Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2017-2018

#85

.comme on dit ,'' pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!!'' cheeky

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#86

Pour ma part, je trouve l'intersaison très précoce, les joueurs sont déjà pratiquement tous prêt physiquement alors que  le championnat ne démarre qu'en septembre, il faudrait pas comme l'an passé manquer de carburant au printemps.... D'après mes sources, la meilleure recrue cette année serait Califano qui est en train de mettre de l'ordre ds les structures des clubs ainsi que ds les doléances des joueurs (vestiaire, ambiance, structure....)

Départ de jérome jacquet qui va me manquer , c'était pour moi le boss des lignes arrières , un régulateur comme il n'y en a pas beaucoup à ce niveau et un leader naturel si important ds un groupe...bref pas épargné par les blessures et les coups du sort, jérome a terriblement manqué à l'équipe ses deux dernière saisons...dommage car la paire jacquet-brousse était faite pour le haut niveau....Ciao mec et bonne continuation!!!

 

j'ai glissé chef!!!!

#87

........il n'y a pas qu'au printemps qu'Aix a manqué de carburant !!! cheeky.........le club n'a jamais fait le plein !!!! cheeky  espérons que CALIFANO va trouver le bon réglage et la bonne carburation ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#88

j.c van damme a écrit :

D'après mes sources, la meilleure recrue cette année serait Califano qui est en train de mettre de l'ordre ds les structures des clubs ainsi que ds les doléances des joueurs (vestiaire, ambiance, structure....)

Des problème de riche. Des doléances.... Quand tu vois comme ils se sont donner cette saison. Veulle pas des porteur de sac, et le marchand de sable en déplacement.

#89

Avez vous connaissance d'un nouvel entraineur  pour les 3/4 du Groupe Espoir ?

#90

Le Club n'est pas très pressé d'annoncer le départ du 9 des Crabos Bastien Bourgier au Stade Toulousain.

Difficile de garder nos jeunes talents vu les circonstances...

#91

Un moyen pour suivre le match ? dernière il avais ramener une caméra ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#92

Lu dans le Duphiné Libéré :

Match CSBJ - Aix le vendredi 8/09 soir, retransmis par l'Equipe 21 - horaire à déterminer

#93

38-16 pour Grenoble contre Aix ... mais 17-16 a la 65éme minute ... Aix a encore sont probléme de fin de match frown

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#94

bien longue cette inter-saison ... persone a vue en integralité le match face a grenoble?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#95

Bouquin je pense

#96

chichounaix a écrit :

Bouquin je pense

toujours en vie le bouquin ? ^^

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#97

chichounaix a écrit :

Bouquin je pense

Il est enfiiiiinnnn rentré de Vacances mon Chichounaix ? cheeky

#98

Sid133 a écrit :

bien longue cette inter-saison ... persone a vue en integralité le match face a grenoble?

Bonjour amis aixois,

Je suis supporter bressans mais étant à Grenoble le jour du match je me suis dit qu'il serait intéressant de voir quel niveau pouvait avoir le concurrent Provençal. Vous avez certes perdu assez nettement et craqué en fin de match mais dites vous bien que pour beaucoup les joueurs grenoblois ont le niveau Top 14 et une densité physique face à laquelle il est difficil de rivaliser pour des joueurs de fédérale 1 voire même de Pro D2. Mais sinon vos joueurs m'ont fait une sacrée impression, aucun n'est vraiment ressorti, si ce n'est votre ouvreur en 1er mi-temps et sa capacité à sortir son équipe de son camps, mais techniquement c'était très propre lorsque vous jouiez à la main. La preuve en est que vous avez fait bien moins de faute de main que l'adversaire grenoblois. Par ailleurs votre organisation offensive n'a pas grand chose à envier au FCG. Seul réel point noir, mais néanmoins difficil à juger sur un tel match et face a une équipe sensé être bien supérieur, les phases de conquête que sont la mêlée et la touche mais rien d'alarment pour l'instant. Bref votre équipe m'a vraiment fait une grosse impression

 

Dernière modification par NOWIS (18/08/2017 16:27:19)

Fédérale 1