Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

#197

chtibéarnais a écrit :

Purée Xicon64, j'espère qu'on pourra te rencontrer à Hasparren ! J'aimerais tellement parler rugby pendant des heures avec toi ! <3 <3 <3

laugh des heures ??????????????????? j'sais pas ..mais on pourra toujours causer,ca c'est sur....!! à part un gros connard,depuis des années,je n'y ai fait que de tres bonnes rencontres,jamais deçu sauf 1 fois...mais en % c'est archi-ridicule,d'ailleurs je ne devrais meme pas en parler!!!  wink

A+++ 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#198

En fait en parlant "générale" il devait parler d'une tournée au bar à ses frais bien sûr

#199

eyrerugby a écrit :

En fait en parlant "générale" il devait parler d'une tournée au bar à ses frais bien sûr

yes

#200

philippe a a écrit :
eyrerugby a écrit :

En fait en parlant "générale" il devait parler d'une tournée au bar à ses frais bien sûr

yes

 

...................................

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#201

Mes pronostics de la quatrième journée:

Hagetmau - Orthez : 1-4  Je sens le bon coup de Orthez a l'extérieur avec une équipe très mobile et dans la continuité de leur saison dernière. D'autant plus si il fait beau et que le jeu se passe plus derrière que devant car par contre devant Hagetmau est très armé et ça sera compliqué chez eux à l'hiver

Hasparren - Boucau : 4-1  Pour le deuxième match à domicile je mets vainqueur la bande à Xicon, qui reste sur une courte défaite à Orthez et une victoire pour leur première à domicile. Mais Boucau a l'air mieux que la saison passée donc ils vont pas laisser filer le match c'est pour cela que je pense ils prendront le BD

Peyrehorade - Aire : 4-0  Peyrehorade qui pour moi cette saison va jouer un peu les troubles fait pour l'obtention de la quatrième place qualificative et qui je pense chez eux voudront faire tomber le leader Aire. Malgré leur première place , les Aturins ont bénéficié d'un calendrier favorable pour le début de saison

Saint paul - Morlaas : 1-4  Je sens Morlaas très costaud cette saison grace au recrutement judicieux je les vois finir 1 ou 2. Saint paul va pouvoir se tester chez lui contre un gros

Mauléon - Ger: 5-0  Vexé de leur défaite à domicile, les souletains ont su rebondir du côté de Nafarroa et nul doute qu'ils vont pas perdre une seconde fois à domicile. Ger lui va batailler pour pas descendre

Nafarroa Lourdes : 5-0  Idem Nafarroa vexé d'avoir perdu le derby contre Mauléon chez eux en plus va rebondir illico presto et malheureusement ça va être les pauvres lourdais  qui vont en faire les frais. Lourdes a l'air dans le dur encore cette saison

#202

Voici mes pronostics de la quatrième journée:

Hagetmau - Orthez : 0-4  

Hasparren - Boucau : 1-4  : Pour essayer de brancher Xicon, un peu, dès ce début de semaine laugh

Peyrehorade - Aire : 4-1  

Saint paul - Morlaas : 1-4  

Mauléon - Ger: 5-0  

Nafarroa Lourdes : 5-0 
 

#203

BEGNAT64 a écrit :

Voici mes pronostics de la quatrième journée:

Hagetmau - Orthez : 0-4  

Hasparren - Boucau : 1-4  : Pour essayer de brancher Xicon, un peu, dès ce début de semaine laugh

Peyrehorade - Aire : 4-1  

Saint paul - Morlaas : 1-4  

Mauléon - Ger: 5-0  

Nafarroa Lourdes : 5-0 
 

Hééééééééééééé!! bonjour!!

Ha Guette ma hue-------------------Orthez ==  4/1 (mon pari du jour)

Hasparren-----------------------------Boucau == 4/1 Ca va etre chaud!!!!

Peyrehorade---------------------- - Aire S/Adour ==  4/0

St Paul -------------------------------Morlaas(moi) ==  1/4

Mauléon----------------------------- Ger Seron Bedeille ==  5/0

Naffaroa-----------------------------Lourdes ==  5/0

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#204

Xicon, va falloir s'y filer pour battre Boucau à la maison hé ?  Vous allez pouvoir mettre des mandales

#205

hagetmau /orthez:4-1 hagtmau doit démarrer

hasparen /bts: 1-4 match "engagé' bts avec l'experience.

peyrehorade/aire: 5-0 belle journée pour les verts(j'espère)

st paul/ morlaas:4-1 st paul obligé de gagner sinon....

mauléon :ger séron:5-0 logique

nafarroa/lourdes :1-4 les basques vont être sur les nerfs lourdes sans pression....le pariwink

#206

BEGNAT64 a écrit :

Xicon, va falloir s'y filer pour battre Boucau à la maison hé ?  Vous allez pouvoir mettre des mandales

On peut jouer dur et ne pas se laisser faire sur notre terrain dans le jeu,pas la peine de foutre des mandales pour cela,aujourd'hui c'qui prime c'est l'intelligence et la roublardise et la solidarité les baffes c'etait avant.....il est fini le rugby de pépère !!!puis si tu tombes sur un arbitre pointilleux,tu te prends un rouge + une belle amende...et tu perds le match sur des décisions bizarres tout ca parce que tu auras fait chier l'arbitre...resonnement stupide au demeurant!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#207

Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Xicon, va falloir s'y filer pour battre Boucau à la maison hé ?  Vous allez pouvoir mettre des mandales

On peut jouer dur et ne pas se laisser faire sur notre terrain dans le jeu,pas la peine de foutre des mandales pour cela,aujourd'hui c'qui prime c'est l'intelligence et la roublardise et la solidarité les baffes c'etait avant.....il est fini le rugby de pépère !!!puis si tu tombes sur un arbitre pointilleux,tu te prends un rouge + une belle amende...et tu perds le match sur des décisions bizarres tout ca parce que tu auras fait chier l'arbitre...resonnement stupide au demeurant!!!

Bah, je déconnais, on ne peut plus filer un marron de nos jours (quoi que c'est pas plus mal !), mais attention car Le Boucau va quand même venir gagner a Hazparne !

#208

BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Xicon, va falloir s'y filer pour battre Boucau à la maison hé ?  Vous allez pouvoir mettre des mandales

On peut jouer dur et ne pas se laisser faire sur notre terrain dans le jeu,pas la peine de foutre des mandales pour cela,aujourd'hui c'qui prime c'est l'intelligence et la roublardise et la solidarité les baffes c'etait avant.....il est fini le rugby de pépère !!!puis si tu tombes sur un arbitre pointilleux,tu te prends un rouge + une belle amende...et tu perds le match sur des décisions bizarres tout ca parce que tu auras fait chier l'arbitre...resonnement stupide au demeurant!!!

Bah, je déconnais, on ne peut plus filer un marron de nos jours (quoi que c'est pas plus mal !), mais attention car Le Boucau va quand même venir gagner a Hazparne !

Oui!!peut etre,là tu te mouilles pas trop ....  laugh mais faut pas vendre la peau haspandarde trop vite 

Dernière modification par Xicon64 (13/10/2017 17:27:31)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#209

hagetmau /orthez:1/4 La chalosse réussit aux béarnais

hasparen /bts: 4/1 la bande à Xixon pénible chez elle

peyrehorade/aire 4/0 Pour repartir de bon pied

st paul/ morlaas:4/1 Les banlieusards doivent décoller sinon....

mauléon :ger séron:5/0 La vaillance des gars du plateau ne suffira pas

nafarroa/lourdes 4/0 Les lourdais vont peut être faire les frais de la dernière contre performance locale

 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#210

pierre trouée sport a écrit :

hagetmau /orthez:4-1 hagtmau doit démarrer

hasparen /bts: 1-4 match "engagé' bts avec l'experience.

peyrehorade/aire: 5-0 belle journée pour les verts(j'espère)

st paul/ morlaas:4-1 st paul obligé de gagner sinon....

mauléon :ger séron:5-0 logique

nafarroa/lourdes :1-4 les basques vont être sur les nerfs lourdes sans pression....le pariwink

  j aimerais que tu ais raison 

Fédérale 2