RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 3

Poule 13 saison 2017/2018

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 588

BEGNAT64 a écrit :

ça donne quoi chez vous en poule 13 les oppositions, mis à part les deux bien connues ?

Riscle (ou Monflaquin ? ou Belvès ? ou Jacou ?) - Coarraze Nay  : ?

Bizanos - Beaumont de Lomagne : 4-1

Bardos - Nogaro : 4-1

Je complète mes pronostics alors :

Riscle  - Gujan Mestras : 4-0

Bizanos - Beaumont de Lomagne : 4-1

Pont Long - Navarrenx : 4-1 (même si j'aimerai faire le pèt, là bas !)

Jacou - Coarraze Nay : 4-1

• Chapelotte64
  • Membre
  • 21/06/2017
  • Msg : 59

non mais c'est un gag ? on va devoir aller jouer à 500 bornes ?

• Chapelotte64
  • Membre
  • 21/06/2017

voila :

Riscle  - Gujan Mestras : 4-1

Bizanos - Beaumont de Lomagne : 1-4

Bardos - Nogaro : 1-4

Pont Long - Navarrenx : 4-1

Jacou - Coarraze Nay : 1-4

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Chapelotte64 a écrit :

non mais c'est un gag ? on va devoir aller jouer à 500 bornes ?

On dirait bien que non, ce ne soit pas une plaisanterie, décidément va comprendre ces types à la fédé !

• Nogaro XV
  • Membre
  • 21/09/2017
  • Msg : 39

Riscle - Gujan : 4-1

Pont-long - Navarrenx : 4-1

Jacou - Nay : 4-1

Bizanos - Beaumont : 4-0

Dernière modification par Nogaro XV (26/04/2018 09:30:19)

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Hummmm... nogaro xv, tu nous vois perdre à pont long ?

Ben moi, je pense que vous serez très serré avec Bardos, que ce soit à l'aller ou au retour

• Nogaro XV
  • Membre
  • 21/09/2017

BEGNAT64 a écrit :

Ben moi, je pense que vous serez très serré avec Bardos, que ce soit à l'aller ou au retour

Apres j’ai mis que  des victoires a domicile!! Mais ca sera serré je pense que se soit à l’aller ou au retour belle equipe Pont-Long!! Apres je connais pas Navarrenx cette année. Mais pourquoi pas faire le coup à Pont-Long....... Bon 32eme BEGNAT64 et doucement sur les bieres wink

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Nogaro XV a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Apres j’ai mis que  des victoires a domicile!! Mais ca sera serré je pense que se soit à l’aller ou au retour belle equipe Pont-Long!! Apres je connais pas Navarrenx cette année. Mais pourquoi pas faire le coup à Pont-Long....... Bon 32eme BEGNAT64 et doucement sur les bieres wink

je te souhaite un bon 32eme également du côté de Bardos, je ne suis pas très amateur de bière, mais plutôt de vin blanc et fromage du pays Navarrais

• Sanglier 64
  • Membre
  • 03/12/2017
  • Msg : 3

Victoire de coarraze nay a jacou 25 a 16 

• joandu64
  • Membre
  • 11/05/2013
  • Msg : 32

BEGNAT64 a écrit :
Nogaro XV a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

je te souhaite un bon 32eme également du côté de Bardos, je ne suis pas très amateur de bière, mais plutôt de vin blanc et fromage du pays Navarrais

Énorme victoire de pont-long avec bonus offensif 32 à 15 et 4 essais. 

Dernière modification par joandu64 (29/04/2018 17:22:23)

• joandu64
  • Membre
  • 11/05/2013

Match arrêté à Bizanos ou pas ?  

• joandu64
  • Membre
  • 11/05/2013

Sanglier 64 a écrit :

Long déplacement pour vous et bravo,belle victoire 

• patate verte
  • Membre
  • 24/01/2012
  • Msg : 100

pour navarrenx on a pas repondu present en deuxieme mi temps mais ce qu'ils ont fait on peut le faire un match parfait alors li faut se remettre la tete a l'endroit et ne plus calculer allez les verts moi j'y crois

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008
  • Msg : 1 713

patate verte a écrit :

pour navarrenx on a pas repondu present en deuxieme mi temps mais ce qu'ils ont fait on peut le faire un match parfait alors li faut se remettre la tete a l'endroit et ne plus calculer allez les verts moi j'y crois

Un essai et dix minutes de trop .voilà le résumé de cette rencontre. Les locaux ont su aller chercher un bonus en infériorité numérique et les navarrais vont s'en mordre les doigts .Venus pour accrocher un Bd ils repartent avec un handicap presque insurmontable . Il y avait mieux à faire mais les visiteurs n'y y ont pas mis les ingrédients nécessaires.  Le match retour s'annonce ardu, mais pourquoi pas ... Sur un malentendu ...

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

patate verte a écrit :

J'ai appris ça oui hier soir en passant un coup de fil, impatient de connaitre le résulat,

Beh moi je veux bien y croire mais j'ai cogité toute la nuit, je ne vois pas comment remonter ça dimanche à Darralde, j'ai beau retourer le problème dans tous les sens, je ne vois pas, car pont long ne vinedra pas en victime non plus.

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

joandu64 a écrit :

Match arrêté à Bizanos ou pas ?  

match arrêté à bizanos, peux tu en dire un peu plus Joandu64 ?

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

paten64 a écrit :
patate verte a écrit :

Un essai et dix minutes de trop .voilà le résumé de cette rencontre. Les locaux ont su aller chercher un bonus en infériorité numérique et les navarrais vont s'en mordre les doigts .Venus pour accrocher un Bd ils repartent avec un handicap presque insurmontable . Il y avait mieux à faire mais les visiteurs n'y y ont pas mis les ingrédients nécessaires.  Le match retour s'annonce ardu, mais pourquoi pas ... Sur un malentendu ...

Oui c'est bien celà dont j'ai peur, il s'agira d'un gros de malentendu oui. De toute façon, je me dis qu'on n'a plus rien a perdre, lancons nous corps et aes dans d'interminables offensives

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Sanglier 64 a écrit :

Bravo  à coarraze nay oui, fallait le faire, ils l'ont fait, restera a eux de valider leur billet pour les seizièmes dimanche

Sanglier64 tu es nouveau sur cette discussion, peux tu nous donner des détails si t'étais du déplacement à jacou ?

• Chapelotte64
  • Membre
  • 21/06/2017

moi j'ai suivi le résultat sur facbook car trop loin pour se déplacer en famille à montpelier

équipe athlétique en face apparement, de beaux gabarits perturbés par la pluie, mais méfiat quand meme dimanche pour me match retour, j'y serai

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Ok bon moi ce qui me turlupine c'est de savoir comment on va s'y prendre pour battre cette belle équipe de pont long avec le bonus offensif ?

Si tu as la recette chapelotte, vous qui les avez battu deux fois cette saison, je te transmets les coordonnées de nos coachs en messagerie privée

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Je me lance dans les pronostics des matchs retours, avec les équipes qualifiées :

Gujan Mestras - Riscle  : 4-0 : Gujan Mestras qualifié

Beaumont de Lomagne - Bizanos : 5-0  : Beaumont de Lomagne qualifié

Nogaro - Bardos : 4-0 : Bardos qualifié

Navarrenx - Pont Long : 5-0 (même si ça s'annonce très compliqué, voir infaisable, tachons d'y croire !) : Navarrenx qualifié (d'un point décart !)

Coarraze Nay - Jacou : 4-0 : Coarraze Nay qualifié

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 640

https://rugbyamateur.fr/32eme-federale-3-bon-encontre-aramits-un-acte-2-qui-promet

Chez eux, les gars du barétous vont mettre les ingrédients qu'on leur connait pour tenter de rattraper ce retard de 9 points (on verra si l'usage de la vidéo est efficace ...) .

Dans les rangs du RCBB, 4 exs fleurantins sont déjà aller jouer à Aramits et je pense sauront leur expliquer l'atmosphère particulière d'aller jouer là bas, qu'il faut se le peler le match.

• Federal3
  • Membre
  • 01/05/2018
  • Msg : 5

Jacou n.a pas fai son match8

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Nogaro XV a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Alors nogaro xv, nous sommes bien mal embaqués pour ce match retour, qu'en penses tu depuis le Gers ?

• Nogaro XV
  • Membre
  • 21/09/2017

BEGNAT64 a écrit :
Nogaro XV a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Alors nogaro xv, nous sommes bien mal embaqués pour ce match retour, qu'en penses tu depuis le Gers ?

Salut BEGNAT64, j’en pense que ça va être très compliqué pour vous et pour nous. L’écart de points est trop large pour moi mais ne soyont pas défaitiste. On verra ça dimanche soir faut y croire. Meme si ca va etre dur........

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Nogaro XV a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Nogaro XV a écrit :

Salut BEGNAT64, j’en pense que ça va être très compliqué pour vous et pour nous. L’écart de points est trop large pour moi mais ne soyont pas défaitiste. On verra ça dimanche soir faut y croire. Meme si ca va etre dur........

Tu as raison, c'est exactement ce que je disais hier a un proche de notre club aussi, jouer et s'envoyer à 120% comme pour un dernier match, et pourquoi pas une spectaculaire remontada...suffit d'y croire

• Chapelotte64
  • Membre
  • 21/06/2017

gujan mestras - riscle  : 4-0 :

beaumont de lomagne - bizanos : 4-0 

nogaro - bardos : 5-0

navarrenx - pont long : 4-0

nay - jacou : 4-0

aramits - bon encontre : 4-0

• Chapelotte64
  • Membre
  • 21/06/2017

Federal3 a écrit :

Jacou n.a pas fai son match8

oui c'est possible, méfiat comme on dit chez nous

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Chapelotte64 a écrit :

gujan mestras - riscle  : 4-0 :

beaumont de lomagne - bizanos : 4-0 

nogaro - bardos : 5-0

navarrenx - pont long : 4-0

nay - jacou : 4-0

aramits - bon encontre : 4-0

Riscle et Bizanos semblent mal embaqués, quoi que nous aussi !

Bardos, Nay et Pont Long en balotage favorable,

Aramits et Navarrenx même combat, remontada obligatoire !!! Allez Navarais !!!

Dernière modification par BEGNAT64 (05/05/2018 09:54:44)

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Tous avec la B de Navarrenx dimanche pour les encourager contre l'ogre Soustons

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Bien que nous soyons éliminés en équipe une, je continue a animer les pronostics pour dimanche :

Pont Long - Aramits : 4-1 : à mon avis sur le match aller, serres castet peut accrocher notre leader de poule 14

Larressore - Gruissan : 4-1 : THE MATCH avec une ribambelle d'anciens pros du coté des méditéranéens, mais le coeur des basques à l'aller au moins !

Nogaro - Coarraze Nay : 4-1 : à mon avis sur le match aller, Nogaro va accrocher leader de poule 13

Négrepelisse - Beaumont de Lomagne : 1-4 : pas photo je pense

Et pour les matchs de 16ième des équipes réserve :

• Coarraze Nay / St Gaudens : 4-1
  • Navarrenx / Soustons : 4-1 (je le souhaite de tout coeur pour nos petits Navarrais, car très grosse équipe Soustons !!!)
  • Bon Encontre / Riscle : 1-4

Dernière modification par BEGNAT64 (15/05/2018 07:55:46)

• Chapelotte64
  • Membre
  • 21/06/2017

BEGNAT64 a écrit :

a quel endroit se joue votre match ?

• Chapelotte64
  • Membre
  • 21/06/2017

pont long - aramits : 4-1

larressore - gruissan : 4-1

nogaro - nay : 4-1

négrepelisse - beaumont de lomagne : 4-1

réserve nay / réserve saint gaudens : 4-1

réserve navarrenx / réserve soustons : 0-4

réserve bonencontre / réserve riscles : 1-4

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 843

Chapelotte64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Dimanche 15h00 à Bardos.

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Bernard a écrit :
Chapelotte64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Dimanche 15h00 à Bardos.

oui, entendu parler de bardos, oui aussi

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 5 553

BEGNAT64 a écrit :
Bernard a écrit :
Chapelotte64 a écrit :

Dimanche 15h00 à Bardos.

N’OUBLIE JAMAIS:LA ROUE TOURNE
blason_grenade_sport.png
SOUTIEN Guy NOVES

POULE 12

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

cracks a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Bernard a écrit :

Dimanche 15h00 à Bardos.

ok et merci pour cette confirmation messieurs

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

bien peu de pronostics pour dimanche,

vous êtes partis en vacances les autres ou quoi (nogaro xv, paten64, patateverte, joan du 64, italien) ? 

• Nogaro XV
  • Membre
  • 21/09/2017

BEGNAT64 a écrit :

vous êtes partis en vacances les autres ou quoi (nogaro xv, paten64, patateverte, joan du 64, italien) ? 

Non non toujours la!!!

Pont-Long - Aramits : 4-0 ; 1-4 Pont-Long F2

Larressore - Gruissan : 4-1 0-4 Gruissan F2

Negrepelisse - Beaumont : 1-4 ; 0-4 Beaumont F2

Nogaro - Nay : 4-1 ; 0-4 Nay F2 + armée + de moyen

Boé - Riscle : 1-4 

Navarrenx - Souston : 1-4 Désolé BEGNAT64 souston 

soit dis en l’ogre!!

Dernière modification par Nogaro XV (17/05/2018 21:52:40)

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Nogaro XV a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Non non toujours la!!!

Pont-Long - Aramits : 4-0 ; 1-4 Pont-Long F2

Larressore - Gruissan : 4-1 0-4 Gruissan F2

Negrepelisse - Beaumont : 1-4 ; 0-4 Beaumont F2

Nogaro - Nay : 4-1 ; 0-4 Nay F2 + armée + de moyen

Boé - Riscle : 1-4 

Navarrenx - Souston : 1-4 Désolé BEGNAT64 souston 

soit dis en l’ogre!!

Pour les pronistics des équipes 1, commencons par les matchs allers, ces derniers pourraient déjà dimanche soir nous apporter des enseignements sur la suite (notre exemple, au soir du match aller à pont long on était déjà éliminés !)

Ensuite, Grrrrrrr...........je comprends que tu pronostiques la victoire de soustons en équipe 2, mais sur un match, nos jeunes ont les moyens de s'accrocher comme des morpions ! alors je maintien ma position, allez le stade Navarrais