Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2017/2018

#71

Barcus 21 - Navarrenx 27

 

D'entrée, les souletins inscrivent un essai suite à un dégagement contré. Les navarrais vont vite répliquer en marquant à leur tour puis en menant  grace à des essais en puissance par leurs avants. Des intentions des deux camps mais du déchet empecheront certaines attaques d'aller plus loin. Les débats sont équilibrés.

Navarrenx est une équipe complète , elle le prouve en marquant un bel essai dès l'entame du deuxième acte. Un autre suivra un peu plus tard.  Barcus , décomplexé réalise de beaux enchainements et parviendra un bel essai parti de loin

 

Match plaisant lors de ce derby. Face à une belle équipe de Navarrenx, plus puissante et réaliste près des zones de marque, Barcus avec beaucoup d'envie a  répondu par du jeu, arrache un bonus défensif mais le gros point noir reste la touche encore déficiente en ce jour.

 

 

#72

Oui, on a donc vu le même match ciel et blanc.

Je tiens a vous tirer mon chapeau barcus, vous avez de sacré valeurs, même en difficulté, vous jouez au rugby et vous vous accrochez sacrément

#73

BEGNAT64 a écrit :

Oui, on a donc vu le même match ciel et blanc.

Je tiens a vous tirer mon chapeau barcus, vous avez de sacré valeurs, même en difficulté, vous jouez au rugby et vous vous accrochez sacrément

Après un bloc de 4 matches très compliqué, c'était bien mieux ce week end. Le retour de quelque joueurs bléssés va aussi faire du bien. A quand la première victoire?

#74

je pense vraiment que vous allez très rapidement être récopensés de vos efforts, début décembre je pense lorsque vous recevrez saint pée, en tous cas je vous le souhaite

#75

C'est sympa. Moi je vois Navarrenx jouer les premiers rôles de la fédérale 3 depuis de nombreuses années en ayant pourtant des joueurs formés au club qui évoluent dans des clubs voisins de niveau supérieur. Malgré ça, vous occupez toujours les meilleures place dans cette division. Là aussi, chapeau! Sacré club formateur !

#76

Voici mes pronostics pour dimanche :

Aramits - Soustons : 4-0

Navarrenx - St Pée sur Nivelle : 4-0

St Palais - Bardos : 1-4

Rion des Landes - Larresore : 2-2

Mouguerre - Mugron : 4-1

AS Bayonne - Barcus : 4-1

#77

Aramirs - Soustons : 1-4

Navarrenx - St Pée sur Nivelle : 4-0

St Palais - Bardos : 4-1

Rion des Landes - Larresore : 4-1

Mouguerre - Mugron : 4-1

AS Bayonne - Barcus : 4-0

#78

Aramits Asasp - Soustons       : 4-1

Navarrenx - St Pée sur nivelle : 4-0

St Palais - Bardos                     : 1-4

Rion des landes - Larressore   : 2-2

Mouguerre - Mugron                : 4-1

AS Bayonne - Barcus              : 4-1

#79

EXCELLENCE B : USM 13-12 Mugron La Réserve de Mouguerre s'impose sur le fil , une victoire précieuse des Verts

FEDERALE 3 : USM 40-13 Mugron Victoire avec bonus offensif de Mouguerre qui régale son public de d'Ibusty cet après midi , 6 essais des Verts !

#80

Nous remportons ce match hier contre St Pée sur le score de 24-10, mais reste un petit goût d'inachevé, puisque sur un ballon porté qui s'effondre derrière la ligne, l'essai du bonus nous est refusé,

Belle victoire quand même, et nous devons préparer le déplacement à Soustons de dimanche prochain, avec le plus grand sérieux

#81

Pour notre part victoire on ne peut plus étriqué sur une très belle équipe de soustons. 

Chaque équipe a eut sa mi-temps, aux locaux la première ou ils ont mêlé quelques mouvements intéressants et un pressing de tout les instants pour récupérer des ballons de contre. Premier essai sur une magnifique relance de presque 80m et un deuxième sur une récupération de balle derrière une mêlée. Le reste de la marque étant assuré par les buteurs

17-6 aux citrons 

Soustons avec l'apport d'un banc plus fourni (en nombre et en poids) mettra la main sur le ballon et confisquera toutes les touches. Ajouté à une meilleure occupation du terrain ils ont permis à leur buteur de se mettre en évidence et ils  seront récompensé d'un essai de belle facture.  Il a fallu un dernier maul efficace pour mettre le 10 baretounais en position de drop 

23 - 20 dans une match ou ça a tapé fort mais c'est reste correct de bout en bout.

 

Grosse pièce sur soustons qui est l'équipe qui nous a fait la plus forte impression, c'est complet et difficile à manoeuvrer. 

Il nous reste 2 gros morceaux pour finir en espérant basculer dans ce top 4 à la trêve smiley

On vient, on gagne et on s'en va...

#82

Complètement d'accord avec toi, du très très lourd à soustons, mais avec des moyens financiers supérieurs a la moyenne pour recruter du tonnage

#83

Mes pronostics pour dimanche :

Soustons - Navarrenx : 2-2 , et un très gros combat

Barcus - St Pée sur Nivelle : 4-1 (avec un petis clin d'oeil a nos amis Barcusiens !)

Bardos - Aramits : 1-4

Laressore - St Palais : 5-0

Mugron - Rion des Landes : 4-0

AS Bayonne - Mouguerre : 1-4

#84

Je me lance:

Soustons - Navarrenx : 4-1

Barcus - St Pée sur Nivelle : 1-4

Bardos - Aramits : 1-4

Laressore - St Palais : 5-0

Mugron - Rion des Landes : 4-1

AS Bayonne - Mouguerre : 1-4

 

 

On vient, on gagne et on s'en va...

Fédérale 3