Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS MACON 2017/2018

#15

J'espère bien que les entrées seront gratuites, si l'on veut attirer du monde. La buvette par contre peut être un apport supplémentaire au budget du club. Si les matchs ne sont pas en même temps que ceux de la 1ère, on pourra fidéliser un peu plus les spectateurs en leur proposant des matchs à Macon plus régulièrement même si ces dimanches là il n'y a pas toute l'infrastructure habituelle (repas)

#16

Le recrutement est bouclé depuis un moment, dixit le président, alors peut on espérer un peu de com? Aucune info ! sad

#17

Le président...les présidents est...sont de bons présidents et font avancer le club. 

Par contre, la com ils ne savent pas. Meme la presse s'en plaint. C'est dommage parce que ça ne contribue pas à avoir des vrais supporters et du monde au stade. 

L'ASM un club bien!!!

#18

Rémy Defives quitte Mâcon pour rejoindre Nice .

#19

Bonjour,

Si je n'oublie personne, on a 11 départs ou arrêts : 

Nico Pommerel, Malakai Ravulo, Cohen Masson,Théo Brunel, Julien Sallelas, Titouan Guillon, Anzize Said Omar, William Pees, Remy Defives, Jérome Dufour, Jb Devarenne

pour 3 arrivées : 

Jeremy Bayle 3ème ligne de Beaune, Vladimir Susler 3ème ligne de Dax, Argout centre de Bourg

 

Si le recrutement est terminé, il manque effectivement un peu de comm car il n'y a pas beaucoup d'annonces.

#20

pour 3 arrivées : 

Jeremy Bayle 3ème ligne de Beaune, Vladimir Susler 3ème ligne de Dax, Argout centre de Bourg

 

Et si Bayle restait à Beaune ???

#21

ASMACON11 a écrit :

Bonjour,

Si je n'oublie personne, on a 11 départs ou arrêts : 

Nico Pommerel, Malakai Ravulo, Cohen Masson,Théo Brunel, Julien Sallelas, Titouan Guillon, Anzize Said Omar, William Pees, Remy Defives, Jérome Dufour, Jb Devarenne

pour 3 arrivées : 

Jeremy Bayle 3ème ligne de Beaune, Vladimir Susler 3ème ligne de Dax, Argout centre de Bourg

 

Si le recrutement est terminé, il manque effectivement un peu de comm car il n'y a pas beaucoup d'annonces.

Arrivées VIAL de l'ASVEL

Départ il y a pas Yoann CHARLON Paolo BUSO aussi ?

Dernière modification par Rosace (23/06/2017 18:24:53)

#22

Pas de départ prévu pour Charlon, ni Dufour d'ailleurs d'après ce que je sais!  

#23

hncp a écrit :

Le président...les présidents est...sont de bons présidents et font avancer le club. 

Par contre, la com ils ne savent pas. Meme la presse s'en plaint. C'est dommage parce que ça ne contribue pas à avoir des vrais supporters et du monde au stade. 

tout à fait d'accord!

#24

Vuli part à l'USAP

L'ASM un club bien!!!

#25

Sur le progrés du jour ou un point est fait sur les mouvements à Bourgoin , on annonce que valentin Insardi (ailier) de 24 ans 182cm et pesant 91kgs aurait signé à mâcon .

#26

Comme d'habitude, si tu veux des infos il faut aller voir ailleurs. Le site du club est la pour faire la part belle aux partenaires. Pourtant de la communication il y en a pour parler du cap xv. Je suis d'accord avec hncp, je ne pense pas que cela contribue à faire venir du monde au stade. Je sais que diriger c'est difficile, et cela est bien fait à l'ASM mais il ne faut  oublier personne, les partenaires comme le plus petit des supporter.

 

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#27

asmacon76 a écrit :

Sur le progrés du jour ou un point est fait sur les mouvements à Bourgoin , on annonce que valentin Insardi (ailier) de 24 ans 182cm et pesant 91kgs aurait signé à mâcon .

Bon jeune!

C'est dommage qu'il n'ait pas été plus souvent aligné... Il joue essentiellement ailier mais peut dépanner arrière! J'espère qu'il s'épanouira chez vous ?

#28

Le J SL de ce jour annonce 10 recrues détail demain dont 6 espoirs, 2 pro d2, 1 ASVEL et 1 australien 3eme ligne..À suivre.  

Dernière modification par hncp (29/06/2017 12:16:11)

L'ASM un club bien!!!

Fédérale 1