Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY, le représentant du Nord

#71

Ah ben si la boisson est comprise ça change tout laugh

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#72

Bon ben toujours rien à se mettre sous la dent et la saison commence dans 3 semaines

On est certain qu'il y une équipe au moins ?

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#73

au meme titre que l'ambiance dans ce forum , je sent arriver une saison dans le ventre mou du championnat. Et encore , si tout se passe bien ....

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#74

vieuxlille a écrit :

au meme titre que l'ambiance dans ce forum , je sent arriver une saison dans le ventre mou du championnat. Et encore , si tout se passe bien ....

cheeky

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#75

En fait le site internet du club est mort vivant par contre sur facebook , il y a pleins de trucs interressants ( présentation maillots , sponsors , vidéo stage ... ). Peut etre qu'il faudrait supprimer le site officiel qui n'apporte rien et semble trop compliqué à gerer et de ne laisser que facebook.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#76

Le problème de Facebook, c'est que pour pouvoir en profiter il faut s'y inscrire, ce qui ne plait pas forcément à tous. wink Un petit "wordpress" ou autre avec une page d'accueil bien tenue peu largement suffire. Des news, le classement, les dernier résultats, les rencontres à venir, tout çà entre deux lignes de logos des partenaires. Après, FB ou site, peu importe, il faut l'alimenter souvent.

#77

Bernard a écrit :

Le problème de Facebook, c'est que pour pouvoir en profiter il faut s'y inscrire, ce qui ne plait pas forcément à tous. wink Un petit "wordpress" ou autre avec une page d'accueil bien tenue peu largement suffire. Des news, le classement, les dernier résultats, les rencontres à venir, tout çà entre deux lignes de logos des partenaires. Après, FB ou site, peu importe, il faut l'alimenter souvent.

+1

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#78

j'ai vu une belle équipe de rugby au stadium samedi OMR contre une bonne équipe Batave.

bien soudée , joueuse et collective, peut être en  manque de secondes lignes ?....

je reviendrai !

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#79

h2O a écrit :

j'ai vu une belle équipe de rugby au stadium samedi OMR contre une bonne équipe Batave.

bien soudée , joueuse et collective, peut être en  manque de secondes lignes ?....

je reviendrai !

 

Pourquoi il y avait match ?

Et on le sait comment ?

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#80

il y aurait un autre match amical samedi prochain au stadium (info du site facebook du club). 

#81

je crois que la seule source fiable pour les infos c'est le fbook du club !.... ce qui n'est pas plus mal car le site" omr" est un peu désuet 

 

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#82

Je confirme, match à 13h pour l'équipe 2, et à 15h pour l'équipe 1, face à Ottignies. (Belgique) 

Entrée gratuite, buvette ouverte wink

Pour donner suite aux différents échanges, en tant que nouveau partenaire, je pense vraiment que le club avance doucement mais sûrement. Griller les étapes et vouloir aller trop vite ne sert à rien.
A suivre.

Allez Marcquois !!!

#83

J'aimerais bien à présent qu'on nous en dise un peu plus sur les départs, les recrues...

#84

jacquot59 a écrit :

J'aimerais bien à présent qu'on nous en dise un peu plus sur les départs, les recrues...

Concernant les départs : ils sont partis . Concernant les arrivés : ils sont sur la. Maintenant , tu sais tout . Il ne reste plus qu'a payer pour voir les matchs et avoir le nom de joueurs :-) .

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

Fédérale 2