Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2017/2018

#1

Fédérale 2 poule 5:
Pamiers-Saverdun- Balma- Villefranche de lauragais- Castelnaudary- FCTT- Mazamet- Millau - Leucate- étoile sportive Catalane - Prades- cote radieuse 

De belles rencontres en perspective et moins de gros déplacements.

bonne saison a tous

Dernière modification par Le bouch 09 (20/06/2017 12:39:07)

#2

Des déplacements cour mais poule rude avec les catalans qui sont tjr dur à manœuvrer et leucate qui pratique un jeux aéré dur pour les pronostics je pense !!! 

#3

Poule Solide ! Les favoris devraient être Villefranche, Mazamet et Pamiers vu son recrutement, après je ne connais pas les recrutements des autres équipes ! De beaux derbys en perspective !

#4

Petit tour d' horizon:

Pamiers: fini 3eme de la poule 6 et perd en 16eme en championnat de France contre Mazamet.

Saverdun: fini 8eme de la poule 6

Balma: fini 7 eme de la poule 5 

Villefranche de lauragais: fini 3eme de la poule 5 et perd en 16eme contre Mauleon 

Leucate: fini 4eme de la poule 5 et perd en 16 eme contre hendaye

Mazamet: fini 2eme de la poule 5 et perd en 8 eme contre hendaye 

Millau: fini 5eme de la poule 5 et perd en barrage contre Leucate 

Prades: 8eme de la poule 5 

Salanque cote radieuse : 9 eme de la poule 5 

Castelnaudary: 10eme de la poule 5 

FCTT : 1ER de la poule 14 de Fédérale 3 et perd en 8eme contre mielan- mirande 

Étoile sportive catalane: 2eme de la poule 11 de Fédérale 3 et perd en 16eme contre Rieumes.

Pamiers avec son gros recrutement devrait jouer les 1er rôles en compagnie de Villefranche de lauragais, Mazamet, Leucate habitués aux joutes de la F2 après attention je ne connais pas toutes les équipes ce n est que mon avis..

On pourrait avoir quelques surprises.

Encore bonne saison.

#5

A part en Ariège personne à internet dans cette nouvelle poule? wink

#6

Si le  bouch 09 je suis à narbonne ,nous avons internet ......mais je suis de l'ariège.

 

#7

Pas d inquiétudes le bouch, le Tarn est là  aussi !!!

Dans cette poule 5, on retrouve 8 équipes de la saison dernière ! Seul Ceret qui est monté et Gaillac qui a changé de poule ( dommage pas de derbys ) ont disparu. Deux promus viennent les remplacer ( Fctt et ES Catalane). Et les deux clubs ariegeois viennent compléter cette poule.

On devrait retrouver les mêmes favoris que la saison dernière . Pamiers, Villefranche, Leucate, Millau et j espère Mazamet !

Et comme souvent il y aura un ou deux surprises !

Il va falloir aussi attendre les effectifs de chaque club pour se faire une premiere idée des forces en présence. 

Unet petite question.  Combien d équipes sont qualifiées par poule ?

#8

black moutain a écrit :

Unet petite question.  Combien d équipes sont qualifiées par poule ?

D'après les infos, mais cela date de quelque temps, 8 qualifiés, 2 maintenus et 2 descentes...A confirmer!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#9

Pour Pamiers reprise des entraînements le mardi 18 juillet basé que sur du physique pendant 3semaines avant d intégrer les ateliers techniques rugby.

Puis un stage d intégration le week end du 2-3 septembre en Andorre est prevu.

La reprise arrive à grand pas, bonne préparation à tous.

Dernière modification par Le bouch 09 (29/06/2017 15:36:57)

#10

Ou en sont les clubs niveau recrutement ??  J'ai entendu Jono Jenkins à leucate quelqu'un peu confirmer ?

#11

Je viens de voir ça également Jono Jenkins 3eme ligne Australien (1m86, 100kg) de Narbonne signe a Leucate en Fédérale 2 , il va y a voir du lourd dans cette poule.

#12

#13

Pour Mazamet, les arrivées qui semblent sûre :

Ronald Kemayou  (1ère ligne) Prades (F2)

Victor Gallego  (2ème ligne ) Saverdun (F2)

Emmanuel Etien  (3ème ligne ) Carca ( Prod2)

Guillaume Garcia  (3ème ligne ) Carca (Espoir)

Thibault Urios ( 10 - 15 ) Graulhet (F1)

Flo Homs ( ailier ) Graulhet  (F1)

Un centre de bon niveau aurait aussi signé + 5 ou 6 joueurs sur lesquels je n ai pas d infos ...

 

 

 

 

 

#14

Si je comprend il y aura que 4 qualifiés par poule?!!

Vu le calendrier qui attaque en 1/16 eme pour la phase finale et pas de barrage prévu!!!

Si c est bien ca , la qualif va être compliqué a obtenir 4places pour 12 équipes.

4L JAUNE a écrit :

Le calendrier officiel saison 2017-2018 est tombé, mais sans les oppositions.

On commence les réjoussances le 17 septembre !

http://www.ffr.fr/FFR/Organisation/Actualites/Calendrier-saison-2017-2018

Dernière modification par Le bouch 09 (30/06/2017 20:41:23)

Fédérale 2