Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 2017/2018

#183

J'attends avec impatience les commentaires du match Villard-Nantua, avec la victoire, surprenante par son ampleur, de nos voisins de l'ain.
Que de points marqués pour cette 3ème journée !  et on semble bien se diriger vers un championnat à 2 vitesses. Pas toujours passionnant, du moins pour le suspense...
Mais nous aurons encore droit de belles suprises... Attention aux blessés, St Claude en a déjà 3 dont un dont la saison est finie...
 

#184

#185

Claude a écrit :

Quesl enseignements tirer pour les locaux après cete rencontre face à une équipe de Belleville qui a tenté de faire au mieux mais qui manque trop d'automatismes et de moyens ?

Rien à redire sur ton analyse, vous ne pouvez tirer aucun enseignement sauf un seul, malgrés la facilité vous êtes restés sérieux, et c'est pas le plus facile à faire sur un match comme celui-ci !

Nous concernant maintenant nous en sommes plus que sur , nous ne sommes pas invités, nous n'avons pas le niveau fédéral 3 et si nous ne nous mettons pas rapidement au boulot il va falloir commencer à penser à la division inférieur.

Cela n'aurait rien changé je pense mais entre les quelques blessés et ceux qui avaient autre chose à faire ce dimanche j'avais 19 joueurs en moins sur l'effectif , je ne dis pas cela pour dire que nous aurions fait un résultat car je ne le pense pas , juste pour dire que certains clubs ont plus de mal que d'autres !

Nouvelle génération ?? Non , je ne pense pas qu'il n'y ai que cela , car hier à St Claude en B j'ai vu quelques minots qui avaient les dents longues, comme votre 9 ou votre 8 , ceux qui sont entrés en 1 n'ont pas du tout été impressionnés (en même temps quand tu fais entrer des minots alors qu'il y a déjà 60 points c'est plus facile pour eux smile

Et je suis daccord, la poule va être , si ce n'est pas déjà fait partagée en 2, et les points ou bonus que vont prendre certains chez les petits ne compteront que si les autres font de même !

La saison va être longue , très longue sad

 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#186

Bon courage JACO, travaillez et qui sait.

#187

je suis impresionné par les scores de nantua et st claude surprise.........

#188

Pour st claude les scores ont été lourd mais il s agit de buxy ( promu ) et de Belleville qui ne sont pas forcément au top depuis 1 saison , il faut voir contre des gros ce que ca va donner , notamment le dimanche 22 octobre St claude - Nantua .... outch que ce sois en 1ère ou en équipe réserve 

Pour Nantua à villard c est assez surprenant confirmation du niveau de ses équipes dans les prochains matchs ... mais autant de point à Villars  c est fou

#189

Quequ' un a t il assisté à ce match ? surprenant cette déroute de Villars .

Demain est un autre jour

#190

Kokonette a écrit :

Pour st claude les scores ont été lourd mais il s agit de buxy ( promu ) et de Belleville qui ne sont pas forcément au top depuis 1 saison , il faut voir contre des gros ce que ca va donner , notamment le dimanche 22 octobre St claude - Nantua .... outch que ce sois en 1ère ou en équipe réserve 

Pour Nantua à villard c est assez surprenant confirmation du niveau de ses équipes dans les prochains matchs ... mais autant de point à Villars  c est fou

Salut Kokonette, tu es toujours très bien renseigné sur le club du bord du lac!!!!
Tu fais parti du club de nantua? Comment vois tu le prochain match contre Couches qui est devant eux au classement....

De mon point de vue, Rilieux (puissant Lyonnais) et St Claude (assez largement d'ailleurs, l'histoire des Jurassiens parle pour eux) reste devant Nantua, et méfiez-vous de Couches et du Rhônes Sportif.... Attention a ne pas faire de bilan après 3 matchs seulement wink

#191

Que 3 matchs de fait , tout peux changer au cours de la saison , il est encore un peu tot .

un recrutement de qualité à été effectuée à Nantua pour juger ce premier Bloc équipe plutôt très complète et de belle individualité , La réception de couche puis le déplacement à st claude pourrait un peu plus évalué le niveau .

 

Je n aurais pas vu autant de réussite pour le moment de la part De couche .

#192

Pour le FCSC il s'agira tout d'abord de ramener uelque chose de Villeurbanne.

Ensuite ce sera le derby face à Nantua. Dernier match de poule à Serger l'an dernier la rencontre avait attiré 1 300 spectateurs (800 à l'aller).. On peut espérer au vu du début de saison des deux clubs une nouvelle belle assitance.

L'histoire n'est rien face à la réalité sportive du moment. Elle permet juste de maintenir un cap de garder à l'esprit justement tout ce qu'il y a eu avant.

Pour être clair Nantua a fait le déut de saison le plus convaincant. C'est une évidence. Nous verrons le 22 après l'intéressante journée du 15.

#193

Claude a écrit :

Quand tu viens fais signe.

Ah la bonne air comme on dit chez nous. Pour l'instant la pluie est fréquente et le fond de l'air très frais; Pas encore la neige mais... dire qu'il y a 3 semaines j'étais en tong à Oyo Stade...

Etant de service au ravito de la forestière j'ai déjà une pensée pour ceux qui vont emprunter les chemins très détrempés du secteur : cela va être gras.

A dimanche soir pour des news de cette première toujours attendue en rue du pré et ailleurs.

'' Ah la bonne air'' Pesserande...avec un peu de courant c'est mieux ... Putain, putain...

#194

Premier incident en 28ans Arno n'a pas donné la meilleure image mais tout s'est semble t il bien terminé 

Tu aurais pu te faire connaître ?

#195

Claude a écrit :

Premier incident en 28ans Arno n'a pas donné la meilleure image mais tout s'est semble t il bien terminé 

Tu aurais pu te faire connaître ?

Effectivement, les bruxellois de La Chiva ont sauvé la soirée. Une excellente découverte et quelle énergie ce chanteur!!!  Bien apprécié cette tradition de la Jurassienne en transe qui jette ses sous-vêtements sur la scène...

Déjà vu cette offrande à Serger ou rituel Pesserand ???

#196

Je ne peux te renseigner étant peu sensible a ce genre de démonstration 

ce n'est pas comme si le chanteur avait viré son boxer

Fédérale 3