Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 : 2017/2018

#99

Je suis Sangliuss sauf pour Salle qui devrait prendre un point de bonus défensif...

#100

Lormont - Isle 5-0 ( test pour Lormont isle semble devoir limiter la casse à l'extérieur ets e concentrer sur les matchs à domicile)
Malemort - Cournon 5-0 ( Dur apprentissage pour Cournon et Malemort c'est du solide en F2)
Issoire - Salles 5 - 0 ( Salles belle équipe et Issoire doit confirmer le niveau de l'an dernier)
St Junien  Tulle 4 - 1 (qui peut aussi faire 1 - 4) (St Ju pour la 1ère à  domicile et Tulle  va se tester )match le plus ouvert selon moi
Casteljaloux - StYrieix 4-1  Casteljaloux et St Yrieix 2 équipes surprenantes de ce début de saison mais le domicile fera la différence
Marmande -Puilboreau 5-0 Gros déplacement pour Puilboreau et Marmande que tout le monde voit comme l'ogre de la poule avec des ambitions clairement affichées et annoncées

 

Bon week end et bons matchs

#101

Lormont 23-22 Isle ( MT 13-15)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#102

Malemort  17   Clermont cournon    15

Issoire     41  (BO)     Salles  12

#103

Poule 8

En B : Marmande 34 (BO) - Puilboreau 3 (ou 9 à confirmer)

En 1 : Marmande 61 (BO) - Puilboreau 0 .....( 9 essais).

__________________________________________________________________

ALLEZ BLEUS et BLANCS !! ALLEZ L'USM !!!

 

#104

St  Junien  8  Tulle   7

#105

Presque mille kilomètres pour assister à ça à Issoire, a ce niveau d'indigence l'excuse des heures de bus ne tient pas.
La B, je ne dirais pas des touristes car ils ont planté deux essais mais bon .....
La A, une mi-temps potable et puis plus rien, des fautes cons, des trous dans la défense, petits bras, petite équipe .....
B : 15-33
A : 12-41

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

#106

Fin du 1er bloc.Pour cette 3ème journée, les équipes recevantes ont toutes gagné.

Trop tôt pour tirer des conclusions hâtives, certaines équipes ayant joué 2 fois à l'extérieur alors que d'autres recevaient 2 fois.

Repos le week-end prochain ...prochaine journée le 15 octobre .

Quatre pronostiqueurs (15cantalou, Sangliuss, Platinix et votre serviteur) ont donné les bons résultats (hors bonus) ,mais les autres n'étaient pas loin wink

http://www.lerepublicain.net/federale-2-poule-8-deux-cartons-et-des-scores-etriques_89813/

______________________________________________________________

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!

 

#107

Pronos pour la 4ème journée du week-end prochain :

Cournon - Issoire : 1 - 4 ( le derby auvergnat ..les volcans risquent de se rallumer !!..avantage Issoire)devil

Casteljaloux - Lormont : 4 - 0 ( Castel sur sa lancée , devrait s'imposer ).

Isle - Marmande : 1 - 4 ( pas facile pour l'USM car Isle essaiera de chercher sa 1ère victoire) indecision .

Puilboreau - Malemort : 1 - 4 ( l'expérience des corréziens ?).

Salles - St Junien : 4 - 1 ( Les Sangliers doivent se rassurer )wink.

St Yrieix - Tulle : 1 - 4 ( ou 4 - 1...match serré en perspective).

_________________________________________________________________

ALLEZ BLEUS et BLANCS !! ALLEZ L'USM !!!

 

Dernière modification par Bleublanc47 (10/10/2017 12:44:29)

#108

Cournon-Issoire : 4-1

Casteljaloux-Lormont : 5-0

Isle-Marmande : 4-0

Puilboreau-Malemort : 1-4

Salles-St Junien : 0-4

St Yrieix-Tulle :0-4

#109

Cournon-Issoire : 1-4 Je ne vois pas d'autre possibilité.

Casteljaloux-Lormont : 4-1 Cela devrait être serré

Isle-Marmande : 0-5 Quoi d'autre ?

Puilboreau-Malemort : 1-4 Mais Puilboreau a l'avantage de savoir respirer l'air côtier.

Salles-St Junien : 5-0 N'ont pas du tout aimé ma dernière sortie les joueurs sallois laugh, soit ils me démontrent que j'ai tord, soit ..... cheeky laugh

St Yrieix-Tulle :1-4 Serré aussi.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

#110

COURNON - ISSOIRE 2-2 (Très serré certainement et Cournon va vouloir tout donner)

CASTELJALOUX - LORMONT 4-1 (Castel à la maison mais pas le genre de Lormont de prendre une avoinée) 

ISLE - MARMANDE 1 - 4 (Marmande l'épouvantail mais les lot-et-garonnais vont pas rigoler à Isle)

PUILBOREAU - MALEMORT 4 - 0 (Les maritimes doivent se refaire une santé à la maison)

SALLES - ST JUNIEN 5 - 0 (Si les sallois veulent se qualifier il faut faire carton plein sur ce genre de match)

ST YRIEIX - TULLE 4 - 0 (St Yrieix semble très solide mais difficile de mettre le BO contre Tulle)

#111

COURNON - ISSOIRE 4-1 (Très serré mais avantage à celui qui reçoit)

CASTELJALOUX - LORMONT 4-0 (Castel dans un match sans bonus) 

ISLE - MARMANDE 1 - 4 (Marmande logiquement mais attention car Isle joue déjà son maintien sur ce match)

PUILBOREAU - MALEMORT 1 - 4 (Malemort se doit de s'imposer si il veut se qualifié et fera tout pour y arriver)

SALLES - ST JUNIEN 4 - 0 (2 équipes difficile à Juger, je pense à un match sans bonus non plus)

ST YRIEIX - TULLE 1 - 4 (Tulle logiquement et un BD pour St Yrieix)

#112

Cournon - Issoire : match arrêté ...Ils ne peuvent pas se sentir !!
Castejaloux - Lormont: 4 - 1
Isle - Marmande: 0 - 4
Puiboreau - Malemort: 4 - 1
Salles - St-junien: 4 -1
St-yrieix - Tulle: 0 -4

Fédérale 2