Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

#253

MORLAAS 45

PEYREHORADE 13

#254

Ger -Seron 22 / st Paul 30

#255

Bonjour;

Beaucoup d'indiscipline qui nous coute un match pourtant bien équilibré en milieu de jeu...dommage,Orthez qu'on aurait du gagner,le BTS qui n'aurait pas du gagner,là on fait trop de fautes pour esperer un résultat....

Bref on est en apprentissage....

J'etais pas au match,je fais de gros travaux en ce moment....bonne journée.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#256

Mes pronos pour votre poule :

Hagetmau - Aire :4-0 Chez lui les chalossais doivent être pragmatique et s'appuyer sur leur pack surpuissant

Hasparren - Morlaas : 2-2 Je mets égalité car là les petits gars de Xicon vont pouvoir se frotter à du niveau avec Morlaas et leurs quelques joueurs tout droit venu de la Section, donc je compte sur les gars de Xicon pour leur montrer que le rugby c'est avec des grosses couilles et que à un moment donné faut pas jouer à du houra rugby mais des choses simples

Peyrehorade - ger : 5-0 malgré que les landais ressortent de leur confrontation avec Morlaas avec les valises pleines et des blessés supplémentaires car c'est rugueux à Morlaas, c'est le bon match pour remettre la tête à l'endroit et se remettre en ordre de marche

Mauléon - Saint paul : 4-0 Les souletins continuent leur bonhomme de chemin pour valider leur billet pour les 4

Nafarroa - Boucau : 4-0 Totalement surpris par l'équipe que j'ai vu entrer sur le terrain de Orthez (j'ai cru voir 15 Bélascains et n'ai reconnu qu'un seul joueur jouant il y a 2/3 ans moi qui pensait voir Carricart ou Mizel Mateo et consorts) et encore une fois friand du jeu que Nafarroa a proposé , c'est tout simplement les gestes appris à l'EDR . Revenons à cette rencontre, chez eux je vois Nafarroa gagnant .

Lourdes - orthez : 0-4 Orthez semble avoir retrouver son ryjthme de croisière, les blessés de début de saison sont de retour . Si les quelques fautes de main vu dimanche sont gommés ça va encore faire de belles phases finales. Lourdes toujours dans le dur

#257

Bonjour,

Bonne partie de Rugby entre les Aturins et la sympathique équipe d'Hasparren (il n'y a rien de péjoratif). Bien qu'ayant rapidement encaissé un premier essai, les Basques fidèles à leurs valeurs ne vont rien lacher, défendre comme des morts de faim et faire jeu égal avec les Aturins. Ils finiront même par marquer un essai fort logiquement venant concrétiser un de leur temps fort. Un seul point d'écart à la mi-temps, on se disait que ça sentait le match piège...

Mais au retour des vestiaires, les aturins passaient la deuxième vitesse, construisaient de beaux mouvements et mettaient plusieurs fois les basques à la faute. Ils inscriront 3 nouveaux essais qui leur octroieront le bonus offensif.

Bon après midi de rugby, match disputé dans un très bon état d'esprit!

Bonne opération au classement, de quoi aller disputer sans pression le derby chez nos voisins chalossais.

Qui boit sans soif vomira sans efforts !

#258

Xicon64 a écrit :

Boucau---------------------- - Haguette Ma Hue cocotte : 5/0

Aire - ---------------------------Hasparren: 4/1

Morlaas(bien) --------------- Peyrehorade :5/0

Ger Seron (ou)--------------- Saint paul : 1/4

Orthez ------------------------ Nafarroa : 1/4 

Lourdes ---------------------- Mauléon : 2/2 le réveil de Lourdes,un Nul!!(pour le fun)

Tres bons matchs à tous..

Je ne m'attendais pas à un satisfaisite ,mais quand meme..trouver le NUL fallait le faire ...bon tampis..je vais me la foutre sur l'oreille,j'la fumerais demain...  devil

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#259

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Boucau---------------------- - Haguette Ma Hue cocotte : 5/0

Aire - ---------------------------Hasparren: 4/1

Morlaas(bien) --------------- Peyrehorade :5/0

Ger Seron (ou)--------------- Saint paul : 1/4

Orthez ------------------------ Nafarroa : 1/4 

Lourdes ---------------------- Mauléon : 2/2 le réveil de Lourdes,un Nul!!(pour le fun)

Tres bons matchs à tous..

Je ne m'attendais pas à un satisfaisite ,mais quand meme..trouver le NUL fallait le faire ...bon tampis..je vais me la foutre sur l'oreille,j'la fumerais demain...  devil

beh t'as du fion, de la chatte, le cul bordé de nouilles wink

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#260

le terme exact, ce serait pas, cocu ?

#261

Pronostics pour dimanche :

Hagetmau - Aire sur Adour : 1-4

Hasparren - Morlaas : 0-5 (la fessée à Xicon ! et à la piaule en plus...)

Peyrehorade - USEP : 4-0

Mauléon - St Paul les Dax : 4-0

Nafaroa - Boucau Tarnos : 4-0

Lourdes - Orthez : 1-4

#262

BEGNAT64 a écrit :

le terme exact, ce serait pas, cocu ?

N'exprime pas tes doutes en refilant cette diatribe éculée sur une situation que tu ne maitrises pas...!Cocu, qui peut etre certain de ne pas l'avoir été ou de l'etre encore...??...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#263

kicel patron a écrit :
Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Boucau---------------------- - Haguette Ma Hue cocotte : 5/0

Aire - ---------------------------Hasparren: 4/1

Morlaas(bien) --------------- Peyrehorade :5/0

Ger Seron (ou)--------------- Saint paul : 1/4

Orthez ------------------------ Nafarroa : 1/4 

Lourdes ---------------------- Mauléon : 2/2 le réveil de Lourdes,un Nul!!(pour le fun)

Tres bons matchs à tous..

Je ne m'attendais pas à un satisfaisite ,mais quand meme..trouver le NUL fallait le faire ...bon tampis..je vais me la foutre sur l'oreille,j'la fumerais demain...  devil

beh t'as du fion, de la chatte, le cul bordé de nouilles wink

Ca reste une possiblité................aussi

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#264

Et Morlaas qui va avoir prime quadruplée, pour gagner à Hazparne, hé xicon ?

#265

BEGNAT64 a écrit :

Et Morlaas qui va avoir prime quadruplée, pour gagner à Hazparne, hé xicon ?

Hé!!merde!! vous en avez pas marre de parler toujours grisbi....  laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#266

hagetmau/aire:4-0

hasparren/molaas:0-4

peyrehorade/ger seron:5-0

mauleon /st paul:5-0

nafaroa/:bts:2-2

lourdes/orthez:4-1

 

Fédérale 2