Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

#85

Bonjour à toutes et tous,bon allez pour rire,histoire de commencer la saison dimanche prochain,petit pronostique qui n'engage à rien....Réserves et 1 eres.

Mauléon ////////////////////// Aguette'ma'U  = 5/0

Naffaroa ////////////////////////// Hasparren  = 4/1  frown je trouverais ça bien...

Lourdes /////////////////////// Peyrehorade  = 4/1

Orthez // //////////////////St Paul Les Dax   = 4/1

Boucau-Tarnos /////////// Ger Seron Bedeille  = 5/0

Aire sur Adour ///////////////////// Morlaas  = 1/4

Dernière modification par Xicon64 (09/09/2017 17:49:41)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#86

En tout cas les amis d hasparen si la rumeur qui enfle que demain vous ne vous déplaceriez pas à Salles alors que ça fait un mois que vous nous avez demandé de jouer ce. Match ce serai lamantable pour les joueurs mais aussi les dirigeants qui voulaient vous recevoir en espérant que nous nous trompons !!!!

#87

DEDALE33 a écrit :

En tout cas les amis d hasparen si la rumeur qui enfle que demain vous ne vous déplaceriez pas à Salles alors que ça fait un mois que vous nous avez demandé de jouer ce. Match ce serai lamantable pour les joueurs mais aussi les dirigeants qui voulaient vous recevoir en espérant que nous nous trompons !!!!

 

J'avoue que si ils se déplacent pas c'est petit et bas de leur part , surtout pour ce club qui met en avant leurs valeurs . Tu nous diras 

#88

il faudrait savoir pourquoi ils ne ce déplacent pas 

 

#89

À bon il y aurai une raison valable ???

#90

Info dernière minute.
PAS DE MATCHS A SALLES CET APRES MIDI...
Suite au forfait des équipes d'Asparren, les rencontres prévues cet après midi sont annulées.
Permanence "cartes honoraires" mardi et jeudi de 18h à 20h

Facebook de l'US Salles sad

Par mesure de rétorsion Hasparren se voit privé de "H" wink

#91

DEDALE33 a écrit :

À bon il y aurai une raison valable ???

pour eux  surement 

 

#92

au pire, si c'est un problème de transport, notre bus aurait pu faire les deux allers retours dans la journée, ça aurait entraîné les chauffeurs pour aller à Issoire.

Espérons qu'ils ne fassent pas forfait à chaque journée de championnat.

#93

Hasparen qui nous prive de ce match important de préparation ne mérite pas d être à ce niveau quel manque de respect , les clubs basques nous ont habitués à autre chose 

#94

DEDALE33 a écrit :

Hasparen qui nous prive de ce match important de préparation ne mérite pas d être à ce niveau quel manque de respect , les clubs basques nous ont habitués à autre chose 

Oui mais faut voir le côté positif.......il n'y a pas eu de blessés hihihiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#95

DEDALE33 a écrit :

Hasparen qui nous prive de ce match important de préparation ne mérite pas d être à ce niveau quel manque de respect , les clubs basques nous ont habitués à autre chose 

Comme je le répète depuis toujours,je suis un ancien papa de joueurs d'Hasparren et toujours supporter à bloc,je n'ai strictement aucune fonction dans le club...et je n'ai vraiment aucune explication à donner,perso je ne pige pas,je vais demander à un "ancien" qui ne manquera pas de me rancarder,mais,je ne vois pas comment nos dirigeants d'Hasparren auraient pu faire un truc pareil sans en informer les interessés...A++

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#96

Xicon64 a écrit :
DEDALE33 a écrit :

Hasparen qui nous prive de ce match important de préparation ne mérite pas d être à ce niveau quel manque de respect , les clubs basques nous ont habitués à autre chose 

Comme je le répète depuis toujours,je suis un ancien papa de joueurs d'Hasparren et toujours supporter à bloc,je n'ai strictement aucune fonction dans le club...et je n'ai vraiment aucune explication à donner,perso je ne pige pas,je vais demander à un "ancien" qui ne manquera pas de me rancarder,mais,je ne vois pas comment nos dirigeants d'Hasparren auraient pu faire un truc pareil sans en informer les interessés...A++

Sarako bestak???? hihihiiiiiiiiiiii

en sachant que l'embleme de "Sarako Izarra" ,l'ékipe de rugby est un sanglier, Azparne a peut etre confondu les 2 villages hiiiiiii

Dernière modification par papajoxet (12/09/2017 11:16:20)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#97

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
DEDALE33 a écrit :

Hasparen qui nous prive de ce match important de préparation ne mérite pas d être à ce niveau quel manque de respect , les clubs basques nous ont habitués à autre chose 

Comme je le répète depuis toujours,je suis un ancien papa de joueurs d'Hasparren et toujours supporter à bloc,je n'ai strictement aucune fonction dans le club...et je n'ai vraiment aucune explication à donner,perso je ne pige pas,je vais demander à un "ancien" qui ne manquera pas de me rancarder,mais,je ne vois pas comment nos dirigeants d'Hasparren auraient pu faire un truc pareil sans en informer les interessés...A++

Sarako bestak???? hihihiiiiiiiiiiii

en sachant que l'embleme de "Sarako Izarra" ,l'ékipe de rugby est un sanglier, Azparne a peut etre confondu les 2 villages hiiiiiii

A Hasparren c'est + des bourrins que des sangliers....  cheeky voir meme des mules.... cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#98

Xicon64 a écrit :
DEDALE33 a écrit :

Hasparen qui nous prive de ce match important de préparation ne mérite pas d être à ce niveau quel manque de respect , les clubs basques nous ont habitués à autre chose 

Comme je le répète depuis toujours,je suis un ancien papa de joueurs d'Hasparren et toujours supporter à bloc,je n'ai strictement aucune fonction dans le club...et je n'ai vraiment aucune explication à donner,perso je ne pige pas,je vais demander à un "ancien" qui ne manquera pas de me rancarder,mais,je ne vois pas comment nos dirigeants d'Hasparren auraient pu faire un truc pareil sans en informer les interessés...A++

Ah ah ah... mort de rire... décidément vous êtes la risée des fédérales à hazparne, mon cher xicon !

L'an dernier en f3 tu soutenais mordicus qu'aucun argent ne circulait dans ton club, puis apparait dans la presse que vos entraineurs ont démissionné faute de paiement mensuels de la part du club.

Et là, vous déclarez déjà forfait en amical... et bien dis sonc ca commence plutot mal la f2 !!!

Fédérale 2