Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2: 2017-2018

#57

Pardon Antony 10 Beaune 47 et BO pour nous .

Nuits a cartonné face à Bourges 36 -3 BO certainement .

Les Bourguignons de la poule ont fait fort ...Non mais !

#58

Epernay a gagné 23 / 20 contre Orsay. Pour le RCO...il va falloir se ressaisir

#59

Résultats pronos journée 1

TORDO 24
TINTINQ 24
SAMCSB25MB 24
VIVA LE RUGBY 24
LOLO BLEU ET ROUGE 18
JON LE SCOTTISH 18
TWINGO71 18
ERICO 15
PASCAL45 15
BLEUROUGE 15
CHABALEX 12
TIPI91 12
XV64 9
RUGBY91 9
ETERNEL CHAUVIN 9
SYMPATIQUO 6
ROMULUS 6

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#60

Journée 2

BOURGES - EPERNAY : 4-0

ORSAY - RIS  : 4-1

PUC - LE CREUSOT : 4-1

ORLEANS - MEAUX :5-0

CLAMART - ANTONY : 4-1

NUITS - BEAUNES  : 0-4

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#61

Zut jai raté la 1e !

Journée 2

BOURGES - EPERNAY : 4-1

ORSAY - RIS  : 4-1

PUC - LE CREUSOT : 2-2

ORLEANS - MEAUX :1-4

CLAMART - ANTONY : 4-1

NUITS - BEAUNES  : 1-4

 

#62

Pareil j'ai oublié la 1ere journée 

BOURGES - EPERNAY : 1-4

ORSAY - RIS  : 5-0

PUC - LE CREUSOT : 4-1

ORLEANS - MEAUX : 5-0

CLAMART - ANTONY : 4-1

NUITS - BEAUNES  : 1-4

 

 

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

#63

BOURGES - EPERNAY : 4-1

ORSAY - RIS  : 5-0

PUC - LE CREUSOT : 1-4

ORLEANS - MEAUX :5-0

CLAMART - ANTONY : 4-0

NUITS - BEAUNE : 0-4

Allez CO Creusot !!!!

#64

Peut-on avoir quelques résumé de match ?

 

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#65

Le Creusot Orlénas

Résumé sur Creusot infos

http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-federale-2-le-creusot-montre-du-ressort-et-s-impose-devant-orleans.html

Les commentaires

http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-federale-2-on-a-donne-trop-d-occasions-a-orleans-estime-romain-rouchon-entraineur-du-creusot.html

Dernière modification par Romulus (18/09/2017 12:31:06)

#66

Bourges - Epernay 0 - 4

Orsay - Ris 5 - 0

Puc - Le  Creusot  1 - 4

Orleans - Meaux  5 - 0

Clamart - Antony  4 - 0

Nuits - Beaune 0 - 5

Dernière modification par viva le rugby (19/09/2017 15:41:16)

#67

Romulus a écrit :

Le Creusot Orlénas

Résumé sur Creusot infos

http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-federale-2-le-creusot-montre-du-ressort-et-s-impose-devant-orleans.html

Les commentaires

http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-federale-2-on-a-donne-trop-d-occasions-a-orleans-estime-romain-rouchon-entraineur-du-creusot.html

Bonjour à tous,

Pour ma part je suis plutôt satisfait des gars même si je crois qu'on a eu très chaud aux fesses. Chaque équipe en une comme en deux à eu sa période. En une Orléans à manqué des occasions mais la pluie torentielle n'a pas aidé. Les gars ont su faire le dos rond, et il est vrai que nous avons une occasion nette de faire mal en marquant une troisième fois sur une touche récupérée dans leurs 10m...nous n'en avons pas profité et derrière carton et temps faible pour nous, et orléans qui marque et qui revient dans la partie...Match rugueux de reprise, nous notre objectif reste le maintien...Merci aux coach d'Orléans des mecs bien sympas...Quel plaisir de retrouver des ambiances aussi saines...

Si certains vous êtes intéressés par l'analyse vidéo, nous allons le mettre en place au Creusot,  Yann le taulier de TECH XV se propose de nous faire un pack pour que nous puissions échanger ensemble sur les vidéos de match. Il fait même des formations. Cela se fait en élite, à 13 alors je propose aux dirigeants ou coach...contatez moi en mp je vous donnerai les coordonnées de Yann si vous êtes intéresser. Cela ne peut être que bénéfique pour tous pour faire progresser nos gars.  Je n'ai rien à y gagner nous avons déjà le truc, mais je pense que cela peut être intéressant pour nos joueurs.

 

 

Dernière modification par la rouch (18/09/2017 15:29:03)

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#68

Bourges - Epernay 2-2

Orsay - Ris 4 - 0

Puc - Le  Creusot  4 - 1

Orleans - Meaux  4- 0

Clamart - Antony  5 - 0

Nuits - Beaune 0 - 4

 

#69

Bourges epernay 1 4

Orsay Ris 5 0

Puc creusot 4 1

Orléans Meaux 5 0

Clamart Antony 4 1

Nuits  Beaune 1 4

#70

Bourges - Epernay 1 - 4 . Dur pour Bourges dans une division au rythme supérieur.

Orsay - Ris  5 - 0  Pareil pour Ris.face à Orsay qui a besoin de 5 points après son raté à Epernay

Puc - Le  Creusot  1 - 4 . Le PUC a bien démarré , Le creusot aussi mais chauvinisme oblige.

Orleans - Meaux  5 - 0 Pareil qu'Orsay pour Orléans 5 points obligatoires après la défaire au Creusot

Clamart - Antony  4 - 0  Clamart c'est solide chez lui face à Antony qui a pris l'eau contre Beaune

Nuits - Beaune 1 - 4  Ca va être chaud entre vignerons.mais je pense que l'expérience de la fédérale 2 va faire la différence mais Nuits a des arguments.

 

Fédérale 2