Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2: 2017-2018

#141

Tazon a écrit :
Tazon a écrit :

Son match contre LE CREUSOT fut son dernier match avec un essais a la clé.

ALEXIS RABIER 1er ligne du BOURGES XV est décédé, condoleances a sa famille ,ses coéquipiers.

http://www.leberry.fr/bourges/sports/rugby/2017/10/17/alexis-rabier-rugbyman-du-bourges-xv-est-decede_12593683.html

http://www.leberry.fr/bourges/sports/rugby/2017/10/18/un-match-hommage-et-une-cagnotte-pour-les-obseques-du-rugbyman-alexis-rabier_12595258.html

J'ai appris ceci à l'usine ce matin...Quel triste nouvelle, si jeune... Codoléances à la famille et soutien au club de Bourges.

#142

pascal45 a écrit :

Quoi te répondre!

C'est vrai que l'on a fait des fautes de débutants,un renvoi meme pas a dix metres ,des plaquages d'école loupé,le dernier essai de Beaune ou martin ne se jette pas sur la balle et cadeau ,un de plus,pour Beaune,et il est vrai que le capitanat de Martin n'est peut etre pas l'ideal,c'est vrai qu'il n'y avait aucune reaction de sa part envers l'arbitre,bizzare.....

Bref ,on est 6 eme ,on n'a pas la gnak,les recrues sont passées ou(d'accord avec toi),peut etre qu'il y a des choses que l'on ne connait pas???Quand au public,quoi dire,ce sont toujours les memes qui ralent ,mais il ne faut pas exagérer,regardes ce qui s'est passé a Drancy ce wek end,l'arbitre a fait ce qu'il a pu,l'agressivité de Beaune etait  dans le jeu,comme tu dis on n'est pas assez agressif,combattant et voila,mais ce sont des points qui s'envolent et Si on fini dans les 4 ,on y fais quoi ensuite,d'accord aussi avec toi,tu vois qu'on est quand meme d'accord sur pas mal de choses!

Effectivement on est d'accord sur pas mal de points...Quand au public on est d'accord, on ne veux pas un public agressif mais au moins un public qui encourage son équipe, qui la pousse vers la révolte et qui met un peu la pression lol...On a souvent l'impression de voir des spectateurs et pas de vrai supporters...(malheureusement, à Orléans, je crois qu'il y a peu d'engouement et dans un peu tous les sports ...). Allez le RCO

#143

Meaux - Bourges :1/4

Anthony-Orsay : 0/5

Beaune - Puc: 4/0

Clamart - Orleans :1/4

Ris - Nuits: 4/1

 

#144

Pascal 45      XV64    Rugby 91      6 matchs pour les pronos moi je dit rien mais le pastis au petit déj wink   

#145

Meaux bourges 1 4

Antony Orsay 0 4

Beaune puc 5 0

Clamart Orléans 1 4

Creusot epernay 4 0

Ris nuits 4 1

#146

Dimanche nous aurons tous une grosse pensée pour nos amis de Bourges qui sont dans la peine.ainsi que pour la famille de Alexis Rabier

Meaux bourges 1 4

Antony Orsay 0 5

Beaune puc 4 0

Clamart Orléans 1 4

Creusot epernay 5 0

Ris nuits 4 1

 

#147

bjr,

dimanche à Clamart, quelqu'un pourra faire un petit résumé du match contre Orléans ?

Clamart qui avait bien commencé mais qui vient d'être atomisé dans ses 2 déplacements et Orléans qui cherchera à rattrapper les points perdus chez eux dimanche dernier.

 

 

#148

MEAUX - BOURGES : 1/4 Bourges surmotivé

ANTONY - ORSAY : 0/5 

BEAUNE - PUC : 5/0 

CLAMART - ORLEANS : 4/1 Clamart se reprend et gagne de peu.

LE CREUSOT - EPERNAY : 2/2 

RIS - NUITS : 0/4 J'ai pas aimé le coup du vestiaire a Epernay !

 

#149

 

bjr,

dimanche à Clamart, quelqu'un pourra faire un petit résumé du match contre Orléans ?

Clamart qui avait bien commencé mais qui vient d'être atomisé dans ses 2 déplacements et Orléans qui cherchera à rattrapper les points perdus chez eux dimanche dernier.

 

Pour les matchs a domicile Clamart fait un live sur Tweeter, et parfois sur Fbk.

 

#150

#151

 

MEAUX - BOURGES : 0/4

ANTONY - ORSAY : 0/5 

BEAUNE - PUC : 5/0

CLAMART - ORLEANS : 0/4

LE CREUSOT - EPERNAY : 4/1

RIS - NUITS : 4/1

A 15 vaillants , rien d'impossible

#152

MEAUX - BOURGES : 1/4

ANTONY - ORSAY : 0/5 

BEAUNE - PUC : 5/0

CLAMART - ORLEANS : 1/4

LE CREUSOT - EPERNAY : 5/0

RIS - NUITS : 4/1

Allez CO Creusot !!!!

#153

Bonjour à tous

afin de me présenter je suis Eric HUSSON le président du club de Ris-Orangis. Tout d'abord je tiens à signaler l'excellent accueil qui nous a été réservé de la part de mon homologue et ami Jean Jacques Gros, le match s'est déroulé dans un bon esprit (0 carton pour les deux équipe) et je salue l'équipe d'Epernay pour sa victoire.

Je ne sais pas qui se cache derrière ce pseudo REC, et je ne vais pas m'abbaisser à répondre à ce personnage, seulement je tiens à répondre à l'ensemble des personnes qui ont lu ce message et peuvent se poser des questions à la lecture de ces diffamations.

Nous avons eu Jean Jacques au téléphone et il nie toute responsabilité à la diffusion de de Fake news et il a d'ailleurs mis un message sur la page face book du club.

Pour les gens qui nous connaissent bien, tous le monde sait toute l'énergie que nous mettons pour faire en sorte que les valeurs de notre sport ne soit pas bafouées par quelques comportement imbéciles. Que les clubs qui nous recevront, qu'ils ne s'inquiètent pas, depuis plus de dix ans que nous sillonons les terrains je pense que nous avons laissés derrière nous une bonne image de notre sport.

Eric HUSSON Président de l'US RIS ORANGIS

REC a écrit :

Bonjour à tous! 

Petit message de remerciement à l'intention de l'équipe de Ris Orangis que cela soit les joueurs comme le staff. 

Après une 3ème mi-temps bien arrosée par les rissois, et marquée par quelques échauffourés et comportements déviants (gobelets, alcools et autres, jetés par terre et qui attérissent sur les personnes qui n'ont rien demandé), une fois les rissois partis, un responsable est passé dans un des vestiaires où il à trouvé de bonnes surprises: en effet, des excréments ainsi que de l'urine (photos à l'appuis) ont été retrouvés partout dans ce vestaire. Un distributeur de savon à également été cassé, ainsi que l'extincteur dégoupillé. On pourrait se dire que cela va s'arréter là... pourtant, nous avons trouvé les mêmes surprises dans le vestiaire de la B de Ris avec en plus une poignet de porte cassée.

Un tel comportement ne peut être tolérable que cela soit au rugby comme dans n'importe quel autre sport. Tout le club d'Epernay, les joueurs, dirigeant etc vous remercient pour cette belle preuve de maturité et de respect. Nous invitons donc les futurs clubs qui réçeptionneront Ris, à vérifier leurs vestiaires (avant que Ris partent) pour que cela ne se reproduire en auncun cas. 

Le club d'Epernay jugeant ce comportement inaxeptable et déplorable va engager des poursuites pour que ces faits soient sanctionnés.

#154

MEAUX - BOURGES : 1/4

ANTONY - ORSAY : 0/5 

BEAUNE - PUC : 4/0

CLAMART - ORLEANS : 1/4

LE CREUSOT - EPERNAY : 4/0

RIS - NUITS : 4/1

 

Fédérale 2