Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS MACON 2017/2018

#57

#58

#59

Vu sur le site rugbyrama , l'usap aurait choisi de le talonneur samoan lam (nevers) donc peut être que Vuli reste une saison de plus chez nous .

#60

Il faudra bien ça. Et des ailiers!!!

L'ASM un club bien!!!

#61

Ce soir match amical contre Strasbourg à Besançon 18 heures. 

Un joueur à l'essai et paraît  il une très bonne surprise en plus..

L'ASM un club bien!!!

#62

joueurs absents pour le match de ce soir :

Mathuriau : raisons professionnelles ,

Grimaud : adducteurs ,

Hémery et Rodor : ischio-jambiers ,

Alary : genou .

#63

J'espère que le match amical de ce soir ne présage pas d'une saison galère , car perdre 33 à 0 face à Strasbourg ça fait mal .

Le prochain match amical sera lui aussi compliqué contre roval .

#64

#65

33-0 c'est même inquiétant. Bon c'est le début, tout le monde doit trouver ses marques, mais il faut prendre note de cette claque et se refaire la cerise. Toujours pas de nouveaux joeurs en vue et ça aussi c'est inquiétant.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#66

Bonjour,

Au dela du score, quelle équipe a été alignée ? les nouvelles recrues ont-elles amené des points positifs ? Ce score reflète-il un écart au niveau de la préparation ou réellement un écart de niveau ? Toutes ces questions doivent être analysées par le staff pour pouvoir répondre lors du prochain match amical. Par contre concernant les lignes arrières, il ne me semble pas qu'il y ai beaucoup de joueurs et il ne va pas falloir trop de blessés au cours de la saison si on veut faire tourner l'effectif et mettre un peu de concurrence.

Si quelqu'un a été voir le match , ses impressions vues de la main courante serait les bienvenues.

#67

D'après un supporter bisontin , Mâcon a fait 2 premier tiers-temps plutôt bon mais comme face à Rouen n'a pas scoré , puis la le physique des alsaciens a fait la différence ansi que leur défense . Donc attendons de voir la suite des matchs amicaux , je pense qu'on en sera plus après le troisième match contre Dijon .

Personne sait qui est le gros coup en terme de recrutement qu'aurait réalisé le club  ?

Dernière modification par asmacon76 (12/08/2017 11:19:40)

#68

Stop aux propos alarmistes! On ne joue pas dans la même cour! Face à une armée de Golgoths , Mâcon a très bien réagi jusqu'à la rupture physique, attendue par le staf suite à une semaine de travail physique intense. D'autre part, les blessés manquent forcément et on n'a pas les mêmes objectifs!! Si on avait mis la pilule à Strasbourg, c'est qu'on aurait les moyens de recruter comme eux! Et on serait en poule d'accession, alors pas de catastrophisme! si Roger Ripol est satisfait, alors, c'est ok car question exigence, il n'y a pas mieux! on ne peut pas comparer Strasbourg et Mâcon. Les avancées au niveau du club sont différentes, les moyens autres et les ambitions sont différentes. Maintenant, quand on voit tous les présomptueux qui se cassent la figure à mi saison, je pense qu'il vaut mieux faire preuve de modestie et de raison, même si c'est frustrant car au bout du compte, ça paye. 

#69

Il y 8 ans, premier match : Bourg en Bresse 50 - 0 Saint Etienne

A la fin de la saison, Saint Etienne monte en pro D2.

#70

olivier a écrit :

Il y 8 ans, premier match : Bourg en Bresse 50 - 0 Saint Etienne

A la fin de la saison, Saint Etienne monte en pro D2.

C'était 51-0

Fédérale 1