Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 saison 2017 2018

#1

Cet poule est constitué de 

Bic xv

Cavaillon

Les angles 

Le pontet

Aubagne 

Privas

Six fours 

Bastia

Monteux 

Veore 

Uzes 

Aix université 

 

#2

N'hésitez pas a m'envoyer le recrutement de chaque club etc..

Et me dire les résultats quand sa commence les match 

#3

Alors qu'elles sont les infos de cette poule : 

 - arrivées

 - départs

 - changements notoires

BCI XV Rugby ?? pour votre part? 

Rater un plaquage c'est comme enculer un collègue...
Ça ne se fait pas

#4

Moulé_visé a écrit :

Alors qu'elles sont les infos de cette poule : 

 - arrivées

 - départs

 - changements notoires

BCI XV Rugby ?? pour votre part? 

Sur son site Web, LES ANGLES annonce un gros recrutement provenant essentiellement de clubs vauclusiens.

Changement de politique au club qui possède de fort belles équipes (réserve et jeunes) ?

#5

Rodolphe84 a écrit :
Moulé_visé a écrit :

Alors qu'elles sont les infos de cette poule : 

 - arrivées

 - départs

 - changements notoires

BCI XV Rugby ?? pour votre part? 

Sur son site Web, LES ANGLES annonce un gros recrutement provenant essentiellement de clubs vauclusiens.

Changement de politique au club qui possède de fort belles équipes (réserve et jeunes) ?

Apparemment ils ont recruté du lourd , mais je ne pense pas que la politique ait changée car sur les 27 recrues annoncées figurent 12 Belascain qui montent et plusieurs joueurs formés au club et partis jouer ailleurs et qui reviennent ;

Avant le coup ,je pense que 5 equipes devraient lutter pour la qualif , Aubagne , les Angles , Aix , L'Isle sur Sorgue et Privas; mais la vérité du terrain sera peut etre différente ?....et dans tous les cas , les matchs seront tres "disputés"certainement! il faut souhaiter de bons arbitres...

#6

D'accord pour les angles,mais qu'en est il des autres clubs du 84? BCI? Monteux? Avignon? Cavaillon?

#7

lahyene a écrit :

D'accord pour les angles,mais qu'en est il des autres clubs du 84? BCI? Monteux? Avignon? Cavaillon?

Pour Cavaillon, c'est une année de transition. Faire du neuf avec du vieux...

#8

Je crois que ca va etre un peu pareil partout, l'Isle sur sorgue a perdu beaucoup de joueurs, Monteux compte sur ses jeunes et n'a pas recruté beaucoup, le Pontet ça a l'air a peu près pareil, quelques arrivées de la réserve de Bédarrides, je crois que seul les Angles ont recruté comme il se doit...           Je parle pour le "Vaucluse"

#9

lahyene a écrit :

Je crois que ca va etre un peu pareil partout, l'Isle sur sorgue a perdu beaucoup de joueurs, Monteux compte sur ses jeunes et n'a pas recruté beaucoup, le Pontet ça a l'air a peu près pareil, quelques arrivées de la réserve de Bédarrides, je crois que seul les Angles ont recruté comme il se doit...           Je parle pour le "Vaucluse"

Pour Cavaillon ,il y a l'air d'avoir un nouveau projet interessant . De plus le recrutement "d'anciens Cavaillonais " est plutôt judicieux ce qui va porter un plus à cette équipe.

Il y a aussi le retour des blessés  car l'année dernière le club en a eu pas mal ( leur capitaine et seconde ligne, le talonneur..)

Je pense que c'est une équipe sur qui il faudra compter cpour moi jep ense qu'Aubagne est lap lus grosse équipe 

#10

Pour Le Pontet ils enregistrent des départs importants de joueurs cadres quand même ( Broc, Leglise, D'ayguesvives ...) j'espere qu'ils sont arrivé a compenser.

Pour les angles recrutement serieux (certainement couteux ) mais vraiment pas mal, aprés il faut saluer la formation.

Cavaillon a l'air pas mal bon groupe l'annee derniére etoffé avec de l'experience.

le bci des departs mais pas de nom de recrues.

Monteux, Uzes silence radio ...

je crois que tout le monde a repris maintenant les infos devraient sortir.

#11

lexco a écrit :

Pour Le Pontet ils enregistrent des départs importants de joueurs cadres quand même ( Broc, Leglise, D'ayguesvives ...) j'espere qu'ils sont arrivé a compenser.

 

oh il quitte le club Broc? il va où?

#12

Broc à signé à tricastin 

#13

Bonjour et Bonne saison a tous .

tous les résultats et commentaires sont les bienvenus sur ce post ont fait un prmier point ce soir aprés la premiere journée 

pas la pour cirer les pompes

#14

boula a écrit :

Bonjour et Bonne saison a tous .

tous les résultats et commentaires sont les bienvenus sur ce post ont fait un prmier point ce soir aprés la premiere journée 

Bonjour à toi et à tous les autres,

Oui, ce soir on fera un (tout petit) 1er  point, il y a trop d'inconnues.

 

La seule chose que je dirai à cette heure est que pour moi le grandissime favori sera LES ANGLES qui va non seulement bénéficier de son effectif de la saison derniere ( à 2/3 éléments près) mais aussi d'une bonne quinzaine de Bélascains qui montent et du recrutement de 5/6 joueurs de talents venant de clubs voisins.

Les inconnues totales : Les 2 clubs de l'Ardèche, Bastia, Six Fours, Monteux.

 

Fédérale 3