipe !
Comme ils été bien plaqués , plus rien après ! 
sans parler de la domination des viennois en melée , et surtout en touche 

je vais aussi parler d'un autre sujet ! A quoi ça rime d'avoir , en F1 même pas élite , 6 ou etrangers dans l'équipe de cognac ? 
pour connaitre un peu les viennois , cette année , ils ont short (au club depuis des lustres) , idem pour le talon bobryck , et un pilier georgien depuis cette année 
le reste , des joueurs du coin , et des anciens viennois revenus au club
Et surtout beaucoup de jeunes du club .Un fin de match il y avait 7 ou 8 joueurs de moins de 25 ans , formés au club depuis les minimes-cadets , dans l'equipe de vienne 
La cohesion commence là , et ça s'est vu ..................
bon match retour 

dans les tribunes,c'est pas nous les plus cons,mais on s'entraine

• pierrejean
  • Membre
  • 21/06/2014

Pour moi c'est du 50 / 50 pour la qualif , mais Cognac devra absolument varié son jeu par rapport au match aller pour passer . A vienne possible rentrée dans le groupe de Montagnat ( ex CSBJ et LOU ) au talon , et Pivot ( ex CSBJ ) en pilier qui sont des joueurs expérimentés et qui devraient amener de la puissance et leur expérience dans le pack Viennois . Tout à fait d'accord JPBUSRP, Vernissat est un buteur qui à un pourcentage exceptionnel cette saison, avec en plus quelques essais dont un triplé contre La Seyne le mois dernier , il a marqué 177 points cette saison , les fautes adverses coûtent souvent très chères. Mais Cognac à un potentiel physique au dessus de la moyenne F1, s'ils arrivent à mettre leur jeu en place et ne pas commettre trop de fautes ils peuvent le faire ,ils faut aussi qu'ils maîtrisent leurs nerfs dimanche passé certains étaient à la limite quand ils étaient sur le reculoir . Bon match aux 2 équipes .

Dernière modification par pierrejean (16/05/2018 12:08:28)

• Beulch
  • Membre
  • 28/07/2015

De toute façon à St Jean d’Angely  ça va être compliqué c’est sûr contre vienne. Après c’est la politique des présidents nous supporters on attend que ça d’avoir des joueurs de chez nous après il y’a que 3 mecs former au club de St Jean d’angely Et 1 a cognac.. 

apres j’espère que notre équipe de Saint Jean va remporter le match face à vienne au stade municipal tout est possible smile

• Beulch
  • Membre
  • 28/07/2015

Après ils veulent recruter beaucoup de fidjiens.. dommage pour les mecs du coin et les jeunes.. ils iront jouer dans les clubs du coin comme surgeres, saintes ou Rochefort..

• macgyver
  • Membre
  • 21/01/2012

pierrejean vous dites la possible rentrée de Montagnat le talon mais savez vous ce qu est devenu son frere Pierre Yves excellent buteur

• pierrejean
  • Membre
  • 21/06/2014

Sauf erreur de ma part Pierre-Yves Montagnat est co-entraineur de l'équipe de Meyzieu en F2.

• macgyver
  • Membre
  • 21/01/2012

merci

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015
  • Msg : 1 482

Mi temps UCS 13 Vienne  23  !  les joueurs seraient-ils deja en vacance ? 

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015

Un petit tour et puis s'en va L'UCS !  ça valait bien le coup  de finir  1er de sa poule si c'était pour pas réussir au minimum aller en quart de finale !  

• Beulch
  • Membre
  • 28/07/2015

Les mecs vont rentrer en car lol

au moins ils sont en vacance plus tôt lol

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015

c'est quand même décevant  ce résultat !  qu'ils perdent en quart soit mais la franchement faut tout revoir  ... parce que l'année prochaine  faudra essayer de passer les 8emes  

• stéphane kervalec
  • Membre
  • 17/05/2017
  • Msg : 37

c quand même dingue que l'ogre Cognac soit passé à travers l évenement ....un supporter nantais incrédule 

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015

l'ogre tout de suite les grands  mots  ^^   ça va les chevilles le nantais ? 

• BERET GRINCHEUX
  • Membre
  • 17/05/2005
  • Msg : 751

Il n'y a pas assez de joueurs 'étrangers à Cognac. Faut copier Rouen et en acheter 15 de plus.

• dieudustade
  • Membre
  • 23/05/2010
  • Msg : 370

BERET GRINCHEUX a écrit :

Il n'y a pas assez de joueurs 'étrangers à Cognac. Faut copier Rouen et en acheter 15 de plus.

Le Jean Prat n'intéresse pas les pros ! Pitoyable résultat de Cognac et bravo à Oloron et Nantes qui ont fini derrière et ont battu deux équipes de cette terrible poule 4, Hyères et Nîmes.

• Beulch
  • Membre
  • 28/07/2015

Ouai cognac cognac cognac.. cognac n’existe plus !! 

Tout comme le Raca malheureusement. 

Cest lunion maintenant et je suis bien qu’ils est perdu. Ça les fera redescendre sur terre à vendre les repas et pour les quarts de finales.. va falloir penser à rembourser maintenant.. 

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004
  • Msg : 1 472

jarod26 a écrit :

pas les chevilles qui enflent jarod juste 13 mecs sur 23  sur la feuille de match formé au club 

nous ne nous faisons pas d’illusoins non plus ! Juste content 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

• Beulch
  • Membre
  • 28/07/2015

pool a écrit :
jarod26 a écrit :

pas les chevilles qui enflent jarod juste 13 mecs sur 23  sur la feuille de match formé au club 

nous ne nous faisons pas d’illusoins non plus ! Juste content 

Vous pouvez ! Je suis content pour le stade Nantais que vous soyez qualifiés. Nous non et d’autant que nous n’avons pratiquement aucun mec former au club.. a par trois ou quartes mecs de saint jean. C’est que des recrues. Je suis content que des clubs qui forment et dont jouer leurs jeunes aillent loin et j’espère que nos dirigeants le comprendront mais ça c’est pas sûr.. vu le recrutement.. beaucoups d’étrangers et autres.. 

jespere que vous irez loin les nantais ! 

• stéphane kervalec
  • Membre
  • 17/05/2017

jarod26 a écrit :

Justement c une grosse surprise pour nous de vous voir éliminer, l'ogre de la poule 2, c bien comme cela que vous êtes appelés par tous et pas que les nantais loin de là. et nantes s'i'mposant à Nîmes (invaincu à domicile) peut y croyait .....donc je ne comprends pas votre agressivité dans votre réponse...!  

Dernière modification par stéphane kervalec (20/05/2018 19:33:17)

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015

Quel agressivité ?   pourtant l'UCS est pas un si gros ogre que cela, m'enfin bon tant pis pour l'UCS et tant mieux pour Vienne .... l'année prochaine avec Dax Albi  Bourgoin  Narbonne et peut etre Biarritz on verra qui est l'ogre 

• stéphane kervalec
  • Membre
  • 17/05/2017

jarod26 a écrit :

Quel agressivité ?   pourtant l'UCS est pas un si gros ogre que cela, m'enfin bon tant pis pour l'UCS et tant mieux pour Vienne .... l'année prochaine avec Dax Albi  Bourgoin  Narbonne et peut etre Biarritz on verra qui est l'ogre 

Si vous aviez bien lu mon message, je parlais de la poule 2...Quant à l'année prochain avec la dislocation de la poule élite, je me fais guère illusion, l'objectif n'est pas l"accès en pro D2 toute de suite mais d'ici 3 ans..Nous continuons notre apprentissage en F1, un budget, la construction d'un projet sportif et financier solide sur les années à venir...La concurrence sera rude pour nos équipes respectives.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 19 270

c'est très rare qu'un 1er de poule se fasse sortir dès les 8èmes..................ça n'a pas  du  arriver svt.......si slt c'est arrivé !!!!

• Ravachol
  • Le Yéti
  • 01/01/2014
  • Msg : 11 053

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est très rare qu'un 1er de poule se fasse sortir dès les 8èmes..................ça n'a pas  du  arriver svt.......si slt c'est arrivé !!!!

Agen, champion de France et 1er national sorti en 16ème par Chalon, 32ème national.

Autres temps, autres moeurs.

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 19 270

55 ans qd même...............je parlais depuis 2000 et la fédérale1..........