Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY, le représentant du Nord

#155

Il n'y a pas d'idée cachée.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#156

D'un autre côté sans autre ambition que le maintien à quoi sert de parler du haut de tableau

Le championat se situe à hauteur des 4 derniers pour l'OMR et c'est déjà pas si mal

Cette année est là pour apprendre le niveau pour certains et pour les plus anciens pour transmettre leur savoir avant de raccrocher. Faut pas cherhcer plus loin

Vivement la saison prochaine pour voir si les ambitions sont autres

Si tel n'est pas le cas en effet l'OMR n'apportera rien pour l'émancipation du rugby dans notre région et il m'est d'avis que dans ce cas il faudra attendre très longtemps pour voir ce sport arriver chez nous. Il fraudra alors se contenter de voir un match pro de temps à autres pour nous divertir nous petit peuple de ce sport.

Bref espérons que l'OMR ambitionne quelque chose d'autre que le maintien l'année prochaine.

Et comme dirai l'autre à suivre donc

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#157

kiritou a écrit :

A marcq depuis 1 mois, on entend dans les couloirs: " il suffit de battre Arras, Domont et Plaisir pour se maintenir en F2. Les dirigeants, le staff et quelques joueurs répètent à l'envie cette formule.

 

tu as du te tromper de couloir.....

#158

Supporters de l'OMR salut, pourriez vous attendre dans vos désirs que nous passions ce W-E un agréable aprés-midi, d'autant plus que les conditions climatiques ne seront pas forcément en notre  faveur, nos fidgiens tahitiens africains et autres, "la neige ils ne connaissent pas ou peu".

Et puis c'est pas encore NOËL!!!!!

PERIS supporter RCM  wink

#159

Ne t'inquiète pas Peris, tu seras bien reçu, avant pendant et après le match, surtout si on gagne wink

Allez Marcquois !!!

#160

#161

Ami  Marcquois désolé d'avoir douté de votre pronostic  :-(  donc, je suppose que la troisième mi-temps aura été comme les deux premières dans l'envie. Bravo à vous. 

Dernière modification par PERIS (04/12/2017 07:52:17)

#162

En progressant en touche nous pourrons être à la hauteur de cette compétition. Pour une fois hier nous n'avons pas balbutié notre rugby. Ca fait plaisir.

Cerise sur le gâteau, j'ai pu revoir la match chez moi grâce aux Chartrains. Une vidéo de qualité avec des commentaires  impartiaux dans leur ensemble.

 

J'avais oublié : on a laissé l'adversaire prendre le bonus defensif. Ca devient une manie chez nous... 

Dernière modification par kiritou (04/12/2017 09:11:38)

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#163

J'attends avec impatience le mot de Kiritou wink

Pour Peris, effectivement, nos petits gars ont joué avec les valeurs, leur vivacité, leur solidarité.
Et si on enlève les fautes de mains et les quelques innatentions de précédents matchs, ça donne une beau combat et une victoire qui nous permet de regarder plus haut.

On ne doit pas oublier la touche où vos grands gabarits ont quasiment tout raflé mais globalement partie très encourageante pour nos marcquois. Cela fait vraiment plaisir.
Grosse inquiétude néanmoins pour Arnaud Masson qui prend le KO au bout de 5 minutes. Les dernières nouvelles que j'ai eues étaient rassurantes hier soir, mais rien de plus pour le moment.

En tous cas, on a vibré au stadium, même si on n'était pas très nombreux, et la rentrée aux vestiaires de nos marcquois en disait long, sous les applaudissements du public, sur le cap qui a été franchi par nos joueurs.

Le plus dur, maintenant, c'est de confirmer. A Bobigny la semaine prochaine, ce sera une autre histoire. Et la reprise à Drancy puis contre Le Rheu devront être du même accabi.

 

Allez Marcquois !!!

#164

Un beau petit match en effet

Gros bémol notre onquète en touche avec des lancés hasardeux pour pas dire autre chose

Pour l'essai de concédé ben disons que d'une part nos joueurs ont été trop gourmands avec une pénalité gagnée à 2mn de la fin jouer la pénal-touche à 14 contre 15, car l'arbitre à généreusement accordé un carton à un des notre à 7mn de la fin, c'était peut être présomptueux. Et d'autre part jouer 88mn un match qui je pense aurai tout aussi bien pu être clôturé antérieurement par un en avant de 2 à 3 mètres sur la relance de Chartres dans leur 22

Mais comme l'arbitre n'a pas été assisté de tout le match, que ces placements en touche était plus qu'hasardeux et qu'au final c'est tout de même lui qui à raison 4 point c'est toujours bon à prendre avec ou sans bonus défensif adverse

Pour le commentaire concernant les touches je n'ai pas vu une seule fois un couloir droit ormi peut être une située juste à hauteur de la ligne médiane là il aurai été dificile que cela ne se voit pas. Note pour plus tard dans ces circonstance réduire l'alignement peut être judicieux on ne l'a fait qu'une fois et avec succès car la distance du couloir étant réduite il est plus difficile de ne pas se trouver dans l'axe ou être décalé par l'adversaire

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#165

On leur rendait quand même quelques centimètres sur les touches, leur 4 mesurait 2m04 et leur 8 1m98 il me semble... Ca compliquait forcément les mises en jeu selon moi.

Si on avait réussi à en prendre quelques unes, on aurait pu aller le glaner ce BO car quand on avait le ballon, on jouait, et on les mettait en difficulté.

Dernière modification par Franec (05/12/2017 09:34:53)

Allez Marcquois !!!

#166

#167

29/0 pour bobigny  c'est cher payé !!

 

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#168

Score qui semble sévère effectivement, surtout avec le score de 3/0 à la mi temps.
Mais je pense que les gars vont en tirer des enseignements positifs.

Allez Marcquois !!!

Fédérale 2