Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2017-2018

#15

Êtes vous content du recrutement de vos équipes !!!!

 

#16

Vinaigre32 a écrit :

Êtes vous content du recrutement de vos équipes !!!!

 

Pour Fleurance un recrutement intéressant ou il aura de la concurrence il en manquait la saison dernière! Puis surtout si il y a des blessés il y aura un bon banc aussi je pense. Il manquerait des secondes lignes toujours la même chose comme la saison dernière, et voir peut être 1 pillier en plus sera pas mal du tout, nous verrons bien durant l'été si d'autres joueurs débarqueront. 

#17

Pour moi idem que ASF-32, content du recrutement avec des postes doublés et du mond een troisième ligne. Et idem, en seconde ligne il va nous manquer du turn over il faudrait en trouver au moins un et un pilar tonique. Sinon satisfait dans l'ensemble , maintenant attendons de voir la reprise de la saison et le premier match de championnat

#18

Je pense que le poste de 2eme ligne est un poste très rechercher beaucoup d'équipe sont en manque !!! 

#19

Si mes infos sont bonnes, il y aurait 2 départs pour auch depuis fleurance. Garcia (10ou15) et janlin (pilier). C'est confirmé les fleurantins ? 

#20

Isio32 a écrit :

Si mes infos sont bonnes, il y aurait 2 départs pour auch depuis fleurance. Garcia (10ou15) et janlin (pilier). C'est confirmé les fleurantins ? 

 

Pour Garciou je ne serais pas étonné étant donné qu'il a fait toute son école de rugby au FCAG et que la saison passée il jonglait entre la réserve et le RCL, donc il serait naturel qu'il revienne jouer à Auch pour retrouver du temps de jeu en Une et surement retrouver des copains à lui de l'EDR

#21

Isio32 a écrit :

Si mes infos sont bonnes, il y aurait 2 départs pour auch depuis fleurance. Garcia (10ou15) et janlin (pilier). C'est confirmé les fleurantins ? 

Pour Garcia je confirme il partirait pour Auch concernant Janlin aucune idée.. nous l'avons vue à peine 2 mois à Fleurance cette saison 

#22

Et vous alors ? Vinaigre32 et Isio32 content du recrutement de vos clubs ? ( pas beaucoup de monde parle sur se forum a part les gersois .. )

#23

Moi pas de club attitré mais je suis plus les clubs gersois sauf mielan où j'ai pas trop d'intérêt enfin de connaissances ...... 

 

#24

Janlin joueur bizarre déjà une réaction super bizarre après le match à Fleurance contre l'Isle Jourdain et après appartement poussé vers la sorti suite au match de salles je crois ou ya une une histoire ce qui est sur il n'a pas été appeler sur les bords de la save 

Dernière modification par Vinaigre32 (20/07/2017 15:07:43)

#25

ASF-32 a écrit :

Et vous alors ? Vinaigre32 et Isio32 content du recrutement de vos clubs ? ( pas beaucoup de monde parle sur se forum a part les gersois .. )

D'après quelque source l'Isle à fait un recrutement plus que correct et gimont a eu plus de départ que d'arriver mais attention à gimont petit moyen mais beaucoup de valeur ...

#26

Vinaigre32 a écrit :
ASF-32 a écrit :

Et vous alors ? Vinaigre32 et Isio32 content du recrutement de vos clubs ? ( pas beaucoup de monde parle sur se forum a part les gersois .. )

D'après quelque source l'Isle à fait un recrutement plus que correct et gimont a eu plus de départ que d'arriver mais attention à gimont petit moyen mais beaucoup de valeur ...

 

Oui d'après la dépêche les lislois ont recruté sur la région toulousains de part la proximité et Fleurance / Miélan vers Auch plus le coeur du Gers. Oui Gimont ça va s'accrocher encore je pense 

#27

Vinaigre32 a écrit :
ASF-32 a écrit :

Et vous alors ? Vinaigre32 et Isio32 content du recrutement de vos clubs ? ( pas beaucoup de monde parle sur se forum a part les gersois .. )

D'après quelque source l'Isle à fait un recrutement plus que correct et gimont a eu plus de départ que d'arriver mais attention à gimont petit moyen mais beaucoup de valeur ...

oui j'ai vue, recrutement interresant pour l'isle je pense!à voir sur le terrain par la suite si la Mayo prend, pour Gimont pas simple pas mal de départ dommage après pour leurs recrutement 2 joueurs de Mauvezin vont la bas après pas trop d'informations 

#28

 

D'après quelque source l'Isle à fait un recrutement plus que correct et gimont a eu plus de départ que d'arriver mais attention à gimont petit moyen mais beaucoup de valeur ...

oui j'ai vue, recrutement interresant pour l'isle je pense!à voir sur le terrain par la suite si la Mayo prend, pour Gimont pas simple pas mal de départ dommage après pour leurs recrutement 2 joueurs de Mauvezin vont la bas après pas trop d'informations 

 

L'isle perd quelques éléments de son équipe : Claude, aygobere (capitaine), pradel, tarroque, jaubert, Lafforgue (passé entraineur), pedussaud, Aguilera, azema....  1/3 de l'équipe !

On t il pu compenser, rien n'est moins sur.

Fédérale 2