Fédérale 3

POULE 14 2017/2018

#29

EXCELLENCE B : USM 14-10 Aramits : La Réserve remporte sont 3e match !

FEDERALE 3 : USM 15-12 Aramits :  Une victoire acquise dans la douleur ! et merci Mr l'arbitre sur la dernière action .... je comprends la colère béarnaise

 

 

#30

En B Rion 25 St Palais 9 

En 1° Rion 15 St Palais 12 (temps pluvieux, bcp de maladresses, pas un essai, arbitre penible ne laissant pas jouer,  coaching surprenant  des entraîneurs de Rion  faisant sortir leurs leaders devant à la mi-temps...et on a failli assister à un retournement de situation inimaginable à la mi-temps...)

Pour info Larressorre 22 Soustons 22.

 

 

 

 

 

 

#31

BEGNAT64 a écrit :

AS Bayonne - Navarrenx : 1-4

Bien fier de mes petits Navarrais... j'avais vu juste dans mon prono

 

#32

Bardos 22 - Barcus 9

 

Entame en trombe des tangos qui marquent un essai dès leur premier ballon envoyé au large. Ensuite, le jeu s'équilibre, des imprécisions et maladresses de part et d'autres, les visiteurs finissant mieux cette première mi-temps en marquant 3 points.

La deuxième mi-temps est plutot équilibrée, toujours ponctuée d'imprécisions entre autre dû à ce crachin incessant. Bardos va marquer un essai bien construit, les souletins accrocheurs sont dans les clous pour ramener un point de bonus. Alors que le match touche à son terme, l'arbitre, généreux avec les locaux sur la fin, accorde un essai à l'équipe locale.

 

Match de niveau moyen entre ces deux équipes. Sans se montrer exceptionnels, Bardos récolte le bonus offensif alors quun point de bonus défensif pour les visiteurs réflétait bien la physionomie de ce match même si leurs attaques ont manqué  de tranchant pour espérer mieux...

 

#33

Pronostics pour le Quatrième match de la phase aller :

Soustons - Mugron: 4-1

St pée - AS Bayonne : 4-1

Navarrenx - Mouguerre : 5-0

Aramits - Rion : 4-0

Barcus - St Palais : 4-1

Bardos - Larressore : 1-4

 

#34

Me permets de donner mes pronostics chez nos voisins de la poule 14 :

Soustons - Mugron: 4-0 

St pée - AS Bayonne : 4-1

Navarrenx - Mouguerre : 5-0

Aramits - Rion : 5-0

Barcus - St Palais : 2-2

Bardos - Larressore : 4-1

Je comprends pas comment Soustons semble dans le dur cette année, moi j'avais trouvé une très belle équipe la saison dernière

#35

Dis donc, chapelotte64, je signe de suite pour un bonus offensif, mais gare quand même a respecter notre adversaire

#36

Soustons - Mugron                       : 4-0

St Pée sur nivelle - AS Bayonne : 1-4

Navarrenx - Mouguerre                : 4-1

Aramits Asasp - Rion                    : 2-2

Barcus - Saint Palais                     : 4-1

Bardos - Larressore                      : 4-1

#37

BEGNAT64 a écrit :

Dis donc, chapelotte64, je signe de suite pour un bonus offensif, mais gare quand même a respecter notre adversaire

Et bé c'est fait, tèh, une belle victoire bonfiée pour nous à navarrenx, bravo petits verts pour la presation d'hier

 

#38

Barcus 3 - Saint-palais 16

 

Première mi-temps hachée, le jeu se cantonne au milieu du terrain.  Neufs points laissées en route coté Barcus le buteur saint palaisien, plus réaliste, permet de mettre les siens devant à la pause 3-9.

Plutot équilibré, les locaux vont pousser en deuxième mi-temps mais seront victimes d'une interception , les mixains font le break.

 

Saint Palais se sera appuyé sur du jeu au pied, un gros pressing défensif en étant parfois (souvent) en position de hors jeu et très rapides et agressifs dans les phases de ruck. Coté Barcus, malgé une touche déficiente et dominés dans le jeu au sol, grosse débauche d'énergie sans toutefois parvenir à prendre la défense adverse à revers..

 

 

#39

Mes pronostics pour dimanche, allez y, envoyez les votres :

AS Bayonne - Soustons : 1-4

Mouguerre - St Pée : 4-0

Rion - Navarrenx : 2-2

St Palais - Aramits : 4-1

Mugron - Bardos : 4-1

Larressore - Barcus : 4-0