Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 saison 2017 2018

#29

#30

RCAGR /UZES

Je suis allé voir ce match dimanche , et en fait il n'y avait qu'une équipe sur le terrain ...

UZES , malgré qq gros gabarits devant, n'a existé , un peu ,qu' en première mi temps ; pris devant par un pack puissant et mobile en même temps , mélange de jeunes joueurs et de plus agés et expérimentés , les cousins Xavier , Conti , Matheron ,et  depassés par la vitesse derrière  , UZES a été étouffé et en seconde mi temps et craqué à six reprises après deux essais en 1ere mi temps ;

Equipe complète  , joueuse , qui devrait faire une bonne saison et se qualifier si elle joue comme ça

dimanche en dira plus , puisqu'ils se déplacent à AIX

#31

Le bci xv a une bonne équipe mais bon il faudrait avoir un meilleur buteur et au faute si forfait de Bastia toute les équipes gagneront 5 points ou pas

#32

fantasio a écrit :

OUI PAS CLAIR  pour un manque d effectif en B ,,,?

NAVRANT 

 

C'est un double problème, il y avait un manque d'effectif en B c'est certain mais aussi en 1. 2 clubs se sont remontés autour de Bastia et des joueurs qui étaient dans le groupe séniors de l'an dernier ont décidé d'y aller. Si tu y ajoutes les arrêts habituels de fin de saison que chaque groupe connait, les mecs qui ne se motievent qu'en octobre et surement un projet qui manque d'ambition tu arrives à cette solution. La saison dernière avait déjà été compliquée sportivement et je ne pense pas que celle là s'annonçait sous les meilleurs hospices...

Quoi qu'il en soit ça fait chier parce que le club et le Comité Corse perdent leur locomotive.

#33

j'ai un peu de mal à cromprendre à quel jeu les comités sont en train de jouer.

que de nouveaux clubs se créent c'est très bien, mais à quoi ça sert d'autoriser la création de clubs qui en tuent d'autres!!!!

en drome ardèche, ils ont créé st paul les romans, qui finit champion de France 4ème série, c'est très bien, mais depuis on a chatillon au fond du seau et chatu qui à mis la clé sous la porte pdt 1 an.

que des clubs se créent dans des régions où le rugby est en expansion me parait légitime, mais dans des zones "fragiles", je trouve ça dangereux

#34

aujourd'hui ne pouvant pas me rendre a PRIVAS ou LE RC AUBAGNE L EMPORTE 23-25 grossse perf je pense j ai etais voir AUC 16-19 LES ANGLES je pense que la meilleure équipe a gagnée plus solide devant plus performant dans l axe mais comme toujours L AUC n as rien laché et exploité le moindre ballon jouable !!

et moi qui les taquines souvent avec les generales aujourd 'hui une petite gnérale bien  L AUC n a pas reculé d un cm !!

pas la pour cirer les pompes

#35

Bonjour aujourd'hui victoire 26-13 de Cavaillon sur le BCI. Grosse victoire car Cavaillon a été à 14 pendant 75 min. L'équipe B a aussi gagné 22-13.

#36

Strate XV a écrit :

Bonjour aujourd'hui victoire 26-13 de Cavaillon sur le BCI. Grosse victoire car Cavaillon a été à 14 pendant 75 min. L'équipe B a aussi gagné 22-13.

Effectivement, c'est assez surprenant car non seulement Cavaillon a joué à 14 pendant presque tout le match, mais ils ont aussi joué à 13 trés, trés trés souvent voir même à 12!!! C'est à se demander si le BCI s'en est apperçu...

#37

oui L AUC peut aussi  'envoyer '  et pas que du jeu .

ceci dit victoire meritee des ANGLES ..

 

 

 

#38

boula a écrit :

aujourd'hui ne pouvant pas me rendre a PRIVAS ou LE RC AUBAGNE L EMPORTE 23-25 grossse perf je pense j ai etais voir AUC 16-19 LES ANGLES je pense que la meilleure équipe a gagnée plus solide devant plus performant dans l axe mais comme toujours L AUC n as rien laché et exploité le moindre ballon jouable !!

et moi qui les taquines souvent avec les generales aujourd 'hui une petite gnérale bien  L AUC n a pas reculé d un cm !!

Tu as raison Boula,on a vu le même match !l'AUC ne la che pas facilement , equipe assez complète , avec de bons trois quarts, surtout le petit blond(11) qui a de bons crochets avec les pieds et ...les mains !joueur intéréssant ;

après , équipe assez homogène mais qui risque de souffrir devant , dans des matchs contre de gros paquets , car hier c'était le cas déjà et encore il manquait 6 joueurs aux ANGLES dont 5 devant et non des moindres (Romain BARRIOL , Clement XAVIER ,  entre autres)et qui vont bientot rentrer pour les prochains matchs ,mais les Angles sont fournis cette année , comme tu as pu le voir !... 

Par contre , j'aime bien ton humour second degré sur la petite générale ....

Et puis tu oublies de citer quand même le meilleur des présents sur le terrain , sur lequel l'hunanimité s'est faite ; Monsieur l'arbitre !!!!rarement vu un arbitre aussi mauvais et incohérent , pour les deux équipes d'ailleurs... C'est la seule cohérence qu'il a eu de l'après midi!

#39

boula a écrit :

aujourd'hui ne pouvant pas me rendre a PRIVAS ou LE RC AUBAGNE L EMPORTE 23-25 grossse perf je pense j ai etais voir AUC 16-19 LES ANGLES je pense que la meilleure équipe a gagnée plus solide devant plus performant dans l axe mais comme toujours L AUC n as rien laché et exploité le moindre ballon jouable !!

et moi qui les taquines souvent avec les generales aujourd 'hui une petite gnérale bien  L AUC n a pas reculé d un cm !!

Oh oui belle perf d'AUBAGNE à PRIVAS, là où LES ANGLES s'est cassé les dents la 1ère journée.Peu d'équipes iront gagner en Ardèche!

Alles je vais mettre mon grain de sel sur l'AUC (je dis tj AUC et non AUR, on ne se refait pas)

Il va falloir arrêter de les taquiner sur les générales, car ils avaient fait un échauffement à L'ISLE, mais là ils avaient un peu reculé.

Origine: une gaminerie entre 2 joueurspour la possession du ballon sur un fe touche.Petite causes, grands effets!

Fantasio sait que je rigole...

#40

DEUSS a écrit :
Strate XV a écrit :

Bonjour aujourd'hui victoire 26-13 de Cavaillon sur le BCI. Grosse victoire car Cavaillon a été à 14 pendant 75 min. L'équipe B a aussi gagné 22-13.

Effectivement, c'est assez surprenant car non seulement Cavaillon a joué à 14 pendant presque tout le match, mais ils ont aussi joué à 13 trés, trés trés souvent voir même à 12!!! C'est à se demander si le BCI s'en est apperçu...

C'est vrai que les Cavares ont joué presqu'une heure à 14 suite à une "faute" de l'un des entraineurs, c'est vrai qu'ils ont même joué à 13 durant 20 ou 30minutes, mais pas à 12. C'est déjà pas mal!!! et leur adversaire a joué à 14 10 minutes je crois

Le BCI s'en est il aperçu? il faudrait le leur demander, mais la volonté, l'envie de gagner était du côté de CAVAILLON, qui a mérité sa victoire devant un adversaire privé -pour raisons diverses de 4 éléments importants.

Les matchs entre  les frêres ennemis ne donnent jamais de grands matchs, les 2 clubs se connaissent trop

Dernière modification par Rodolphe84 (03/10/2017 23:17:12)

#41

Voilà le 1er "bloc" terminé un peu tronqué par le forfait de BASTIA - 3 matchs ce n'est rien sur une saison, mais il me semble que l'on peut quand même faire quelques projections.

Je vais enfoncer une porte ouverte en disant que LES ANGLES termineront 1 et 2 - Dans quel ordre?

La place de 11ème se disputera entre les 2 promus MONTEUX et UZES, qui seront en cruel manque de réserves

les 7 autres équipes me semblent assez prés l'une de l'autre et pour les 2 autres places qualificatives au championnat de France, je donnerai un léger avantage à l'AUC et pour la 4ème je ne choiserai pas entre les 2 clubs ardéchois (qui font un bon début) et Six-Fours (qui semble avoir retrouvé des couleurs)

Pour l'instant, BCI,USAP et CAVAILLON semblent en léger retrait

Mais d'ici la fin du printemps il peut s'en passer des choses!

#42

Rodolphe84 a écrit :

Voilà le 1er "bloc" terminé un peu tronqué par le forfait de BASTIA - 3 matchs ce n'est rien sur une saison, mais il me semble que l'on peut quand même faire quelques projections.

Je vais enfoncer une porte ouverte en disant que LES ANGLES termineront 1 et 2 - Dans quel ordre?

La place de 11ème se disputera entre les 2 promus MONTEUX et UZES, qui seront en cruel manque de réserves

les 7 autres équipes me semblent assez prés l'une de l'autre et pour les 2 autres places qualificatives au championnat de France, je donnerai un léger avantage à l'AUC et pour la 4ème je ne choiserai pas entre les 2 clubs ardéchois (qui font un bon début) et Six-Fours (qui semble avoir retrouvé des couleurs)

Pour l'instant, BCI,USAP et CAVAILLON semblent en léger retrait

Mais d'ici la fin du printemps il peut s'en passer des choses!

les angles est qui pour 1 et 2 ?

pas la pour cirer les pompes

Fédérale 3