Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 2 Sud-Ouest Saison 2017-2018

#57

Belle victoire du RCBA face a Cognac /St jean 35-8

#58

Je constate que Cognac est de plus en plus impressionnant !!! 20 points chez eux 35 a l'extérieur pas mal!!!!!

Dernière modification par CostaAtlantica (17/09/2017 18:04:59)

#59

Très bon match du RCBA. 12 à 3 aux citrons tous les acteurs remplacents compris ont fait un macth accompli, seul bémol la blessure de Geneste (9).

#60

Bien voilà, pour le retour en F1 cela commence mal,une défaite et de la casse.Va vraiment falloir augmenter le niveau nous sommes  plus en F2 derrière les petits gris-gris sa marche plus la défense a l'ouest. Devant match vaillant,  mais sans talon (de metier) tu ne peux pas le faire. Belle mentalité du talon remplacent qui refuse de rentrée a dix minutes de la fin . Comme prévu la saison va être très dur,  car je pense comme beaucoup de monde dans les tribunes hendaye belle équipe de f2 mais limite f1 . Le speaker bien gentil mais bon

#61

DAUGA LATESTE a écrit :

Très bon match du RCBA. 12 à 3 aux citrons tous les acteurs remplacents compris ont fait un macth accompli, seul bémol la blessure de Geneste (9).

Cognac  à l'habitude de péter tous les num 9 qu'il rencontre ???

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#62

non ce n'ai pas un mauvais geste c'est son genou

 

#63

CostaAtlantica a écrit :

Je constate que Cognac est de plus en plus impressionnant !!! 20 points chez eux 35 a l'extérieur pas mal!!!!!

attention à cette équipe de très bonnes individualités  mais pas encore de collectif, donc beaucoup de fautes sur le jeu par manque de cohésion, une fois en place elle fera souffrir tout le monde, c'est très solide devant derrière cela va vite, hier sur ce que j'ai vu il y a un vrai potentiel mais un jeu qui a manqué de volume et qui n'a pas marqué sur ses temps forts, un buteur qui en première mi-temps laisse 9 points au pied, des joueurs qui se coupent des soutiens, et en face une grosse défense, une équipe du RCBA qui a assuré ses conquètes et une bonne maitrise dans la gestion, le score est gonflé par deux essais opportunistes.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#64

On s'affole pas ca va le faire ! Tant qu'on ne descend pas LOL 

#65

Usc va lancer sa saison le week-end prochain contre hendaye. Trop de casse et d'absence coter du stade le voyage va etre dur et long 

#66

Oui si il prend pas 5 point c que vraiment il y a un probleme

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#67

pool a écrit :

Oui si il prend pas 5 point c que vraiment il y a un probleme

On serait capable de pas les prendre vu le début de saison LOL 

Puis c'est Cognac-Saint jean d'Angely pas seulement Cognac..

#68

Beulch a écrit :
pool a écrit :

Oui si il prend pas 5 point c que vraiment il y a un probleme

On serait capable de pas les prendre vu le début de saison LOL 

Puis c'est Cognac-Saint jean d'Angely pas seulement Cognac..

 

Comme toutes les fusions il n'en restera qu'un a la fin...mais longue vie à Cognac St Jean d'Angely...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#69

pool a écrit :
Beulch a écrit :
pool a écrit :

Oui si il prend pas 5 point c que vraiment il y a un probleme

On serait capable de pas les prendre vu le début de saison LOL 

Puis c'est Cognac-Saint jean d'Angely pas seulement Cognac..

 

Comme toutes les fusions il n'en restera qu'un a la fin...mais longue vie à Cognac St Jean d'Angely...

jespere que je serais mort avant !

#70

Beulch a écrit :
pool a écrit :
Beulch a écrit :

On serait capable de pas les prendre vu le début de saison LOL 

Puis c'est Cognac-Saint jean d'Angely pas seulement Cognac..

 

Comme toutes les fusions il n'en restera qu'un a la fin...mais longue vie à Cognac St Jean d'Angely...

jespere que je serais mort avant !

 

Ce sera le prix de la ProD2 si vous voulez y aller...une fusion entre deux clubs espacé de 40 bornes .. ca me laisse septique

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 1